les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande particulière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Demande particulière
Voici lou974 des GTO et moi-même TuCo des B.B.T avons décidé de faire une guerre privé entre nous nous demandons donc que toutes les alliances ainsi qu’à nos propre alliance de ne pas envoyé de l’aide a l’un comme a l’autre ni de faire des attaques sur l’un ou l’autre pendant notre bataille privé pour une équité et un respect des joueurs
Pour que cela sois égale entre nous j’ai donc décidé que 2 de mes villages ne participerai pas a cette bataille mes villages 11 et 12 qui eux ont des renforts de l’extérieur ils resteront aux repos le temps de cette guerre
Nous avons décider une date qui seras le 2 novembre a 00h01 donc je vous demande aussi de ne pas faire d’attaque avant cette date pour nous laisser le temps de nous préparé d’un coté comme de l’autre
La fin de cette guerre sera la prise de 2 villages pour lou974 ou pour moi
Merci a vous de respecté notre demande
TuCo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Meme demande pour moi et Banned Angel, début des hostilités : demain.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

je transmets

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

enfin un gros qui affronte un gros ! Okay
par contre scotty... t'es pas un peu ouf ?! tu vas te faire manger tout cru ! Crying or Very sad

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Bah il faut bien etre un peu fou pour survivre dans ce monde ...

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

un peu oui.. mais là c'est suicidaire !

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Non je n'ai jamais eu ces tendances.
Un ancien allié disait ce qui nous tues pas nous rend plus fort. Au pire j aurais 30 chariots la semaine prochaine.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

bon et bien j'ai reussi a imiscer mest groupes sans xp de mon vivi Amy Calmanvotr ( mon tout premier vivi volé , a lisandroo alors L3R ) a l'opé XP des OSS
sur le vivi principal de ce meme Lisandroo passé LP puis recemment OSS

si ce n'est pas un coup de maitre ca ?

participer gratos a une opé XP organisée chez mon tout premier adversaire ^^
il a bien renvoyé mes troupes une quinzaine de fois mais j'ai perseveré lol

autant de supports sans xp ca ne pouvait etre qu'une opé XP , fallait patienter depuis mercredi mais ca me botte d'avoir reussi ce camouflet lol

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Quel filou ce Babybel!!! lol

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Scotty a écrit:

Non je n'ai jamais eu ces tendances.
Un ancien allié disait ce qui nous tues pas nous rend plus fort. Au pire j aurais 30 chariots la semaine prochaine.
alors t'en es ou ?

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 05:29 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Période d'observation, 1 attaque de mon coté et 3 du sien et pas mal de fake.

On fait durer le plaisir ...

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

les rounds d'observation lol

nous on n'en a pas eu ce coup ci lol , direct dans le vif du sujet

bonne chance , t'as pas choisi la facilité ^^

on est avec toi par la pensée

Pico
TQA

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Scotty c'est un dure à cuir et je suis prêt à voter pour l... euh non finalement je suis pas prête mais je suis avec toi en penser si tu veux j'ai des bons truc comme soupoudrés ces champs de poudre à canon ou mélanger son argile avec de la farine ou même tu peux lui envoyer un armée de tique. Tu peux aussi lui envoyé un armée de fille en bikini sa marche très bien sa déconcentre l'ennemie ... et les alliés.

Bon faut au moins que tu vois le bon côter des chose tu peux perdre moins de village que lui comme ça tu tombe de moins haut.

Je crois que je vais arrêter de penser et continuer à boire sa sent le chauffé

ps: Est-ce que je peut hérité de ta téquila?

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Je me rappelles que la dernieres fois tu avais lacé les chaussures de mes conquis les unes aux autres, quel bordel quand ils ont voulu partir.

Allez torunée de

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Demande particulière Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Demande particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange