les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRUSTY BUSAE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

salut à vous TB de mon cœur ! Mr. Green
salut benbru. ça faisait un bail...
pis salut aux autres aussi, que je connais, peu ou pas mais.. que j'apprécie déjà Mr. Green mince.. vont croire que c'est de la l.... Evil or Very Mad alors on farme toujours ?...mince ! là ça va pas non plus... vont me rayer de la carte...
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balushkoff
T_B

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 04:56 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

Salut NIKI ! 
Ils ne te rayeront pas, ils ont des circulaires régulièrement mises à jour.
Mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, on a de vieux contentieux qui ne demande qu'à émerger. 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

chacun a un compte en Cieux

il s'agit d'équilibrer les comptes avant le depot de bilan afin qu'on nous laisse entrer en Part a 10

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

balushkoff a écrit:

Salut NIKI ! 
Mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, on a de vieux contentieux qui ne demande qu'à émerger. 
doivent être submergés par la paperasserie, les affaires internes, la restructuration... Mort de Rire
 en tout cas, même pas peur! quand mon heure viendra beh... elle viendra ! Mr. Green en attendant je fais mumuse avec cheese et ses copains
en tout cas c'est sûr qu'il est plus facile de faire une ally d'amis-ennemis sur un autre jeu que sur le même serveur...

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

INDIANA a écrit:

balushkoff a écrit:

Salut NIKI ! 

doivent être submergés par la paperasserie, les affaires internes, la restructuration... Mort de Rire
 en tout cas, même pas peur! quand mon heure viendra beh... elle viendra ! Mr. Green en attendant je fais mumuse avec cheese et ses copains
en tout cas c'est sûr qu'il est plus facile de faire une ally d'amis-ennemis sur un autre jeu que sur le même serveur...
on s'ammuse bien aussi

bonne reconstructions les coyottes Wink

et ...

bip bip !!!

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

c'est quoi une alliance d'amis-ennemis ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

imagine cheese que les fc et les erdp fondent une ally... ou alors les qqo et les gto...  plein de prises de tête en perspective 
ah et.. très bonne reconstruction à vous Wink

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

moi la reconstruction c'est pas tres long

mais vous me filez un sacré taf a tout collecter et capturer les ecrans de rc lol

j'en ai pour mon repos a tout mettre en forme , vous etes des coyottes jusqu'a la derniere fibre vous , chapeau ^^

alors nous serons vos Bip Bip !!!!

a + , vas vous en falloir du temps avant de revenir non ?

au debut j'avais pas bien compris ce trip de coyotte , ca perturbe faut bien l'avouer , on a beau jouer l'on recherche l'efficacité d'habitude , avec vous y'a pas vraiment de logique et ca destabilise un peu lol

sans rancune et que chacun prenne un max de plaisir Smile

une ally erdp/coyotte ?   arghhhhhhhhhhhhh  t'as reussi a me faire peur !!!  je vous garde comme adversaires , pas nos principaux mais mes préférés Wink

Guaca'
FC

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

Y a un seul "t" à coyote petit scarabée...
Sinon, heureusement que vous vous défendez pas trop mal, pass'qu'en off y a pas grand monde chez vous (pour ne pas dire personne dans le top 20). C'est l'inconvénient des alliance monobloc... on s'y ennuie à force d'attaquer les bébêtes et de piller les bandits.

Enfin, en défense, vu vos scores qui ne bougent pas beaucoup, doit y avoir beaucoup d'autres alliances en support.

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

A la tienne!!!

Guaca'
FC

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

Tchin' à la tienne aussi.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

Guaca' a écrit:

Y a un seul "t" à coyote petit scarabée...
Sinon, heureusement que vous vous défendez pas trop mal, pass'qu'en off y a pas grand monde chez vous (pour ne pas dire personne dans le top 20). C'est l'inconvénient des alliance monobloc... on s'y ennuie à force d'attaquer les bébêtes et de piller les bandits.

Enfin, en défense, vu vos scores qui ne bougent pas beaucoup, doit y avoir beaucoup d'autres alliances en support.
attends , le top 20 off n'est plus tres loin Wink

bé bien sur , on a toutes les top 5 ally des 6 premiers serveurs chez nous , puisque c'est chez nous qu'on s'amuse le mieux pour sur

PS : en fait j'ai meme tenté de vous aider mais chuuuuuuuut

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

rhalala cheese... Pourquoi ne pas laisser juste vos troupes de villages pour défendre vos villages ? 9a ferait de meilleurs score off lol.

En tout cas on vous félicite pour vos défense, ça va être sport de tout casser... (bon ok faut qu'on reconstruise hihi).

Et vous quand viendrez vous ??? Qu'on monte aussi nos top def

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

veux tu dire juste nos troupes de chaque vivi dans leur village respectifs ?

ben en fait mes offs defendent mal toutes seules , elles savent tres bien charger sauvagement en hurlant , opérer façon commando pour une frappe ciblée , prendre a revers , a tors et a travers les vastes plaines fertiles , en le vrai té le faux , en mission air de rien , prendre du plaisir aux hurlements dechirants de souffrance , aux lamentations des vaincus , prendre les veuves de nos feu adversaires  .... tout ceci mes guerriers offensifs a mon yack - haie maitrisent parfaitement , mais défendre leur propre village tous seuls sans pouvoir partager le ragùt de scalp et l'eau de feu avec leurs freres des vivis voisins ben ils aprécient pas , ils preferent erradiquer les guerriers adverses en prenant soin de leurs laisser des survivants qui conteront notre sauvagerie a la veillée au coin du feu pour alimenter notre legende

apres le classement def on s'en moque seul le classement off nous interresse lol

mais s'il vous tente de rejouer les coyotes avec un T , on rejouera les Bip Bip avec un b Wink

reconstruisez vite Wink

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE Répondre en citant

quand on viendra , tu le sauras Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: TRUSTY BUSAE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange