les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ambassade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maude
BBT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Merci de ta bienvenue j'en suis touchée...

Disons que quand on me trahit ça se paie, et que moi je suis quelqu'un de droit et d'honnête et que je n'aime pas que l'on me trahisse....

Tu apprendras à discuter avec moi (si tu en as envie) que je ne suis pas méchante pour deux sous, juste je sais sortir les griffes quand il le faut....

Sur ce j'offre toujours ma tournée de téquila à qui n'en voudra....

bises de maude

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Ta réponse me va bien, il y a des vivis lgn qui ont attirés mon attention, mais je les laissais tranquille juste pour toi et ta manière de taper la causette.

Je crois que certains vont avoir ma visite pour un peu de fun au moins pour moi

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

maude
BBT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

et bien mousse c'est pas moi que t'auras sur le dos si t'attaques lgn....  bon j'ai gardé des amis, m'enfin à eux de se débrouiller maintenant....

et je suis touchée par ta gentillesse envers moi, tu sais maude c'est une sensible, lol....

et puis je viendrais taper la causette ici.... ou ailleurs (mais tu pilles pas chez moi hein???) lol.... Mort de Rire  j'suis trop petite pour toi... lol...

bisous bisous de maude et au plaisir de tailler la bavette avec toi mousse ou avec d'autres....

maude

ERDP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

ils ont surtout l'avantage de se trouver dans un secteur qui peut m'intéresser Twisted Evil Twisted Evil

maude
BBT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

tant mieux pour toi l'ami alors...

bon svp pourrais je avoir accès à l'ambassade des GTO, un grand merci et désolée de me répéter (je suis tétue) lol...

bises de maude 

ERDP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

ceuillons des aujourd'hui les roses de la vie , la vie en rose  ...
l'important c'est la rose , l'important c'est la prose ...

prosit

maude
BBT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

santé l'ami... maude

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

coucou maude
pas moi un message IG pour ta demande de droit que je vérifie si c'est bien toi

MSN
maude
BBT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

kikou, c'est fait voili voilou

bises de maude

BBT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

bienvenue maude
bises

maude
BBT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

merci à toi l'ami pour ta bienvenue, je vois que l'on trinque bien par ici aussi...

bises de maude

Mcn

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

hey aude, comment va tu ???

maude
BBT

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

kikou, je vais bien merci et toi l'ami??? t'as changé d'ally??? bisous de maude et bisous aux BBT aussi j'veux pas faire de jaloux, lol

santé

Mcn

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Tu sais y faire maude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange