les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ambassade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou974
Mcn

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonsoir à nos anciens "ennemis, alliés et membres"...lol
Je me présente Lou974 des GTO, je représente l'alliance, je ne connais que trés peu d'entre vous,  et avec la nouvelle donne du S4 et la création de votre alliance, et aprés notre propre restructuration aprés le départ de quelques dirrigeants ( Benbru Colton et Mousse), nous sollicitons une ambassade afin de discuter en toutes liberté et apprendre à se connaitre...
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée. A bientot
Ps: vous pouvez en faire la demande chez nous également, philix se fera un plaisir de vous la créer
en attendant je vous offre un p'tit rhum "charrette" de chez moi, à boire sans modération..lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

bienvenu lou ça fait plaisir de te voir ici

lou974
Mcn

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

le monde est petit...
Ben on a mis un peu de temps,il nous en a fallut pour se restructurer. Mais bon on essaie de s'amuser quand meme...lol

Baang
BBT

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Je te souhaite le bienvenue sur notre fofo ! Merci pour ce p'tit rhum, il est bien bon 

mano
BBT

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Baang ne picoles pas trop sinon va falloir te ramener  Crying or Very sad   Razz
Bienvenu à toi lou !

Baang
BBT

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Oh tu sais j'ai l'habitude qu'on me ramène chez moi 

mano
BBT

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

à force, inconsciemment, tu devrais connaitre le chemin  Razz ça marche avec moi alors pourquoi pas d'autres

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

ça c'est vrai baang

MSN
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

et bienvenu sur le foto lou974

MSN
lou974
Mcn

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Merci pour l'acceuil, et j'spére que Baang a pu rentrer sagement...lol

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Ouverture d'ambassade, je m'y colle
dis à tes membres qu'ils devront, ainsi que toi, faire une demande IG soit à Tuco soit à moi. Ceci par mesure de sécurité

lou974
Mcn

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Merci je passe le message en interne.
Bonne jounée à toi et à trés bientot

picrix

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour au amis, et au autres.
Ces ma tournée, profitez en!!!!!!

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

salut tout le monde !
je 'chuis dégoutée lou ! y a plein de monde qui vient te saluer quand t'arrives et moi.... à part un erdp loufoque et bavard.. un ou 2 bbt.. PERSONNE !! je 'chuis verte ! Evil or Very Mad

Mort de Rire Mort de Rire je rigole... Rolling Eyes

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

mais qu'est ce que tu es belle quand tu es verte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange