les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

On peut tricher pour ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Tchaiklof a écrit:

On peut tricher pour ?

oui, si c avec la langue

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Sylphe a écrit:

et après on casse du FC et du erdp 
commence par les erdp silphounet.... par leur retirer vos renforts tiens !
ou alors... on se mange du gros, du bon, du farmer de luxe... voyez qui je veux dire ? Mr. Green
nooonnnn... pas bobo ! Crying or Very sad c'était pour rire m'enfin... Mort de Rire

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

INDIANA a écrit:

Sylphe a écrit:

et après on casse du FC et du erdp 

commence par les erdp silphounet.... par leur retirer vos renforts tiens !
ou alors... on se mange du gros, du bon, du farmer de luxe... voyez qui je veux dire ? Mr. Green
nooonnnn... pas bobo ! Crying or Very sad c'était pour rire m'enfin... Mort de Rire

des supports des bébètes chez les erdp ?

en fait nous serions les vrais tueur du serveur ????  on m'aurait menti ?

PS : du farmer chez les bébètes ? ca frole le délire la ptdr  ( tu sais indy ils ont pas pris jeremy finalement Wink   )

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

pschit.. cheese... c'était de l"humour 

balushkoff
T_B

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Arf ! Toujours tes humeurs malines, NIKI ?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

c'est niky / indy , elle a son caractère lol

humour , humeur , mais maline elle est , maligne ? c'est a voir , elle a ses vertues mais aussi ses vices , et vice versa et lycée d'Versailles , aie aie aie c'set chic chic chic , c'est pas du chiquet , ca dechiquette en restant coquette , la quette c'est pas son style ni les requettes , elle se sert a qui trop la serre , de ses serres l'enserre , en certifiée raideuse , raider , deux doigts coupe faim , ca se mange sans faim , est ce de l'or fin ou de l'or feint ? ailes d'or a dos , vers l'eldorado le machistador t'adore , le sire adoré a son domicile adoré entone un do mi si la do ré a Doremy pour la jeanne d'orleans car au lion d'or au lit on dort , qu'on adore ou pas si l'on a reussi a finir la phrase on en reste le souffre coupé

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

balushkoff a écrit:

Arf ! Toujours tes humeurs malines, NIKI ?
tiens.. mon Grand Balu Very Happy ça gaze ?
on voit toujours les mêmes sur ces forums Mort de Rire
^^vouiii... j'aime bien faire ma maline Mort de Rire mais.. sont pas très joueurs les bbt... Sad ou alors ...sont de grands timides Mr. Green ou alors...beh.. y m'aiment pas... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

M  !

indy

dis lui oui , indyyyyyyyyyyyyyy

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

bah d un autre coté tu ne répond pas dans d autre vie ...

sweetyx
BBT

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mais si ont Aime Indiana  

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

c'est niky / indy , elle a son caractère lol

humour , humeur , mais maline elle est , maligne ? c'est a voir , elle a ses vertues mais aussi ses vices , et vice versa et lycée d'Versailles , aie aie aie c'set chic chic chic , c'est pas du chiquet , ca dechiquette en restant coquette , la quette c'est pas son style ni les requettes , elle se sert a qui trop la serre , de ses serres l'enserre , en certifiée raideuse , raider , deux doigts coupe faim , ca se mange sans faim , est ce de l'or fin ou de l'or feint ? ailes d'or a dos , vers l'eldorado le machistador t'adore , le sire adoré a son domicile adoré entone un do mi si la do ré a Doremy pour la jeanne d'orleans car au lion d'or au lit on dort , qu'on adore ou pas si l'on a reussi a finir la phrase on en reste le souffre coupé

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

t'manges des calzones cu pizzas volcano
tu laisses le cidre pour le vin itallo
la mozzarella envahie Concarneau
es tu breton ou alors un rital ?

Tu vuò fa l'italiano!
TTtaliano! TTtaliano
Siente a me, chi t' ho fa fa?
Tu vuoi vivere alla moda
Ma se bevi vino di Parmo
Po' te sente 'e disturbà.

lol

inspiré de :

Puorte o cazone cu 'nu stemma arreto
'na cuppulella cu 'a visiera alzata.
Passe scampanianno pe' Tuleto
Camme a 'nu guappo pe' te fa guardà!

Tu vuò fa l'americano!
Mmericano! mmericano
Siente a me, chi t' ho fa fa?
Tu vuoi vivere alla moda
Ma se bevi whisky and soda
Po' te sente 'e disturbà.

attention a ne pas perdre tes racines Wink , j'ai noté que le chuchen figure a ta carte ^^ et le cidre ?

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

pas de chuchen n'y de cidre mais un gros BZH a coté de la caisse !!! et je travail avec une casquette bretonne 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

nous nous avons un petit bzh dans l'ally lol

d'ailleurs breitz is full in our team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange