les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

mais j'ai bien obtenu tous mes diplomes assis sur les bancs de l'ecole publique ( et non sur les bancs publics chers a georges Bassens ou dit il , s'embrassent les amoureux )

les amoureux oui , certes , amoureux des roberts a julia , mais non robert l'Amoureux des jeux de mots , maitre en la matière première

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

pres de chez moi , une mission s'est installé il y a peu , puis sont venu des pieds tendre et quelques indiens hurons , ils se sont mis a couper les arbres de la foret .  Ensuite ils ont construit deux palissades concentriques avec les troncs , l'une autour de la mission et de son verger , l'autre d'un diamètre bien plus grand .
      Le premier batiment costruit entre les deux palissades fut une scierie , tout pres de la palissade , puis des maisons et un saloon , une maison close remplie de dames trés ouvertes a toutes propositions meme pas catholique !

Les habitants de ce village qui prenait forme autour de la Mission continuaient d'abattre des arbres pour batir ou pour le chauffage l'hiver ( si vous voullez savoir si l'hiver sera rigoureux , demandez conseil aux indigènes habitués a la vie rude de  la frontiere Wink ) .

Intrigué de ces us et coutumes bien étranges , je m'approchait et demandai au pretre de la mission le pourquoi de cette inclination bizarre a couper toute la foret aussi vite , il me répondit :
      içi , au village Pipol , construit autour de notre mission Impot-Cible , mes ouailles aiment scier !

he m'en retournai chez moi et croisai 6 habitants bien étranges , l'un etait un indien huron joyeux , tres joyeux l'Huron meme , un cow boy le suivait , coiffé d'un chapeau noir , un autre pied tendre tout vetu de bleu ( de travail a ce qu'on m'a dit ) venait ensuite et portait un etrange casque blanc , puis un homme noir a la peau lisse tout vetu de cuir noir , peu bacard car les mots tard lui venaient a la bouche , ainsi qu'un homme a la peau noire lui aussi mais  cétu de toile beige avec casquette assortie , et comme le precédent , il portait diverses medailles sur la casquette et sa poitrine . Le dernier qui fermait la marche etait un visage pale tout vetu de cuir noir avec aussi une médaille sur sa casquette noire ainsi que des chaines autour de l'epaule , a lui aussi , les mots tard lui venaient.

mais s'ils ne discutaient pas ils semblaient entonner , de Brest ( leur ville d'origine ) l'hymne  ,  "100 francs six coups !"
    je les écoutai poursuivre avec "Line venez vie" ,  "Agathe Ze Bouse " , " dad is cool " , " les dix Nayeuteu " et d'autres airs assez entrainant  

puis c'est tres diplomate de ma part de rendre visite amicale a mes voisins

pour une fois que je n'en revient pas chargé de butin et les mains sanguinolantes , je n'en reviens pas moi meme de ma subite ( en bois ) diplomatie

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

la tu peux flooder indy

et eventuellement prouver la clairvoyance feminine et trouver mes alusions

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

En tout cas c'est vrai que tu ne t'arrêtes jamais de parler cheese Wink

Au fait pour l'autre jour, c'était juste histoire d evoir si tu étais gentil ... ou pas ^^ Rien de méchant ^^

Je t'offre un verre ?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

j'acceptes 

et je t'en offre un autre

j'ai , je pense , fini par piger que tu pousses le role playing a ses extremités , grace a des messages d'indy ou j'ai su lire entre les lignes

donc tu seras le coyotte et moi bip bip et chacun s'éclatera a sa manière lol , ceci est un jeu et je revendiques justement pour chacun le droit d'y jouer selon son bon plaisir en y trouvant son propre fun et son style

buvons a ca Wink

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

A votre santé, tournée de rhum pour tout le monde !!! 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

moi j'en connais un qui a bu la tasse ce matin

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Et beaucoup aimeraient boire la tasse de rhum lol Ou de Teq...

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

c super par ici !!! il y aurais de l'espoir pour que les FC et les ERDP soit copain copain 

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

moi j'en connais un qui a bu la tasse ce matin
Comme le dirait un fameux personnage de Kaamelot:"C'est pas faux!!!"

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

cquiquiri a écrit:

c super par ici !!! il y aurais de l'espoir pour que les FC et les ERDP soit copain copain 

et pis quoi alors !! on va s'ennuyer après ou alors... on devient potes avec les erdp et on casse... du kiki ! Mort de Rire

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

parcival le Gaulois c'est qui ce gus ?

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

et après on casse du FC et du erdp 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:03 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

moi je suis pret

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

et si ont se tapait un petit babi a l'ancienne

le premier qui touche le clito a gagné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange