les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Guaca' a écrit:

Rhooo t'es un bavard toi... t'as réussi une défense contre un FC alors tu fanfaronnes en partie publique avec ton score off en signature... héhéhé... j'adore ton style^^ Tu dois sûrement faire partie de ces joueurs qui ne connaissent pas l'échec...

Bon weekend tout l'monde quand même !
comment que tu me juge trop vite ptdr

bien sur que je connais l'echec , j'ai recommencé a zero en septembre 2009 a kingsage 2 a zero ( y'avait pas de mode vacance et j'ai tout perdu pendant mes 3 semaines )  en hanvier j'etais top 200 a nouveau avant de filer mon compte
sur kingsage 1 j'ai aussi recommencé a zero jusqu'a mon abbandon des deux serveurs kingsage trops pris par wildguns
sur ogame 36 a mon retour j'ai poutré plusieurs fois le leader inf de cet univers qui m'a detruit ma lune a perte puis a fini par avoir ma flotte et me redonner une lune lol

l'on apprend de ses echecs , deja a se relever lol , puis ce n'est pas irl , quand bien meme je perdrait tout içi je n'y ai pas mis un rond , juste du temps pour m'amuser , et l'amusement que j'ai eu je ne puis le perdre et les contacts noués m'ont enrichi donc cela reste tout benef

pour ma defense , contre fraizz c'est pas ce que j'ai reussi de mieux lol , apres le match retour on s'en revient avec un petit mactch nul et une occasion de se respecter

pour celles sur d'autres FC , y'a rien de glorifiant , tellement il est aisé de defendre avec 16h voire plus pour s'organiser

donc ne juges pas trop hativement l'ami , etant adversaires nous n'en sommes pas pour ca dispensés du respect , s'amuser gentiement d'une bourde est acceptable , surtout que j'en commets trops souvent a mon goùt et suis le premier a les partager pour s'en amuser ensemble ( qui sait rire de soi peut s'amuser des autres )

non week end a tous , surtout a toi , sans rancune Wink

PS : le mot bavard ne me convient pas

un bavard parle trops , je ne me tais jamais lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guaca'
FC

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

[...]

donc ne juges pas trop hativement l'ami , etant adversaires nous n'en sommes pas pour ca dispensés du respect , s'amuser gentiement d'une bourde est acceptable , surtout que j'en commets trops souvent a mon goùt et suis le premier a les partager pour s'en amuser ensemble ( qui sait rire de soi peut s'amuser des autres )

Je trouve que tu montes vite sur tes grands chevaux là... je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai simplement chambré comme toi tu le fais. Wink

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

alors tout est bien  a la tienne

j'avais cru deceler de la rancoeur dans tes tournures de phrases ( genre bon week end QUAND MEME )

je dirais que les week end sont de mieux en mieux sur WG car ca bouge enfin ^^

je sens que ce serveur va etre une pure soirée ou on fait hooOOOOO EEEHHHhhhhhhhh hooooOOOO OOOOOHHHHHHEEEEEEeeeehhhhhhhhhoooooOOOOOOOOO

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

mes chevaux certes ne sont pas des Poneys ,
nous autres sioux ne sommes pas des Pawnees ,
un sioux c'est un sioux , comme dirait Guy Renard Roux ,
a la chasse aux cerfs , le fil de l'arc d'Ariann fait siffler son courroux !

plusieurs jeux de mots se cachent ci dessus saurez vous les trouver ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Je suis sûr que dans la moquette que tu fumes, tu écrases tes médocs pour le dos .

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

mes medocs !!!! j'allais en oublier un lol

thx sunmann ^^

sinon t'as trouvé les jeux de mots ci dessus ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Nan, hier soir j'aurais pu mais là, j'suis à jeun!!!

Qui c'est le fils d' Arkarian?
A qui en veut'il?
AUx renard Roux?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

tu brùles

t'en a presque detecté 2

Guaca'
FC

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

V'là déjà une photo du renardeau... Laughing

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

bien joué pour guy renard ROUX , y'en a un autre en rapport avec lui

et plein d'autres plus spaces

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

Guaca' a écrit:

Rhooo t'es un bavard toi... t'as réussi une défense contre un FC alors tu fanfaronnes en partie publique avec ton score off en signature... héhéhé... j'adore ton style^^ Tu dois sûrement faire partie de ces joueurs qui ne connaissent pas l'échec...

Bon weekend tout l'monde quand même !

bien sur que je connais l'echec , j'ai recommencé a zero en septembre 2009 a kingsage 2 a zero ( y'avait pas de mode vacance et j'ai tout perdu pendant mes 3 semaines )  en hanvier j'etais top 200 a nouveau avant de filer mon compte
sur kingsage 1 j'ai aussi recommencé a zero jusqu'a mon abbandon des deux serveurs kingsage trops pris par wildguns
sur ogame 36 a mon retour j'ai poutré plusieurs fois le leader inf de cet univers qui m'a detruit ma lune a perte puis a fini par avoir ma flotte et me redonner une lune lol

l'on apprend de ses echecs , deja a se relever lol , puis ce n'est pas irl , quand bien meme je perdrait tout içi je n'y ai pas mis un rond , juste du temps pour m'amuser , et l'amusement que j'ai eu je ne puis le perdre et les contacts noués m'ont enrichi donc cela reste tout benef

pour ma defense , contre fraizz c'est pas ce que j'ai reussi de mieux lol , apres le match retour on s'en revient avec un petit mactch nul et une occasion de se respecter

pour celles sur d'autres FC , y'a rien de glorifiant , tellement il est aisé de defendre avec 16h voire plus pour s'organiser

Heu... Par où commencer ?

Déjà bonjour à tous.

1) 16h de route ??? Non, juste 10h ^^

2) Pourquoi ? Ben un contrat est un contrat nan ?

3) Je pense que la plupart des BBT doit être mort de rire... Ce sont des choses qui se règle IG ou sur les fofo respectifs des protagonistes.

Enfin, Cheese (ou fromage puant c'est comme tu veux) tu crâne devant tout le monde mais t'es même pas fichu de répondre à un MP qui dit :"bravo, bien joué".....

Ton niveau de fair play doit être proche de 0...

Ah j'oubliais, le prochain qui critique les coyotes dans leur dos, il aura affaire à nous.

Sur ce, bonne beuverie.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

no coment

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

mes chevaux certes ne sont pas des Poneys ,
nous autres sioux ne sommes pas des Pawnees ,
un sioux c'est un sioux , comme dirait Guy Renard Roux ,
a la chasse aux cerfs , le fil de l'arc d'Ariann fait siffler son courroux !

plusieurs jeux de mots se cachent ci dessus saurez vous les trouver ?

revenons en a nos moutons et a leur fromage qui pue

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

pres de chez moi , une mission s'est installé il y a peu , puis sont venu des pieds tendre et quelques indiens hurons , ils se sont mis a couper les arbres de la foret .  Ensuite ils ont construit deux palissades concentriques avec les troncs , l'une autour de la mission et de son verger , l'autre d'un diamètre bien plus grand .
      Le premier batiment costruit entre les deux palissades fut une scierie , tout pres de la palissade , puis des maisons et un saloon , une maison close remplie de dames trés ouvertes a toutes propositions meme pas catholique !

Les habitants de ce village qui prenait forme autour de la Mission continuaient d'abattre des arbres pour batir ou pour le chauffage l'hiver ( si vous voullez savoir si l'hiver sera rigoureux , demandez conseil aux indigènes habitués a la vie rude de  la frontiere Wink ) .

Intrigué de ces us et coutumes bien étranges , je m'approchait et demandai au pretre de la mission le pourquoi de cette inclination bizarre a couper toute la foret aussi vite , il me répondit :
      içi , au village Pipol , construit autour de notre mission Impot-Cible , mes ouailles aiment scier !

he m'en retournai chez moi et croisai 6 habitants bien étranges , l'un etait un indien huron joyeux , tres joyeux l'Huron meme , un cow boy le suivait , coiffé d'un chapeau noir , un autre pied tendre tout vetu de bleu ( de travail a ce qu'on m'a dit ) venait ensuite et portait un etrange casque blanc , puis un homme noir a la peau lisse tout vetu de cuir noir , peu bacard car les mots tard lui venaient a la bouche , ainsi qu'un homme a la peau noire lui aussi mais  cétu de toile beige avec casquette assortie , et comme le precédent , il portait diverses medailles sur la casquette et sa poitrine . Le dernier qui fermait la marche etait un visage pale tout vetu de cuir noir avec aussi une médaille sur sa casquette noire ainsi que des chaines autour de l'epaule , a lui aussi , les mots tard lui venaient.

mais s'ils ne discutaient pas ils semblaient entonner , de Brest ( leur ville d'origine ) l'hymne  ,  "100 francs six coups !"
    je les écoutai poursuivre avec "Line venez vie" ,  "Agathe Ze Bouse " , " dad is cool " , " les dix Nayeuteu " et d'autres airs assez entrainant  

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

heureusement que cela est l' endroit dit Diplomatie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange