les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mon cher ami, nous nous connaissons........? hum pas certain du tout ça. Vous faites parti de quelle alliance? Je ne connais qu'une personne pouvant revendiquer ce pseudo mais est ce la même, tout cela demande réflexion...... à moins qu'un petit MP m'en apprenne un peu plus sur votre identité ludique. Avoir de la verve peu suffire à se faire passer pour un autre, n'est il pas????

Allons mon bon, un petit MP et votre ambassade sera montée dans un temps reccord

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

et moi ma verg .... ma verve suffit ?

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mon cher kiri, je n'avais pas bien vu ton message mais sans problème je te l'ouvre

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Sylphe a écrit:

Mon cher kiri, je n'avais pas bien vu ton message mais sans problème je te l'ouvre

merci amigos

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

cquiquiri a écrit:

Sylphe a écrit:

Mon bon cheeze à la langue bien pendue et bien effilée, tu viens traîner tes guettres dans ce nouveau fofo, soit le bienvenu 

coucou Sylphe

il y a un moyen d'avoir une ambassade des kiki chez vous ?

kenavo avechal

tiens mon autre poto lol

un pichez de shushen ?

coucou mon copain !!!! le shushen c pour les touriste, un bon calva c mieux Wink 

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

heuuuuu j'avais pô lu jusqu'au bout

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

mets tes lunettes ptdr

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

ben je les ai mise mais je ne sais plus où.....

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

dans les charriots qui ne sont pas revenue

MSN
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

les chariots sont pas revenu , mais vous allez lui faire payé l'impot sur le revenu

il en reviendra pas c'est un voyage sans retour

El Nino 666
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Pfff.. il est a fond notre Cheese ! lol !

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

meme pas

tu veux que j'enclenches la seconde ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

@ Cheese: Je te savais pas si loquace et si caustique!!!

Tournée générale

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Embarassed Pardon, je croyais être dans la taverne...

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

c'est une taverne , c'est un bar , et le bar atteint le baratin commence lol

salut sunman je suis loin d'etre a donf la

si je force mon talent je peux donner une terrible migraine a tout le serveur et devenir leader par defaut

leader par defaut moi qui suis petri de qualités ? ( tiens je la recycle celle ci je l'ai faite a sylphe "aux poudres" il y a peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange