les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

garde le , les bretons c des bons 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vampirella30
KIKI

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

un boulet ou mais de canon

un canon oui  , mais la grosse bertha , pas n'importe quel canon

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

viens peau luire , peau lueur peau lue & içi indy

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

je vois que vous n'avez pas tout poutré ?

des TB (ex L3R de ma connaissance )  viennent a votre secours ?

a la sienne

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

pas connaissance de ça... je connais les TB les VRAIS ! les seuls, la crème du s4 Mr. Green heu.. beh non c'est nous !.... bref connais pas les L3R ou ex... Rolling Eyes

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

a la sienne

gné ?

Pas tout compris moi... Pas notre faute si des T_B vous attaquent. On leur a rien demandé XD

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

si tu es une crème , tu es une crème en glaise , Pat is year , une crème renversée et renversante , une crème Sol-Air , une crème fraiche comme la rosée , une crème brulée ou un ice cream ?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Tchaiklof a écrit:

Mots Lières a écrit:

a la sienne

gné ?

Pas tout compris moi... Pas notre faute si des T_B vous attaquent. On leur a rien demandé XD
pas nous lol aucun erdp a ma connaissance

peut etre son ami daweb l'a t'il invité lol

nous , ne vous en deplaise , nous agissons seuls , et nous n'attaquons pas votre wing ( ben vous n'en avez pas lol )

mais it's game , all is good , no rules , la dure loi du far west , la loi du plus fort

le foot est un jeu inventé par les anglais ou ce sont les allemand qui gagnent a la fin on disait dans le temps

ben nous sommes la manshaft de gameforge lol

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mots Lières a écrit:
Tchaiklof a écrit:

Mots Lières a écrit:

le foot est un jeu inventé par les anglais ou ce sont les allemand qui gagnent a la fin on disait dans le temps

Oui dans le temps .... mais les temps changent

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

le foot est un jeu d'abruti qui me fait gagner du fric XD

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

c'est le foot ou le paris sur les resultats de matches de foot qui t'enrichissent ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

salut ! je trinque  et je file...... je hais le foot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange