les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheese & Xoe
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

y'a deux jours je regarde le class ally et je regarde la BéBèTe qui monte , qui monte ...

et qui descend sans pitié tous ses adversaires ainsi que leur stock d'eau de feu

trop de pacte tue le pacte , z'ont dit faut pacifier , faut désarmer , moi j'dis faut pas s'y fier , faut des armées !!!!!!!!!!!

ca va donc etre le BéBèTe show , Faites la queue y'aura distribution de baffes pour tout l'monde

au plaisir de vous voir céans vider des chopines

salut les BéBèTes Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Beau jeu de mollet pour jambete (ou jamBeBeTe)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

de ma langue mes mots lierres grimpent jusqu'a la prise de tète et faut Sac Rocher ( Yves ) pour tout piger le bar atteint ...

le bar atteint ? sers moi donc une eau de feu 

y'avait un bar juste en face d'un cimetière , sur la facade du bar :

" Mieux vaut boire du vin d'içi que de l'eau de là "

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

si c'est vraiment le BeBeTe SHOW , faisons le casting ?

Sylphe serait kermeet la grenouille ?

Harrix ?

Tuco ?

AsTuToutMis ?

Valha ?

Monri ?

Noob ?

Mick-Om ?

magreb style ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

personne ne vient m'aider a faire le casting ?

bon je vais passer un coup de balai alors si quelqu'un vient , du balai !!!

c'est toujours cheese Wink

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Sylphe serait kermeet la grenouille ?

Harrix Fozzie ?

Tuco Gonzo ?

AsTuToutMis ?

Valha ?

Monri ?

Noob ?

Mick-Om ?

magreb style ?

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

salut tuco

il parait que tes guerriers sont de sortie et que ca barde ? 

viens chercher des barriques d'eau de feu , c'est moi qui regale Wink

c'est toujours cheese

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

houuuuuuuuuua les nouvelles vont vite

MSN
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

jolie , jumper , tuco bondit sur son adversaire et le soulève puis le jette a travers le ring , ho Stars , sur les cordes

j'ai décidé de m'enregistrer , ma voix est si envoutante .... heu .... ca me gavait d'ecrire c'est encore moi a tous les messages et copier les lettres de cachées

- monsieur Molière , une lettre de cachet du Roi Soleil !!!!

en parlant de cachet , si mes monologues ont du cachet , je vous fournis les cachets pour vos maux de tete hein ?

n'allez pas vous cacher

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Mon bon cheeze à la langue bien pendue et bien effilée, tu viens traîner tes guettres dans ce nouveau fofo, soit le bienvenu 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

il a l'air plus vivant que l'autre ^^

a la tienne Wink 

bon j'ai toujours mal au dos mais comme j'arrive a dormir la nuit je ferais moins de siestes le jour donc serai plus present Wink

sweetyx
BBT

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

moi je prefere parler comme ça 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

les signaux de fumée ,
d'un cannyon a l'autre ,
parviennent a mon aimée ,
buvons ! a la notre !

toutes folles de mon corps j'vous dis

mais laissez moi 5 mn en paix

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

Sylphe a écrit:

Mon bon cheeze à la langue bien pendue et bien effilée, tu viens traîner tes guettres dans ce nouveau fofo, soit le bienvenu 
coucou Sylphe

il y a un moyen d'avoir une ambassade des kiki chez vous ?

kenavo avechal

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente Répondre en citant

cquiquiri a écrit:

Sylphe a écrit:

coucou Sylphe

il y a un moyen d'avoir une ambassade des kiki chez vous ?

kenavo avechal

tiens mon autre poto lol

un pichez de shushen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Salud les bébètes , parrait que vous avez une bonne descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange