les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la bonne votre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pizza louest
BBT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baang
BBT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

çà me donne grave envie ^^

xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

c'est clair ca donne faim

pizza louest
BBT

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

et travaillé a la main les enfants, pas de rouleau ou de machines ^^ c bien meilleur

Baang
BBT

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

C'est ton métier ?

pizza louest
BBT

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

oui, j'ai ouvert ma pizz il y a moins de un an et demi , une reconversion de la crise de la 40 ene ................lol

mano
BBT

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Salut les loulous, petite pensé pour vous en cette heure tardive ... Ravi de voir qu'il y a encore du monde sur le S4
J'espere que ça roule pour vous IG + IRL
Une p'tite bignousse dans la reserve speciale d'Itatoumi au passage ^^

++

pizza louest
BBT

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

coucou mano, comment va depuis le temps ^^

mano
BBT

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Je vois que l'engouement pour les fofos est tjs le meme ... Sinon ça va bien, j'ai enfin trouvé du taf en province Mr. Green , ça commencait à devenir la déprime Paris ...
Et toi comment va tu ? ça roule tjs la pizzeria ?
++

pizza louest
BBT

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

la pizz va trankilou merci, tu est ou en province !!! bretagne ?

mano
BBT

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

c'est cool pour toi  ... moi,j'atterris dans le centre bientot, je vais faire mon homer simpson

pizza louest
BBT

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

tu la dit mano , le centre il y a pas beaucoup de monde !!! a défaut d'envoyer des charrettes, tu pourra envoyer des tracteurs .................lol

par contre tu a un super festoche la semaine du 14 juillet a st chartier Wink

xam007
BBT

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

coucou les copains , comment allez vous ?

xam007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange