les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

zytto123 a écrit:

IL est vrai pour rebondir sur ce que dit valha que si un jour, je vois débarquer un BBT chez moi, je me dirai que je suis dans la m**** ... car meme si avec l'aide de mon alliance ou même seul j'arrivais a repousser cet agresseur j'aurai trop peur que d'autre BBT s'invite dans la partie ...  du coup je peu comprendre que certain se mette en MV "rapidement"
la dessus tu as tord zytto, répliquer contre nous ne signifie pas avoir toute l'alliance contre toi, tu peux demander aux LP ils n'hésite pas à répliquer à mes attaques et ça n'engendre pas de raz de marée, au contraire j'apprécie, c'est beaucoup plus sympa quand ça répond Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

mousse710 a écrit:

zytto123 a écrit:

IL est vrai pour rebondir sur ce que dit valha que si un jour, je vois débarquer un BBT chez moi, je me dirai que je suis dans la m**** ... car meme si avec l'aide de mon alliance ou même seul j'arrivais a repousser cet agresseur j'aurai trop peur que d'autre BBT s'invite dans la partie ...  du coup je peu comprendre que certain se mette en MV "rapidement"

la dessus tu as tord zytto, répliquer contre nous ne signifie pas avoir toute l'alliance contre toi, tu peux demander aux LP ils n'hésite pas à répliquer à mes attaques et ça n'engendre pas de raz de marée, au contraire j'apprécie, c'est beaucoup plus sympa quand ça répond Mr. Green
je confirme , les LP ont du répondant et c plutôt sympa Okay

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

En gros tout le monde serait OK pour organiser des duels qui s'arrêteraient au premier sang versé (symbolisé par la perte d'un nombre de vivi décidés à l'avance).
Et tout le monde serait d'accord pour ces duels soient "équilibrés" (là encore définit à l'avance).

Cela permettrait aux autres joueurs (nouveaux et anciens) de farmer et de s'occuper de leur petites affaires...

Pico
TQA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un coup de génie, une idée superbe qui enchantera tout le monde les petits, les gros et les rouleaux. Il y a un seul hic par contre c'est qu'elle ne parle pas de se sujet ... alors on va l'oublier.

J'ai bien aimé les différentes idées proposé surtout celle de Scotty ou peut importe qui d'autre crée une guerre entre plusieurs superpuissance. Il y a quelque trucs par contre que j'aimerais proposer comme :

À la place de se mettre un nombre limite de village à conquérir pourquoi ne pas mettre des villages dit invincible. Je m'explique, chaque personne pourrait marquer un ou plusieurs villages comme intouchable. Les villes intouchables peuvent être attaquer mais ne peuvent être conquéri, même principe que le village principale. On pourrait mettre un nombre limite de village inviolable par personne comme un chiffre au hasard 38,73% du nombres de village qu'il avait au début. Si la personne à 30 villages, alors il aura le droit de protéger 11,62 villages soit 11 villages plus la moitier d'un ... mauvaise exemple mais vous avez compris le principe. Une fois choisi, ces villages ne devraient pas changer sinon il y aurait abus. On pourrait reconnaitre les villages dit invulnérable par un signe mis en avant du nom de la ville en question exemple :

("\(^-^)/")Picotte

Par contre, il va falloir se mettre d'accord sur un signe universel pour tout le monde avant ainsi que sur le nombres de villages indestructible.

Pour le reste, si o  n veux que la guerre se déroule dans les règles de l'art, il faut que tout le monde qui désir participé à ce combat soit d'accord avec les règles et s'engage à les respectés.

Sur ce je vais continuer à faire ce que je faisais avant 

Pico
TQA

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Autre idée ingénieuse que j'ai eu après 2-3 autres bières, le nombre de villages inconquéribles pourraient être le même pour tous, pour que l'on aille tout et chacun la même base et pour évité au petit de perde la moiter de leurs 2 seul villages. Ainsi une personne ne pourra descendre en bas de ce nombre exemple 15 villages. De cette façon tout le monde on la même base, on avantage les petits par contre on pénalise les plus gros.

J'entend déjà le mondes dire : «mais si je me fais volé un village par quelqu'un qui a 2 villages je fais quoi?»

Et bien c'est vraiment très dommage pour toi mais tu fais vraiment dure. Je te dirais de sombre dans l'alcool pour oublier. Sinon laisse moi le temps de vidé ma caisse et peut être que je vais trouver une réponse.

On peut tout simplement exclure les personnes n'ayant pas le nombres suffisant de villages et partir une league pour les plus petits joueurs.

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 03:34 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bof.....
Le mec qui a 50 village ont peut lui en piquer 35... Sa pique pour lui,
Le mec qui a 15 vivi peut attaqué tout le monde il crain rien, je pense cette méthode infesable

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pico a écrit:

Autre idée ingénieuse que j'ai eu après 2-3 autres bières, le nombre de villages inconquéribles pourraient être le même pour tous, pour que l'on aille tout et chacun la même base et pour évité au petit de perde la moiter de leurs 2 seul villages. Ainsi une personne ne pourra descendre en bas de ce nombre exemple 15 villages. De cette façon tout le monde on la même base, on avantage les petits par contre on pénalise les plus gros.

J'entend déjà le mondes dire : «mais si je me fais volé un village par quelqu'un qui a 2 villages je fais quoi?»

Et bien c'est vraiment très dommage pour toi mais tu fais vraiment dure. Je te dirais de sombre dans l'alcool pour oublier. Sinon laisse moi le temps de vidé ma caisse et peut être que je vais trouver une réponse.

On peut tout simplement exclure les personnes n'ayant pas le nombres suffisant de villages et partir une league pour les plus petits joueurs.

plus tu bois plus tes idées sont claires et interressantes

comme ca les petits a 15 vivis seraient tranquiles et pourraient farmer , mais pas voler de vivis aux plus faibles qu'eux sous peine de voir les gros autorises a leur voler les leurs pour  rendre aux victimes ceux qu'ils ont perdus

du coup de nouveaux joueurs s'inscrivent en masse sur notre serveur etant le seul ou l'on peut se develloper sans craindre les gros et ou meme les gros peuvent te venger

moi , j'avoues avoir attaqué plus faibles ( plus forts aussi je vous rassure ) , mais juste car leurs positions auraient pu etre volées par un adversaire pour avoir une base rapprochée

a fouiller , la meilleure idée de toutes amha

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

sombrero54 a écrit:

Bof.....
Le mec qui a 50 village ont peut lui en piquer 35... Sa pique pour lui,
Le mec qui a 15 vivi peut attaqué tout le monde il crain rien, je pense cette méthode infesable

celui a 15 vivis s'il provoque , rien n'empeche d'anihiler ses troupes et il sera a la merci de ses voisins a 7 ou 8 vivis qui se feront un plaisir de le transformer en frigo et lui voler a chaque fois son 16eme vivi

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

si je peut me permettre , c déjà pas facile de donner des règles !!! alors dans un premier temps il faudrait en donner de très simple  ( comme les 10 % de vivi a voler maxi ) et faire évoluer les règles au fur et a mesure

faut que je file c l'heure du pastaga

kedi
BBT

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tout a fait d'accord, les règles doivent être simple surtout dans un 1er temps !

L'idée des villages non 'conquérables' est bien trop compliqué à mettre en œuvre.
Gérer une liste pour chaque joueurs est très long à faire.
De plus, suivant l'implantation des joueurs cela rend les choses très inégale.
Dans mon cas si je peux désigner seulement 10 villages comme non prenable, je vais choisir les plus excentrer ou les plus proches des positions ennemis et garder comme prenable tous mes villages qui forme un bloc, bonne chance aux attaquants si je suis devant le PC au moment des attaques :p
Par contre pour un joueur très dispersé sur la carte cela n'a pas de réelle valeur ajouté ...

Pour simplifier les choses, il faut que les conflits soit au niveau d'alliances entière, si certains joueurs ne veulent pas y participer, ils n'ont qu'à sortir de l'alliance temporairement et incorporer une WING en attendant.
Sombrero54 me dit que les LP sont en guerre VS KIKI, ok dans ce cas pourquoi ne pas faire BBT+kiki contre MCM+T_B+LP+TQA ou d'ailleurs toute autre combinaison qui vous semble équitable, le but étant de s'amuser !
Si il y a d'autre conflits inter-alliance, je pense qu'il peuvent être mis en suspend quelques semaines.

Le 10% de vivi me semble la meilleure solution. Un gars qui a moins de 10 vivi ne s'en fera donc pas volé, entre 10 et 20 un seul village, cela me semble le plus juste vis à vis des plus petits joueurs.
Je ne propose pas cette solution pour me couvrir, qu'on soit d'accord, dans mon cas ça représente tout de même 6 villages Smile

C'est amplement suffisant comme règle, déjà niveau gestion il faut un tableau de joueurs pour chaque alliance avec nombre de village total, nombre de village prenable.
Ensuite le conflit commence, lorsqu'un joueur c'est fait piqué son quota de village, il faut qu'il en informe les alliance ennemis afin de ne plus envoyer de chariot.
En cas de dérapage, ben oui ca peut arriver Evil or Very Mad , le(s) village(s) en trop seront rendus en commençant par les derniers pris

Pour le reste, c'est la guerre quoi !
On peut raser les troupes, piller sans compter, violer sans ... heu non quand même pas :p
Bref on s'amuse quoi, le tout pendant la durée DÉFINIE à L'AVANCE du conflit.

Ensuite, on panse les plaies, on fait les comptes et tout le monde est content (ou pas mais au moins on aura essayer).

Kedi.

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

perso pour l'instant je verrais plutôt les choses de la sorte :

BBT vs MCN + TB

et les KIKI vs LP

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

salut a tous
pas mal de suggestion quand on relie un peu tout les messages mais pas encore de proposition vraiment valable pour moi et surtout si je demande a WG de  le mettre en place 
le tout est de pouvoir faire une règle que l'on pourrait retrouver sur les autres serveur comme cela WG verront que nous somme tous bien impliquer par les problèmes que l'on retrouvent sur tout les serveurs
 pour WG et GF
 le problème des Modes vacances pas de changement ils seront toujours la
pour les Mines pas question de les lancer il préfère trouver d'autres solution pour nous amuser c'est ce qu'il disent
moi je voudrait trouver avec vous sur le sujet qui nous préoccupe a savoir
le faite de vouloir réduire le nombres de membres dans une alliance  cela changerais t'il quelque chose ??
de vouloir mettre en place un nombres de prise de villages par membres chose a mon avis a étudier mais difficile a mettre en place a réfléchir !!!!
de mélanger les membres les plus fort avec les plus petits chose infaisable chaque membres a fait son choix pour son alliance  on ne peu leurs demander de changer comme cela
de vouloir faire la guerre a plusieurs alliance houpsssssss mais c'est déjà ce que l'on fait non il me semble
alors trouvons quelque chose de constructive qui sois vraiment et murement réfléchis quelque chose que l'on pourrait propose a WG etGF
en vous remerciant pour vos effort de ce coté la    

MSN
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

le problème des Modes vacances pas de changement ils seront toujours la

ils suffit de dire a G F , qu'ils place un système en place de remboursement des nuggets aux compte porteur

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

pour les Mines pas question de les lancer il préfère trouver d'autres solution pour nous amuser c'est ce qu'il disent 

si le plus gros des joueurs font la grève de la carte bancaire, du coup le serveur 4 ne rapportera plus a FG, du coup ils mettront peut être en place les mines pour fermer le serveur et en rouvrir un autres

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je regardais le nombre de joueurs par ali , et je propose quelque chose de correct :

1
[BBT] Les Bons, les Brutes et les Truands262630646
2
1
[mcn] les mercenaires105427522
3
1
[T_B] Trusty Busae100284323
4
[L P] Les Pacifiques89435857
5
[kiki] cquiquiriland64513433
6
1
[[eRdP]] el Rabia del Pueblo51289423

faire deux guerre séparé

la 1 ere : [BBT] avec 46 joueurs vs [mcn] + [T_B] avec 45 joueurs

la 2 eme : [L P] avec 57 joueurs vs [kiki] + [[eRdP]] avec 56 joueurs

je trouve ça équitable et sportif Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange