les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

>Les BBT n'ont jamais été le rouleau compréseur des UNFOR et des LP....
Les 3 UNFOR en MV l'y étai déja avant, et pour les LP il n'y a eu qu'un joueur Mephisto qui est passer en MV car il en avais marre de devoir pendant 15 jours passer ses journée et ses nuit sur le jeu (lui a subit des off de casi tout les BBT à leurs créations)  Lorsque j'ais parler des off sur nous c'étai juste pour rectifié (un peu) le message de tuco
Les off sur nous et les UNFOR ont duré tout au plus 15 jours, ont ne peut pas parler de rouleau comprésseur. 
Après pour les autres off se sont des cas de joueurs isolés qui apparement aiment bien se frotté a nous pour notre défence^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ppjak
T_B

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

Pour les TB petit rappel 25 TB attaques des BBT 10 donc 2 a plus de 100 vivi le reste des attaquants moins de 60 vivi mais nos ami TB voulais attendre les Mines et peu étais actif

plus de la moitié des TB étaient effectivement en MV longue durée, et rectification, une grosse dizaine de buses étaient et sont très actives :p buses qui devant la méga alliance (vVv/GTO/QQO) ont décidé de faire grève quelques temps. Mais nous sommes encore là. Les MCN rééquilibrent à nouveau le serveur. On peut reprendre le jeu

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

c'est vrai sombrero que j'aime bien me frotter à votre défense, et en plus maintenant je sais que je suis le poil à gratter de chritel Twisted Evil Twisted Evil

Dans l'ensemble il y a de bonnes idées, mais instaurer des règles de bonnes conduites dans une guerre est tout aussi infaisable dans le jeu que dans la réalité et c'est surtout incontrôlable, on l'a testé et vérifié il me semble.

J'adhère à la vision de colton, surtout c'est déjà ma façon de voir le jeu et de le pratiquer ( à de rares exceptions près dans le cadre d'op coup de poings mais de courtes durées)

J'ai moi même été victime d'un rouleau compresseur sur le speed, et je peux vous dire qu'on en est loin sur le S 4 mais je vous passe les détails

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ah desolé j'avais mal compris

pourtant mephysto ca l'embetait pas avec ses copains unfor de se lever a 3 h pour lancer leurs offs quotidiennes sur the mac isolé parmis eux puis sur el nino lorsqu'il nous a rejoint

il a importé son conflit avec kikis et erdp chez vous lorsque deagozz a fouttu la zizanie chez eux et que rockwood degouté a abbandonné , puis au retour de baton il vous a laissé vous depatouiller avec si je comprend bien

commez je le disais , selon le coté de l'arc ou on se trouve la vision n'est pas la meme

il manque juste de l'empathie dans ce pays de sauvages sans foi ni loi

en tous cas si combatre a tes coté aurait été fun , te combattre est un plaisir car les adversaires de ta valeur sont rarissime , on est nombreux a le clamer haut et fort ^^

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bah dit donc Cheese, quand tu veux tu arrives bien à te faire comprendre... .
J'ai essayez de m'expliquer entre les similitudes IRl et IG mais tu as fais une meilleure synthèse,

Maintenant que tout a été pointé du doigt, quelles solutions peuvent être apportées?
On suppose bien sûr que les axes de conduites respectent un respect mutuel des joueurs et de leurs différences...

valha maldorane

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Colton a écrit:
moi ça me fatigue d'entendre que les BBT sont un rouleau compresseur. Qui peut justifier d'un acharnement de notre part ????

Bref, je comprends votre stratégie de dénigrement et d'accusation, en utilisant cette argumentaire falacieux, afin de faire passer les règles qui vous arrangent.

Moi j'ai une contre-proposition : supprimons le principe des ally, chacun pour sa poire, et ça redynamisera le serveur, non ???

Vous aurez saisi l'ironie de la proposition, mais je crois que vous oubliez un tas d'éléments : la prise en compte de joueurs actifs et non actifs, les wing, les pactes inter ally, etc. etc.

Votre proposition est séduisante mais de mon point de vue inapplicable concrètement sans que ça dégénère pour "non respect" des règles.

Proposition : ne pas mettre de règle mais lutter contre les joueurs qui s'acharnent sur d'autres joueurs. En effet, on fait la guerre, mais décemment, c'est à dire ne pas s'acharner à prendre successivement plein de vivis à un même joueur (en ce sens, l'idée du tableau est intéréssante).

On est tous assez grands pour éviter de degouter les joueurs il me semble.

Voilà pour ma modeste contribution, mais je réitère mon coup de gueule sur le qualificatif de "rouleau compresseur".
J'attends les preuves...

slt a tous , je vient répondre a colton la tu me fait rire , car tu écrit lutter contre les joueurs ui s acharnent sur d autre joueurs, quand on était GTO , un joueur que je donnerais pas le nom tu le connais trés bien je pense qui fait partie de ta famille, c est acharné sur des petit joueur qui avait 4 a 5 ville , en détruisant leur ville a coup de canon est leur prendre leur ville, moi je me suis opposé a sa , mais pas toi au contraire tu la bien défendu, est chez les BBT il a voulu refaire la méme chose , mais la tuco a mie le holla , alors que toi tu écrit sa la sa se fait pas colton .
méme tout les idée que on pourrai trouver pour relancer le serveur tu sera toujours CONTRE , alors je pense que on devrais plutot arrété cette discution est resté comme sa , jusqu a temps que le serveur fermera

tuco quand je t avais dit que j aimerais trouver des idée pour relancer le serveur , tu ma répondu bon courage mais tu arrivera pas  la je vois que tu disait vrai , on pourra proposé tout les idée , il y aura toujours quelqu un pour dire non .

alors a mon tour tuco de te dire bonne chance a toi

Colton
BBT

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

mon Valha is back... Content de te relire. Tu commençais à me manquer Mr. Green Razz

valha maldorane

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

toi aussi colton , sur mon message je dit se qui c est passer , mais j ai jamais rien eu envers toi , méme je te respéte, est aussi je pense que pour arrivé a trouver quelque chose de bien pour se serveur , il faudrait oublier se qui c est passer avant , est avancé tous ensemble pour que tout le monde puisse s amussé est se mettre en MV , des les premier attaque .

est quand on dit rouleaux compresseur , sa ne veut pas dire détruit tout les ville est joueur quand vous faite la guerre , mais juste que dans le stop 50 il y avais plus de BBT que d autre joueur , est quand on voit une alliances comme sa , venir attaque une autre alliances qui sont plus petite , il se mont en MV. est au debut des BBT c était pas sa qu on voulait faire .

alors amussons nous tous ensemble dans le respet est surtout si il y a plus de MV le jeu sera plus intérésant pour tout le monde

zytto123
OSS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:

Merci zytto et sombrero pour vos temoignageS qui confirmes mes dires.

Pour les OSS : voila la declaration faite par LOU :

Toutefois l'écart entre nos deux alliances étant ce qu’elle est, je crois qu’il est important de fixer quelques régles, pour ne pas créer de déséquilibre dans les combats…
J’ai déjà proposé de ne pas attaquer les 3 plus petits comptes OSS et d’opter pour un maximum de prises de vivis autorisés..
Reste à determiner ce maximum…lol
Ps : quelques joueurs chez nous ne participent pas à cette petite guerre, ni en attaque, ni en defense pour une certaine équité…

Pour le nombre de vivis, on a progressé et on proposes 10% pour eviter le cas lissandro, mais il faut dire que nous avons respecter notre engagement :
"
Si un de vos joueurs perdrait plus de 6 vivis, faites moi signe ou à Nikita, on reglera le probleme."

En interne le nombre etait plus petit.

Et LOU et Picrix n'ont pas participé pour le rééquillibrage, vous les connaissez et pouvait avoir confiance en eux.

Maintenant zytto, t upeux confirmer aussi que tu ne pensez pas que nous defieront plus gros que nous, et bien tu vois on ne s en prend pas qu au plus petit.

Tu peux aussi dire que nous avons, apres le défi que ma lancé jojolafrite, respecter le fait de ne pas profiter pour l attaquer à plusieur et respecter la treve que je lui ai accordé apres le défi (malgré le fait que nous etions toujours en guerre) pour panser nos plaies.

MAIS OUI JE CONCOIS QUE POUR VOUS NOUS AVIONS ETE VOTRE ROULEAU COMPRESSEUR.

Je confirme vos propositions, j'avais d'ailleurs fortement doutés de leur véracité a l'époque puisqu'annoncé après coup ...
ceci dit même avec quelques joueurs qui ne participais pas, ça restait plusque desequilibré ... d'autant qu'au depart c'etait loin d'être équilibré (arabstyle contre lisandroo, 90 vivi contre 27 ...). Enfin bref, vous avez eu l'intelligence d'accepté un cessé le feux ... C tout ce qui m'importe maintenant ...

Pour en revenir au debat, ça me fait dire que vouloir équilibré, C tout a fait louable ... cependant 1 compte à 100 vivi n'est pas égale à deux comptes a 50. C un peu plus compliqué ...

zytto123
OSS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

IL est vrai pour rebondir sur ce que dit valha que si un jour, je vois débarquer un BBT chez moi, je me dirai que je suis dans la m**** ... car meme si avec l'aide de mon alliance ou même seul j'arrivais a repousser cet agresseur j'aurai trop peur que d'autre BBT s'invite dans la partie ...  du coup je peu comprendre que certain se mette en MV "rapidement"

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pfffff qu'il est difficile de faire partie d'une équipe soit disant trop forte, alors on demande d'équilibrer les forces, de ne pas faire d'acharnement etc etc. J'ai du mal à saisir tout cela, c'est comme si Biarritz demandais au RCF de laisser Chabal au vestiaire pour équilibrer la rencontre (encore que Biarritz ,ne craint pas le RCF) c'est seulement un exemple... Enfin quoi, c'est un jeu, un jeu de guerre où il y a des forts et des moins forts. perso je ne me considère pas pour un fort mais quand je tape quelqu'un pour lui prendre 1 ou 2 ou 3 villages je fais en sorte d'y arriver et j'ai même pris une veste en essayant de voler un village trop éloigné, le joueur qui avait envie de jouer à tout fait pour me contrer et il a réussi, c'était bien. Si tout le monde jouait sérieusement avec l'appui de son alliance et de ses alliés il n'y aurait pas de si grosses différences entre les alliances de tête. Beaucoup de ceux qui sont passés en MV suite à nos attaques étaient de GROS BOURRINS tant qu'ils se sentaient forts et ça il ne faudrait pas l'oublier.

En fait ce que beaucoup demandent c'est de les laisser farmer tranquillement. On fait un petit combat à la loyale et hop on recommence à farmer. Mais depuis quand les guerres sont loyales? Depuis quand un pays n'enverra que 10% de ses troupes pour faire la guerre au pays voisin plus petit? Depuis quand un pays n'utilisera pas ses avions supersonicsuperdestructeur parceque le voisin n'a comme véhicule que des mobylettes blindées? Depuis quand ils vont laisser les fusils d'assaut et prendre des lance pierre comme leur voisin, et là vous situez dans quelle partie du monde je fait allusion....

Alors bon je retourne farmer................. enfin ne me croyez pas sur parole quand même

Arab_Style93
KIKI

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

zytto123 a écrit:

d'autant qu'au depart c'etait loin d'être équilibré (arabstyle contre lisandroo, 90 vivi contre 27 ...). Enfin bref, vous avez eu l'intelligence d'accepté un cessé le feux ... C tout ce qui m'importe maintenant ...

Seul 20 villages j'ai utiliser contre lui tu pourra lui demander  a vous

kedi
BBT

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je trouve que dans l'ensemble les idées sont bonnes.
je penses qu'il est faisable de mettre en place quelques règles simples en particulier concernant le nombres max de village pris à un même joueur.

Perso je suis pour un guerre général genre MCM + T_B + LP contre les BBT avec comme unique règle une limite de prise de village sur un même joueur.
Le tout sur une période de temps définie à l'avance.
A la fin on fait les comptes Smile

Kedi.

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

kedi a écrit:
Salut tout le monde, Je trouve que dans l'ensemble les idées sont bonnes.
je penses qu'il est faisable de mettre en place quelques règles simples en particulier concernant le nombres max de village pris à un même joueur.

Perso je suis pour un guerre général genre MCM + T_B + LP contre les BBT avec comme unique règle une limite de prise de village sur un même joueur.
Le tout sur une période de temps définie à l'avance.
A la fin on fait les comptes Smile

Kedi.

Ton idée est bien mais le soucis c'est que nous les LP somment déja en conflit avec plusieurs alli, rentré dans un tel conflit serais pas évident a gerer pour nous partant du principe que tout les jours entre les kiki et nous sa tape dur...!!

Mais j'avoue que sa pourait etre sympas

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mots Lières a écrit:
ah desolé j'avais mal compris
pourtant mephysto ca l'embetait pas avec ses copains unfor de se lever a 3 h pour lancer leurs offs quotidiennes sur the mac isolé parmis eux puis sur el nino lorsqu'il nous a rejoint

il a importé son conflit avec kikis et erdp chez vous lorsque deagozz a fouttu la zizanie chez eux et que rockwood degouté a abbandonné , puis au retour de baton il vous a laissé vous depatouiller avec si je comprend bien

commez je le disais , selon le coté de l'arc ou on se trouve la vision n'est pas la meme

il manque juste de l'empathie dans ce pays de sauvages sans foi ni loi

en tous cas si combatre a tes coté aurait été fun , te combattre est un plaisir car les adversaires de ta valeur sont rarissime , on est nombreux a le clamer haut et fort ^^

Tout a fait d'accord pour ton commentaire sur Mephisto, Il a chercher des conflit puis démisionné......Mais bon c'est comme sa pour moi il restera un très bon joueur et une grosse perte pour les LP...sauf s'il revient........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange