les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Non ne vois là aucune polemique. Et ce qui est fait est fait et je m enfous.
Vous n avez de toute façon pas de justification à donner.

Que les choses soit claire je ne vous accuses pas d etre des rouleaux compresseurs, mais c est juste ma vision et le ressenti d autres joeurs. On peut en discuter des heures, mais cela ne change rien au fait.

Revenons plutot sur ce qui nous interesse : JOUER et dans jouer il y a jeu donc amusement.

La proposition est simple et je suis sur que nous pouvons nous entendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colton
BBT

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:
Vous voulez des preuves, voilà des faits : Lapin Malin et certains TB qui sont en modes VAC apres vos attaques, les UNFOR au debut des BBT. Et certtains de ces joeurs qui ne reviendront plus. Et pourquoi un courrier de MAUDE à toutes les allys apres les attaques des TB.
tu fait encore de la polémique mon ami scotty je vais prendre point par point et te faire voir que tes fait n'en sont pas
le cas lapin malin je l'est attaque seul quand j 'était QQO et se colle en MV et cela plusieurs fois donc pour moi un joueur qui a chaque attaque même la plus petite et qui profite du MV n'est pas un joueur donc aucun mérite de joué et si tu te souvient j'ai dit d'envoyé les charriots sur ses villages car je savais qu'il ce mettrais encore en MV
Pour les TB petit rappel 25 TB attaques des BBT 10 donc 2 a plus de 100 vivi le reste des attaquants moins de 60 vivi mais nos ami TB voulais attendre les Mines et peu étais actif
Les UNFOR +LP si mon souvenir est bon on était que très peu a les attaquer en fin de compte et ceux qui sont en MV était déjà en MV pas de changement de ce coté
actuellement le gros des attaques pour éclaircir un peu tout le monde
2 BBT sur les LP 1 BBT sur TGA et IGN et 1 sur fidel et depuis la création des BBT le plus grand nombres de BBT qui on attaquer en même temps et cela sur 2 alliance a été de 14 membres attaques et fake compris et cela que sur des gros joueurs je ne pense pas que c'est a cause des BBT que certain se mette en MV mais plutôt le faite que les joueurs ne sont pas assez actif sur le jeu et cela est un fait

+1

pour moi, Tuco a tout dit. Alors que chacun pense ce qu'il veut. Mais moi, cette fausse excuse du rouleau compresseur pour arriver à vos fins, ça commence à me hérisser le poil.
Perso, depuis le temps, je commence à connaitre pas mal de monde sur le s4 dans différentes ally, et personne ne se plaint des BBT de la sorte.
Moi je crois plutot que certains veulent se servir de cette pseudo excuse afin d'arriver à leurs fins, édicter des règles qui les arrangent, etc.

Encore une fois, supprimons les ally, les wings, etc. Au moins, vous irez au fond de votre proposition. Tout égal à égal. Mais le égal à égal, ça n'existe pas. Alors dans un jeu, il y a ceux qui sont a priori en position de force et ceux qui sont a prioi en position de faiblesse.

Il faut être malin et stratège pour s'en sortir, tant dans la guerre que dans la diplomatie. Et ça, sur wild guns, ça parlera à beaucoup d'entre nous car on a tous commencé dans des ally plus modestes, on a tous dû savoir tirer notre épingle pour progreeser.

Moi, mon seul ennemi, c'est l'acharnement. Il y a seulement ça à "cadrer". Pas besoin d'autres règles, toutes aussi complexes à gérer les unes que les autres...

ps : cela dit, si vous décidez de rémunérer un "modo" pour vos règles et controler le bon fonctionnement illusoire de celles-ci, je postule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

colton... l'acharnement à gérer + un nombre de prise limité = 2 règles ! c'est quand même pas si compliqué t'avoueras !
faut juste descendre un peu de votre podium de 1er, de meilleurs et...(re-)jouez !
quand à ton idée de jouer seul à seul, sans ally elle est inadaptée à wg puisque cela fait partie intégrante de ce jeu de créer des alliances et de nouer ou dénouer des liens inter-ally/joueurs... wg est plus qu'un vulgaire jeu de "pan-pan" ! 

Colton
BBT

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

tu vois, ben là on est d'accord. alors il faut faire avec les ally...

l'acharnement, lis mon post précédent, c'est quand un joueur se fait un autre beaucoup plus petit avec acharnement. moi je suis partisan de taper un peu partout, mais jamais les mêmes successivement

tu veux qu'on descende de notre podium pour jouer, alors il faudrait savoir ????!!!!
si on joue tous à fond, vous allez vous plaindre du rouleau compresseur. Alors qu'aujourd'hui, on joue à notre rythme, un peu pepere, mais irréprochable, dans l'intégrité et le respect.

Bref, je vois que mêmes vos arguments sont contradictoires. C'est l'apanage des envieux

sans rancune

Je vous laisse à vos débats. je me suis suffisamment exprimé. Mais par amitié pour ceux qui ont pris le temps de lire, je paie une bonne bouteille A LA VOTRE

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

"si on joue tous à fond, vous allez vous plaindre du rouleau compresseur."
beh voyons colton c'est pas possible puisque vous ne l'avez jamais fait... jouer au rouleau compresseur ! toi aussi tu n'es que contradiction ! tu n'es pas un rouleau compresseur mais si tu jouais à fond tu en serais un  Rolling Eyes  !
 qu'est-ce t'as fait jusqu'à maintenant alors ? t'as joué au farmer et taper de la bébête pour arriver où tu es ? Mort de Rire
ce que je déteste ce côté prétentieux et orgueilleux des GTO....
sinon je trinque avec plaisir !

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

qui a dit que l'ont trinque quelque chose ? ............................j'arrrrrive 

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Comment ça, on peut se mettre en MV alors qu'en fait on a le temps de jouer? LOL, encore une mauvaise utilisation d'une chose bien né à la base...

A un moment j'avais posté au mauvais endroit l'idée (pardon Phillix Mr. Green ) de l'éclatement des BBT, et c'était pas terrible comme solution mais cala avait le mérite de poser la question urgente de qui resterait debout face à un 'rouleau compresseur BBT' (pardon mais le terme collais bien là Embarassed ).

Même si l'on faisait éclater les 10 alliance top ten, et que l'on demandait à chacun de se regrouper que dans une alliance ou le nombre de vivi ne dépassait pas 1000 vivi, on se retrouverait face à des nœuds de pactes et j'en passes et des meilleurs, car c'est comme ça et puis c'est tout.... on va pas philosopher dessus mais ce que tous demandent c'est un ÉQUILIBRE des forces pour avoir un ÉQUILIBRE des combats....
Je sens que le jeu va en ennuyer plus d'un si 50 vivi mexicains ne peuvent attaquer que 60 vivi cowboy (exemple au hasard, hein, pas de prejugés... Embarassed ).

On l'aime bien ce satané bordel qui règne sur ce jeu, car au final on peut en discuter des heures, on retrouvera derrière chaque joueur chaque personnalité qui existe sur cette planète (bon bah là en plus on est français, ce qui de l'entente mondiale n'est pas un exemple de bonne foi Mr. Green ).
On ne peut pas créer des radars automatiques qui flashent en fonction des "pilotes", une règle est une règle, même si elle permet à des gens de rouler trop vite pour leur aptitude Mort de Rire .

Bon allez, dans l'attente de lire encore de belles proses, biz

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je vais peu être encore me répète
mais je rigole quand même de tout ce cirque autour de nous les BBT
beaucoup on la mémoire qui flanche quand on était Q.Q.O nous avons été attaquer part les GTO qui était plus fort que nous et cela pendant un an
par des vWv qui était aussi plus fort que nous ainsi que quelque TB
mais jamais au jamais nous nous somme plein d'avoir un rouleaux compresseur nous nous somme défendu et même bien effectivement seul quelque petits joueurs de chez nous sont passer en MV le temps que cela ce calme pour eux mais ils sont tous revenue
alors un peu de respect et de fierté ne ferais pas de mal a certain ces un jeu de guerre faisons la guerre avec le plaisir de joué
on perd on gagne qu'importe le tout est de s'amuser

MSN
sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

zytto123
OSS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Hello à tous

Je découvre ce topic suite au mess IG de Tuco ... et viens en qualité de "chef" OSS.

Beaucoup de choses ont déjà été dites, certaines auxquelles j'adhère complètement, d'autres moins et certaines pas du tout !

Pour ma part, G eu la chance de n' avoir eu la visite que de trés peu de gros et mechant joueurs Mort de Rire , ce qui ma permis d'en arriver ou je suis a l'heure actuelle, une respectable (je trouve Embarassed ) 62e place.

G cependant eu recemment avec mon ally et plus particulierement Lisandroo un OSS un petit aperçu de ce que pourrait etre un rlx compresseur ... les MCN se seront reconnus. De maniere concerté, suite à une declaration de guerre sur notre forum et devant la taille de notre assaillant, la moitiés des OSS se sont alors mis en MV en guise de protestation ! tous cela à fini de maniere intelligente, CAD un cessé le feux entre nos deux alliances avec pour résultat 5 vivi perdu (dont 4 pour lisandroo un petit joueur à 27 vivi) pour 1 pris. Bref tous ça pour dire que les rlx compresseurs ne sont pas forcement ceux que l'on croit.

Sinon, l'idee de scotty ressemble à ca qui nous a été proposé il n'y a pas longtemps sur notre forum quand nous étions en guerre ... je la trouve intéressante mais difficilement réalisable et surtout ingerable !

Je serais pluto de l'avis de colton cad picorer un vivi a droite ou a gauche sans s'acharner sur les joueurs, la diplomatie et le jeux des alliances faisant le reste (guerre ou paix)

Dernière édition par zytto123 le Mar 25 Jan - 01:12 (2011); édité 1 fois
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

merci a toi Zitto de ton passage sur le forum et de remettre les pendules a l'heure
je ne te connait pas vue que je ne t'est jamais attaquer mais là respect
si toute les alliances disais la vérité comme tu viens de le faire les BBT ne serais plus les grands méchant du serveur comme quoi se n'est pas forcement les premier qui force les autres a se mettre en MV

MSN
sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 02:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:
Vous voulez des preuves, voilà des faits : Lapin Malin et certains TB qui sont en modes VAC apres vos attaques, les UNFOR au debut des BBT. Et certtains de ces joeurs qui ne reviendront plus. Et pourquoi un courrier de MAUDE à toutes les allys apres les attaques des TB. tu fait encore de la polémique mon ami scotty je vais prendre point par point et te faire voir que tes fait n'en sont pas le cas lapin malin je l'est attaque seul quand j 'était QQO et se colle en MV et cela plusieurs fois donc pour moi un joueur qui a chaque attaque même la plus petite et qui profite du MV n'est pas un joueur donc aucun mérite de joué et si tu te souvient j'ai dit d'envoyé les charriots sur ses villages car je savais qu'il ce mettrais encore en MV
Pour les TB petit rappel 25 TB attaques des BBT 10 donc 2 a plus de 100 vivi le reste des attaquants moins de 60 vivi mais nos ami TB voulais attendre les Mines et peu étais actif
Les UNFOR +LP si mon souvenir est bon on était que très peu a les attaquer en fin de compte et ceux qui sont en MV était déjà en MV pas de changement de ce coté
actuellement le gros des attaques pour éclaircir un peu tout le monde
2 BBT sur les LP 1 BBT sur TGA et IGN et 1 sur fidel et depuis la création des BBT le plus grand nombres de BBT qui on attaquer en même temps et cela sur 2 alliance a été de 14 membres attaques et fake compris et cela que sur des gros joueurs je ne pense pas que c'est a cause des BBT que certain se mette en MV mais plutôt le faite que les joueurs ne sont pas assez actif sur le jeu et cela est un fait

La par contre c'est faut,(ou sa n'as pas été toujours vrai), par période nous avions près de 15 attaquants sur un seul joueur...Mais il est vrai que depuis la situation c'est calmer..Pour les UNFOR se fut la même a une époque..Mais j'avoue que celle si est révolu apparement^^
Plus trop d'off BBT, par contre maintenant c'est de la defence BBT que l'ont trouve souvent chez nos énnemis^^

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:50 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Merci zytto et sombrero pour vos temoignageS qui confirmes mes dires.

Pour les OSS : voila la declaration faite par LOU :

Toutefois l'écart entre nos deux alliances étant ce qu’elle est, je crois qu’il est important de fixer quelques régles, pour ne pas créer de déséquilibre dans les combats…
J’ai déjà proposé de ne pas attaquer les 3 plus petits comptes OSS et d’opter pour un maximum de prises de vivis autorisés..
Reste à determiner ce maximum…lol
Ps : quelques joueurs chez nous ne participent pas à cette petite guerre, ni en attaque, ni en defense pour une certaine équité…

Pour le nombre de vivis, on a progressé et on proposes 10% pour eviter le cas lissandro, mais il faut dire que nous avons respecter notre engagement :
"
Si un de vos joueurs perdrait plus de 6 vivis, faites moi signe ou à Nikita, on reglera le probleme."

En interne le nombre etait plus petit.

Et LOU et Picrix n'ont pas participé pour le rééquillibrage, vous les connaissez et pouvait avoir confiance en eux.

Maintenant zytto, t upeux confirmer aussi que tu ne pensez pas que nous defieront plus gros que nous, et bien tu vois on ne s en prend pas qu au plus petit.

Tu peux aussi dire que nous avons, apres le défi que ma lancé jojolafrite, respecter le fait de ne pas profiter pour l attaquer à plusieur et respecter la treve que je lui ai accordé apres le défi (malgré le fait que nous etions toujours en guerre) pour panser nos plaies.

MAIS OUI JE CONCOIS QUE POUR VOUS NOUS AVIONS ETE VOTRE ROULEAU COMPRESSEUR.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

donc pour resumer , les mercos ont été le rouleau des OSS , les TB celui des erdp , les gto et vvv celui des qqo , et les bbt celui des unfor et lp pendant un temps

on est dans un jeu de guerre , serieusement , peut on demander au plus fort de ne pas attaquer le plus faible , je ne le crois pas

peut on demander a des compères d'une ally de ne pas attaquer un joueur seul ? non plus

wildguns est un jeu de guerre , concu pour que les joueurs motives et offenssifs progressent plus vite que les joueurs peu investis ( xp , points expansions ) , pour qu'une ally soit quasi obligatoire pour survivre ( supports , attaques coordonnees , opes xp )

ceux qui ne s'investissent que sporadiquement progressent moins vite et seuls ils ne peuvent survivre

sur kingsage on ne pouvait voler un vivi plus loin qu'une certaine distance du vivi ou partait l'attaque , sur wildguns il n'y a pas ceci et c'est dommage car les joueurs inscrits des le debut et ayant 100 vivis peuvent attaquer les inscrits fin 2009 ou courant 2010 a la frontiere

or ces derniers , de part les points d'expansion , ne peuvent avoir qu'un vivi par semaine grand max , alors que certains des pionniers , inactifs sur quasi une annee , ont amassé les emplacements libres et peuvent , de part la puissance de leurs 100 offs et du nombre de chariots dispos , prendre 25 vivis a un gars dont l'ally en totalise 200 mais aussi occupee a batailler allieurs

une fois installe a la frontiere il en est le maitre et y fait sa loi

ceux qui survivront ou repousseront ces mastodontes sont donc ceux qui lui feront bonne impression et gagneront son respect , soit par une defense , replique excellente , soit par leur diplomatie

mais si par exemple un germinator et ses amis polux et chichi gagnent le respect de leurs voisins TB et prosperent un an a leur cote , de part leur resistance ( top 10 def ) , il suffit d'une lubie des voisins ou de transferts de gros comptes a de nouveaux titulaires pour qu'en un mois ils perdent tout , mode vacance de chichi , pollux et germy et disparition de polux il y a deux jours

la solution ?  constituer un bunker d'ou on repousse toute opposition au loin poour gagner du temps de reaction precieux pour organiser une defense efficace ?
on devient alors un rouleau compresseur pour les petits , on se met a dos les gros qu'on expulse
est on a l'abris pour autant ? non car un compte d'un allié par pacte perso ou interally peut ceder son compte a un autre ami d'une ally adverse qui se retrouve alors capable d'attaquer du coeur du bunker

interdire aux joueurs dont le vivi principal est au centre de la carte d'attaquer les nouveaux joueurs de la frontière ? ils n'avaient qu'a commencer avant les nouveaux lol , comment interdire a celui qui ne peut rivaliser avec ses voisins de delocaliser pour sa propre survie

c'est la dure loi du far west n c'est le jeu , survivre est dur et on est jamais sur d'y reussir 

instaurer des regles ? qui les fera respecter ? les plus forts ? qui en decidera ? les plus forts !

c'est deja la loi du plus fort reveillez vous , on est selon les cas du bon ou du mauvais coté de l'arc

par contre c'est un jeu et pour jouer il faut d'autres joueurs !!!!!!!

or meme les gars au dessus du top 100 qui sont en mode vacance gagnent des places , donc il y a nombre d'abandons dans le top 100 par ennui la plupart du temps , apres le top 100 c'est pire car les nouveaux , harceles , abbandonnent

si les puissants n'attaquent pas ils abbandonnent , s'ils attaquent , leurqs cibles abbandonnent

ma solution je l'ai deja donnée , sinon , au retour de l'ete on devra trouver un nouveau jeu

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

tuco je te suis a 100% , mais combien comme nous ont la tenacité pour resister encore et toujours jusqu'a retourner la situation ?

combien par contre , ont l'aptitude de se plaindre d'une attitude de leurs adversaire qu'ils reproduisent eux meme ?

un serveur est le reflet d'irl , y'a de tout , on se lie avec certains qu'on aprecie et on n'en supporte pas d'autres et c'est souvent reciproque

chacun le traduit a sa facon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange