les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou974
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bonjour à tous, c’est évident qu’il ne tient qu’à nous les joueurs de fixer des régles pour que perdure le serveur..
La très grande majorité des joueurs de WG ont quand meme plus de 40ans, donc agissons comme des adultes responsables.
Notre but à tous est de s’amuser, le tout est de garder à l’esprit que ce n’est qu’un jeu et on se doit de le faire dans le respect de l’autre.
Là-dessus tout le monde est d’accord.
Il est de plus évident que les joueurs du top 20 se doivent d’etre les garants de l’équité sur le jeu pour les nouveaux et plus petits joueurs
J’adhere au projet de Scotty, il me semble raisonable.
De toute façon les possibilités de jeu sont quelque peu limitées, essayons-le et on verra bien ce que ca va donner, on y apportera les modifications nécessaires s’il le faut à la fin du conflit…
Après pour les plus petits joueurs des alliances en conflit, comme le dit Xam, on peut leur accorder le droit de sortir du conflit, une fois qu’ils ont perdus le nombre de vivis fixés, sous condition qu’ils ne participent plus au conflit que ce soit en attaque ou en defense…
Je sais vous allez me dire qu’on ne peut pas controler, mais je fais confiance en l’honneteté de chacun, après tout ce n’est qu’un jeu…lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

un point que l'ont a pas discuter sur légalités des forces et le coté sportif du jeu

pourquoi tout les joueurs de plus de 30 vivi oublierait  totalement la carte bancaire et laisser les comptes premium et nuggets aux débutants Wink

moi perso j'ai jamais utilisé la carte bleu et pourtant je fait mon petit bout de chemin

aller santé c bientot l'heure de l'apéro les raiders

Colton
BBT

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

moi ça me fatigue d'entendre que les BBT sont un rouleau compresseur.
Qui peut justifier d'un acharnement de notre part ????

Bref, je comprends votre stratégie de dénigrement et d'accusation, en utilisant cette argumentaire falacieux, afin de faire passer les règles qui vous arrangent.

Moi j'ai une contre-proposition : supprimons le principe des ally, chacun pour sa poire, et ça redynamisera le serveur, non ???

Vous aurez saisi l'ironie de la proposition, mais je crois que vous oubliez un tas d'éléments : la prise en compte de joueurs actifs et non actifs, les wing, les pactes inter ally, etc. etc.

Votre proposition est séduisante mais de mon point de vue inapplicable concrètement sans que ça dégénère pour "non respect" des règles.

Proposition : ne pas mettre de règle mais lutter contre les joueurs qui s'acharnent sur d'autres joueurs. En effet, on fait la guerre, mais décemment, c'est à dire ne pas s'acharner à prendre successivement plein de vivis à un même joueur (en ce sens, l'idée du tableau est intéréssante).

On est tous assez grands pour éviter de degouter les joueurs il me semble.

Voilà pour ma modeste contribution, mais je réitère mon coup de gueule sur le qualificatif de "rouleau compresseur".
J'attends les preuves...

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

J'adore la proposition de Colton: Moi j'ai une contre-proposition : supprimons le principe des ally, chacun pour sa poire, et ça redynamisera le serveur, non ???

Je viens de découvrir ce post et j'ai adoré sa lecture...
Beaucoup de problème ont été soulignés, mais quelques un ont beaucoup de traits de stylo, voir même de fluo..

Tout le monde est d'accord sur le fait que les règles de GameForge sont ce qu'elles sont, mais si tout le monde arrête de payer et épuise ses nuggets, le serveur ferme dans l'année. (Perso, comme beaucoup je paye pas et  c'est un jeu qui me tient depuis plus d'un an. Je paye pour des jeux de PS3 et quand c'est fini, bah c'est fini, on peut recommencer mais qui se retape plus de 120h de jeu pour revenir au même résultat, on échange le jeu pour un autre etc.... Fin du HS)

La "maturité" des joueurs est souvent incriminé mais c'est un jeu en réseau alors bien sur qu'il y a des différences, et encore heureux sinon je finirai par croire que tout le monde est formaté. Beaucoup de jeu dit "moyens" prennent toute leur importance en accédant à ce mode en réseau. Moi je dit que tant que tout se passe dans le respect de l'individu, tout est faisable.

Pour moi les BBT ne sont pas le rouleau compresseur dont ils se font affubler mais on a jamais vu la 10ème puissance militaire attaquer la première. A mon avis si jamais un joueur ou une alliance se fait martyriser par une plus grosse alliance, la diplomatie (et non les messages injurieux)  auront tout à loisir de calmer le jeu et même de trouver des solutions. Tout les joueurs se connaissent au moins de nom et le pourparler n'est pas une mise en évidence d'une certaine lâcheté..
(perso, depuis un an je joue les fesses serrées de me faire coincer par un plus gros joueur mais en fin de compte lorsque l'on m'attaque je retrouve beaucoup plus de plaisir à jouer,)

Au final je sais plus ce que je voulais dire mais en gros ce qui me dégoûte ce sont les MV interminables... c'est nul, je louche depuis plus d'un an sur des vivis et je peux rien faire, mais ce sont les règles et on les a tous acceptées en cochant la petite case.
Tous les problèmes passés et futurs auront toujours des raisons d'êtres, le tout étant de les intégrer dans une façon "mature" de jouer, que seule la discussion aura à même de faire coïncider avec le plaisir de jouer. Car le but de tout le monde étant de trouver du plaisir à jouer...Enfin je pense!!!

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:

Sinon, vous restez avec comme choix soit de jouer les rouleaux compresseurs (cest à dire à force de provoquer les MV, vider le serveur) soit de Farmer pour laisser vivre les autres (et dans ce cas provoquer les MV chez vous).

La balle est dans votre camps. Si vous la refusez, ou l'acceptiez mais avec dans l'optique de vous venger de ceux qui vous prendront des vivis. Il vous faudra bien plus qu un simple courrier à tous les allys pour faire taire la rumeur du rouleua compresseur (ce n'est pas une menace et loin de moi l idée de véhiculer cette ruleur, mais juste un constat).

Les BBT rouleaux compresseurs des rumeurs qui ne sont pas fonder faudrait encore le prouver il est facile de faire croire des chose aux autres alliances mais là SCOTTY je pense que tu devrais prendre le temps de bien te renseigner car tu manque d'info de ce coté la moi j'ai pris le temps pour avoir les info sur nos attaques mais là encore je ne vois pas de rouleaux que des attaques normal entre joueurs et ils ne faudrait pas oublié que si un joueur est attaquer il a sont alliance pour le défendre plus ses amis des autres alliance alors quand nous on attaque et que l'on trouve en face plus de 90 groupes de 50 je ne vois pas de rouleaux compresseur mes plutôt des pertes de notre coté et si vraiment ont avais envie de faire le rouleaux compresseur comme tu le dit imagine que les 10 premier de chez nous avais envie de te montre un rouleaux compresseur tu aurais 20 villages en attaques sur chaque village que tu a et là tu pourrais dire que l'ont fait le rouleaux compresseur ce qui ma jamais été le cas et tu ne sais pas ce que sais d'avoir une alliance complet contre toi je l'est subit sur Kingsage sur 2 jours plus de 400 vrais attaques 36 villages de perdu nous avons jamais vue cela sur WG a ma connaissance mais je me suis jamais mis en MV malgré cela

MSN
Arab_Style93
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

C'est un vaillant guerrier Tuco . Les BBT ne sont pas des rouleaux compresseur scoty ( jamais vue de mon coter ) meme face au TB seul 10 les attaquer est encore jsuis cool la

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

Scotty a écrit:

Sinon, vous restez avec comme choix soit de jouer les rouleaux compresseurs (cest à dire à force de provoquer les MV, vider le serveur) soit de Farmer pour laisser vivre les autres (et dans ce cas provoquer les MV chez vous).

La balle est dans votre camps. Si vous la refusez, ou l'acceptiez mais avec dans l'optique de vous venger de ceux qui vous prendront des vivis. Il vous faudra bien plus qu un simple courrier à tous les allys pour faire taire la rumeur du rouleua compresseur (ce n'est pas une menace et loin de moi l idée de véhiculer cette ruleur, mais juste un constat).

Les BBT rouleaux compresseurs des rumeurs qui ne sont pas fonder faudrait encore le prouver il est facile de faire croire des chose aux autres alliances mais là SCOTTY je pense que tu devrais prendre le temps de bien te renseigner car tu manque d'info de ce coté la moi j'ai pris le temps pour avoir les info sur nos attaques mais là encore je ne vois pas de rouleaux que des attaques normal entre joueurs et ils ne faudrait pas oublié que si un joueur est attaquer il a sont alliance pour le défendre plus ses amis des autres alliance alors quand nous on attaque et que l'on trouve en face plus de 90 groupes de 50 je ne vois pas de rouleaux compresseur mes plutôt des pertes de notre coté et si vraiment ont avais envie de faire le rouleaux compresseur comme tu le dit imagine que les 10 premier de chez nous avais envie de te montre un rouleaux compresseur tu aurais 20 villages en attaques sur chaque village que tu a et là tu pourrais dire que l'ont fait le rouleaux compresseur ce qui ma jamais été le cas et tu ne sais pas ce que sais d'avoir une alliance complet contre toi je l'est subit sur Kingsage sur 2 jours plus de 400 vrais attaques 36 villages de perdu nous avons jamais vue cela sur WG a ma connaissance mais je me suis jamais mis en MV malgré cela

tuco a raison !!! les bbt pourrait faire des pressions journalières , et je les trouve bien sage par rapports aux plus petite ali

les kiki sont en guerre contre les LP, et franchement ça tape tout les jours des deux coté !!! ils sont très bon c qui rend le jeu plutôt sympa

et puis ont se ferait bien ch..r sans guerre quand même , ou alors faut changer de jeu et jouer a "élever une ferme" 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je ne pensais pas semer une telle incomprehension, reliser mon post :

les rouleaux compresseurs : c'est à dire à force de provoquer les MV, vider le serveur.

Vous voulez des preuves, voilà des faits : Lapin Malin et certains TB  qui sont en modes VAC apres vos attaques, les UNFOR au debut des BBT. Et certtains de ces joeurs qui ne reviendront plus. Et pourquoi un courrier de MAUDE à toutes les allys apres les attaques des TB.

Je sais que pour beaucoup de BBT, vous ne voulez pas etre un rouleau compresseur et c est bien pour cela que je suis venu posté. Mais tout les ally ne sont pas comme moi. Comme l as dit quelqu un d autre, le probleme avec les comptes repris c est que les joueurs n ont pas connus le fait d etre petit et d etre dans une petite ally ou d'autres l ont oublié. Quand on es dans une plus petite ally et qu un BBT vous attaque et bie nvous ne rispostez pas car de toute facon vous n ene avez pas les moyens.
Rappelz vous des courriers des UNFOR.

Par contre je constate que vous demandez des avis et le peu qui ose venir vous en donner vous les critiquer, mais une critique qui n est pas constructive. Il n y avait rien  dans ma proposition d 'agressif envers vous, juste une vision perso et que je sais partagé par d 'autres.

PS : je n'accuse ni ne denigre les BBT, j ai  eu le plaisir d'en faire parti. Je proposes juste des soluces pour que l on s amuse. Vu mon niveau par rapport à la grande majorité des BBT et meme MCN, je n'ai rien d autre à y gagner. 

rictus
BBT

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je découvre et ça me plait !

de plus , ce qui se passe sur le serveur me rappelle quelque chose :
ah oui ..... le monde !

le gros tape sur le petit qui espère être défendu par d'autres gros...;c'est moche.

personnellement , j'ai eu de la chance à mes débuts :
de bon gros méchants qui m'ont tendus la main à un moment donné même quelques fois après me l'avoir mise dans la gu....(pas le droit!)

ces mêmes "MECHANTS" m'ont fait entrer chez les VVV et ensuite me voilà devenu "rouleau compresseur" ! content.....

je ne suis pas un pure assoiffé de sang , mais il m'arrive d'attaquer .
quand je suis après un joueur , la diplomatie prime toujours.

pour en venir aux différentes propositions ; il y a du bien et du mauvais.....

la proposition de scotty n'est pas totalement mauvaise , mais même si les protagonistes s'en tiennent aux règles mentionnées , qui empèchera les oportunistes de venir grapiller les restes ?
comme le dit justement xam , une fois qu'un joueur aura tout perdu pour garder ou prendre des villages , qui empêchera son voisin de venir prendre des villages sans défenses?

que chaque alliance renvoie les vacanciers milliardaires , prenons un temps max pour partir en vacance ; un mois ou deux pour les plus fortunés mais que chaque alliance vire ces MV continuels.
tous mes voisins TB sont en vacances et peu voir aucuns n'ont été attaqué (du moins dans ma zone.)

je ne joue que dans une zone ou le rouleau compresseur ressemble plus à un rouleau à gazon et nous ne sommes pas les plus virulents , alors pourquoi partir ?
le seul joueur que j'attaque en ce moment est pratiquement le seul à être actif.....et il a trouvé la parde en "déménageant" loin de mon secteur , ce qui rend ses villages moins attractifs puisqu'il ne les défends presque plus......
le précédent m'a simplement demandé de le laissé jouer après le premier vivi de pris et comme il est beaucoup plus faible que moi , je le laisse tant qu'il ne vient pas.

sinon , comme l'a dit je ne sais plus qui ; ce qui est dommage , c'est que les petits joueurs n'ont aucune chance de rentrer dans une grosse alliance , et personnellement , je pense qu'un joueur actif à 5 villages est plus intéressant qu'un gros joueur de 80 villages en MV.

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

histoire de montrer l'exemple , je supprime des KIKI deux comptes qui sont et qui resteront en mode vacance ( je parle de topi et de nouch )

et comme la dit rictus, les KIKI ont toujours donné la chance aux petits joueurs de rentrer dans l'ali du moment qu'ils était motivé et actif !!! maintenant si ils sont gros et motivé et a forte poitrine ça nous intéresse aussi Mr. Green

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pour repondre à ta question RICTUS, ce ne st pas parce nous seons en guerre que nous ne pourrons pas nous allié pour defendre nos regles. Comme je dis le plus dur s est de savoir s arreter de féliciter l adversaire (les tennisman comprendront, cela s appelle le respect).

Sincerement avec le nombre de top 20. Vouspensez vraiment qu une autre ally proofitera de notre jeu pour prendre un vivi à un BBT ...

Et si c est un MCN qui manque de respect en prenant plus de vivi que prevu... 2 solutions : il le rend de suite ou il part et je ne lui donne pas longtemps sur le serveur. Preuve (il faut que j en donne) : Fidel Castro.

Et je suis egalement d accord pour des treves partiels au plus petits.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

arrêtez de jouer les outrés avec l'emploi de ce terme de rouleau compresseur ! on l'a tous été à un moment ou à un autre, moi incluse  Embarassed  après il y a des nuances... tout dépend qui on a en face : un mollasson, un enragé, un abruti, un timide ou un joueur "normal" qui veut jouer comme nous mais qui sait utiliser aussi bien la voie des armes que la voie diplomatique...
retenons l'idée de scotty de s'affronter en limitant à 1/10e la prise de vivi par joueur, mais en excluant pas qu'il puisse attaquer voire même récupérer son bien. nous sommes suffisamment nombreux et raisonnables pour ne pas prendre à 5 la même cible !
parenthèse à ckiki : vous êtes avec les erdp en guerre contre les lp, est-ce bien équitable ? ce serait bien que les autres ally aussi essaient de guerroyer en établissant quelques règles aussi...

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Ce n est pas mon idée, mais a l origine celle de Vahla.
rendons a Vahla ce qui appartient à Vahla .

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

parenthèse à ckiki : vous êtes avec les erdp en guerre contre les lp, est-ce bien équitable ? ce serait bien que les autres ally aussi essaient de guerroyer en établissant quelques règles aussi...

coucou Nikita

pour info les KIKI font la guerre aux LP !!! maintenant si ils ont plusieurs ennemis c pas de notre fautes , a aucun moment ont se concerte avec les ERDP ( que l'ont apprécie au passage ) pour notre guerre

donc rien de déloyal , santé la guerrière

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Vous voulez des preuves, voilà des faits : Lapin Malin et certains TB qui sont en modes VAC apres vos attaques, les UNFOR au debut des BBT. Et certtains de ces joeurs qui ne reviendront plus. Et pourquoi un courrier de MAUDE à toutes les allys apres les attaques des TB.

tu fait encore de la polémique mon ami scotty je vais prendre point par point et te faire voir que tes fait n'en sont pas
le cas lapin malin je l'est attaque seul quand j 'était QQO et se colle en MV et cela plusieurs fois donc pour moi un joueur qui a chaque attaque même la plus petite et qui profite du MV n'est pas un joueur donc aucun mérite de joué et si tu te souvient j'ai dit d'envoyé les charriots sur ses villages car je savais qu'il ce mettrais encore en MV
Pour les TB petit rappel 25 TB attaques des BBT 10 donc 2 a plus de 100 vivi le reste des attaquants moins de 60 vivi mais nos ami TB voulais attendre les Mines et peu étais actif
Les UNFOR +LP si mon souvenir est bon on était que très peu a les attaquer en fin de compte et ceux qui sont en MV était déjà en MV pas de changement de ce coté
actuellement le gros des attaques pour éclaircir un peu tout le monde
2 BBT sur les LP 1 BBT sur TGA et IGN et 1 sur fidel et depuis la création des BBT le plus grand nombres de BBT qui on attaquer en même temps et cela sur 2 alliance a été de 14 membres attaques et fake compris et cela que sur des gros joueurs je ne pense pas que c'est a cause des BBT que certain se mette en MV mais plutôt le faite que les joueurs ne sont pas assez actif sur le jeu et cela est un fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange