les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monri2010
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je croyais vous avoir dit de cesser de venir pleurnicher ici .....

si vous êtes pas content ou contente, changez de serveur ! ou allez jouer à farmeville sur facebook...

désolé pour les joueurs qui comprennent le sens du jeu, vous êtes les bienvenue, mais les autres ...................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictus
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

rien à voir avec vos rigolades !!!

mon fils sera gendarme à partir de la fin du mois et je saurai ou il sera affecté ce week end ....

vous vous en foutez , mais ça change des bétises que je lis sur ce forum ! Evil or Very Mad

MOI QUI PENSAIT JOUER A UN JEU !!!
arrètez vos chamailleries et jouez !

ITATOUMI
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

slt rictus
et y a moyen de faire sauter les pv avec ton fils

ppjak
T_B

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

rictus a écrit:
rien à voir avec vos rigolades !!!

mon fils sera gendarme à partir de la fin du mois et je saurai ou il sera affecté ce week end ....

vous vous en foutez , mais ça change des bétises que je lis sur ce forum ! Evil or Very Mad

MOI QUI PENSAIT JOUER A UN JEU !!!
arrètez vos chamailleries et jouez !

heu, non non on ne s'en fout pas, sauf s'il est nommé loin de chez nous Very Happy

Bon courage à ton fiston (1ère règle : l'indulgence ^^)

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Indulgence? t'as jamais ouvert le dico d'ans une gendarmerie toi, cherche et tu verras que ce mot est effacé...
Par contre tu y trouveras, rackette répression racisme etc etc et bien d'autres encore

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Sylphe a écrit:

Indulgence? t'as jamais ouvert le dico d'ans une gendarmerie toi, cherche et tu verras que ce mot est effacé...
Par contre tu y trouveras, rackette répression racisme etc etc et bien d'autres encore
+1 Okay

rictus
BBT

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

vous y allez fort !

au moins , dans une gendarmerie , il y a toujours à boire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange