les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppjak
T_B

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

j'adorerais une réplique de Nikita en suivant ^^

ptdrrrrrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

LA GUERRE LA GUERRE NON D'UNE PIPE EN BOIS

MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bah si vous faites la guerre tenez moi au courant Wink

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

A priori et vu que vous continuez à lancer des attaques, je comprends que la deuxieme regle sipmle de respect d une date de fin n'est pas accepté de votre coté.

Dont acte.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

dont acte scotty, ça veut dire que je peux continuer à attaquer tous les boulets qui me tombent dessus à plusieurs ? Evil or Very Mad   Mr. Green  
si vous avez en tête de me dégouter du jeu les bébêtes c'est mal barré ! quand je tombe sur un con je m'accroche alors plusieurs ! Mort de Rire
vous jouez comme des noobs pour moi....
content ppjak ? Mr. Green

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pour moi, la raison des MCN etait de faire un jeu equitable . On a en parti reussi au vu du nombre peu élévé de MV.

J'avais dit que le plus dur n etait de commencer, mais de savoir finir.
Donc au vu de la délégation que m a transmise Vahla, je déclare la guerre terminée.

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et scotty arrête donc de nous prendre pour des con la tu dépasse les bornes
renseigne toi déjà auprès des MCN car depuis hier et encore aujourd'hui nous avons des nouvelle attaques et nous ne pleurons pas
alors ta petites phrase avec les regle tu peu te la mettre ou je pense la tu vois tu commence vraiment a me gonfler
je suis pourtant très calme d'ordinaire mais comme tu manque de respect et que tu veux faire croire des choses qui ne sont que dans ta petite tête tu est donc un grand malade va te faire soigné et quand tu iras mieux reviens la on pourras joué avec les règle de WG pas des règles a la scotty ou toi seul décide un pourcentage de prise de vivi et une date d'arrêt des attaques
Jamais nous avons dit on arrête le 15 seul toi la dit même certain MCN sans foute de ta date alors nous encore plus

Scotty a écrit:
A priori et vu que vous continuez à lancer des attaques, je comprends que la deuxieme regle sipmle de respect d une date de fin n'est pas accepté de votre coté.

Dont acte.

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tu nous montre ton vrai visage.

Je n'ai pas manqué de respect et n ai pas été grossier. Ton mess est injurieux.Mais peut etre que la vérité est ailleurs et que je paye là le refus de te donner le compte de Vahla ...

Le % de vivi venait de vahla du temps ou nous etions BBT, tu as la memoire bien courte.

On a dit on arrete de lancer des  attaque le 15 a 23h59, donc les attaques lancés hier faisait parti de nos regles et forcement elle continue à arriver, mais comme vous n acceptez rien qui de vienne pas de vous ...

Quant à mon etat de santé, il ne te regarde pas.

maude
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:
dont acte scotty, ça veut dire que je peux continuer à attaquer tous les boulets qui me tombent dessus à plusieurs ? Evil or Very Mad   Mr. Green  
si vous avez en tête de me dégouter du jeu les bébêtes c'est mal barré ! quand je tombe sur un con je m'accroche alors plusieurs ! Mort de Rire
vous jouez comme des noobs pour moi....
content ppjak ? Mr. Green
wouahhhhhhhhhh et après on trouve TUCO insultant , yépaaaaaaaaaaaa, bah que la fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!!

TUCO j'en suis............ à bientottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

ERDP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bon, là ça devient n'importe quoi, je suis pas de votre conflit et j'étais spectateur de ce débat en jaugeant les idées mais là rien à faire, ça tourne à la bagarre de cour d'école...

Les modos devrait suppimer ce topic...

maude
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

mais euhhhh si tu fais comme le maître d'école et tu nous retires le ballon de la récré on va s'ennuyer nous.......

mais vrai que ça devient affligeant (et je parle de moi aussi !!!!)

Mcn

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

C'a au moins le mérite de mettre en évidence le caractére des joueurs qui sont derriere un pseudo...lol
Car beaucoup n'ont toujours pas compris que ce n'est qu'un jeu, et que quel que soit le camp qu'on est choisi, ca n'empeche pas les amitiés IG....
J'ai connu Tuco en tant "qu'adversaire" sur le jeu, et je l'apprecie beaucoup plus que certains membres de ma propre alliance, on se tape parfois dessus, mais jamais l'un ou l'autre ne s'est montré fier et meprisant vis  à vis de l'autre...
Tant que les joueurs ne feront pas l'effort d'un minimum de respect envers les autres, il nous sera difficile d'obetenir un dialogue courtois et constructif....
A bon entendeur, salut..........
PS: inutile de me demander qui est visé, je pense qu'on à tous besoin de remettre en question notre éducation...

RE PS: Attn SYLPHE
T'as pas le droit de venir me piller sur le S 8  .............mdrrrrrrrrrr

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

tuco je ne comprends pas ta réaction face à scotty ?! s'il y en a un qui reste toujours poli et courtois c'est bien lui ! Okay
quand on a parlé de la guerre et de la fin le 15 février vous n'avez jamais montré d'opposition  !naïf que nous sommes avons pensé que qui ne dit mot consent... Sad  une fois de plus on s'est trompé !
nous avons lancé nos dernières attaques le 15 comme convenu ! vous non... et les attaques nouvelles que je subi depuis hier soir ne font que confirmer les propos que j'ai tenu hier 

xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bon ok la récré est finie donc plus de coup de P... et retournez a vos devoirs Smile

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

bon ok la récré est finie donc plus de coup de P... et retournez a vos devoirs Smile
ça c de la parole de breton , du coup je t'aime déjà et je t'offre l'apéro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange