les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benbru
BBT

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

quand je vois la discution , j'ai pas envie d'intervenir car c 'est nul !!!!!!!!!

mais rassure toi je passe regulierement sur mon forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

On se croirait revenu aux temps de la guerre froide, deux super-puissances qui s'opposent et s'annihilent en fait. Et cela peut durer trente ans, réfléchissez les gars, ça devient monotone vos grivoiseries.

xam007
BBT

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

nan ce serait la guerre froide le BBT n'auraient pas créé ce topic et aurais vraiment joué les méchants

en fait on est tous d'accord pour dire que cela pourrait se passer mieux , mais à la finale cei n'a pas pour but de faire une pause a tout le monde et de savoir ce que chacun veut ?

après , je pense que si rien ne bouge , autant faire une grosse et bonne dernière guerre , un gros coup de force
l'idée est bonne , on se donne un début et une fin (exemple , on commence le 1er fevrier jusqu'au 15)
mais pour cela , il faut qu'un message soit passer dans chaque alliance qui veut participer et que chaque alliance donne le nom des joueurs qui veulent participer mais a ce moment la , les autres doivent se mettre en MV de façon a ne pas pouvoir aider (sans envoyer de renforts avant bien sur )

apres on laisse le temps aux joueurs qui voudraient reprendre la guerre , le temps de se refaire et prévenir les autres qu'ils peuvent sortir de leur MV

je ne vois que ca pour l'instant ou alors , on crée 2 alliances a part et chacun ,quand il veut entrer dans la guerre se mette dans une alliance ou l'autre et une fois tout le monde inscrit , on lance les off sur les joueurs enregistrés (les autres attendront leur tour ou le mois prochain

pour simplifier , cela correspond a organiser des rencontres sympathique et dans l'idée de s'amuser

cela reste une idée comme une autre Smile

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

benbru a écrit:
quand je vois la discution , j'ai pas envie d'intervenir car c 'est nul !!!!!!!!!
mais rassure toi je passe regulierement sur mon forum

Au contraire il faut intervenir, et faire remonter le niveau si pour toi nos discussions sont nuls .

Toutes discussions est bonne à prendre

ppjak
T_B

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bonne année Benbru !!! On a jusqu'au 15 février 2012 pour se la souhaiter, c'est bien ça qui est dit plus haut ? Oo

benbru
BBT

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

merci mon ami

lou974
Mcn

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tiens, en passant, juste ne idée à la con...
Et si on jouait tout betement à Wilguns
sans chercher à faire des règles que tôt ou tard quelqu'un enfrieindrait...
Et si tout betement on ne se posait plus de questions "inutiles" et qu'on ne cherche plus qu'à parfaire son classement et qu'on commence juste à jouer???????
Sans régles autres que celles imposées par le jeu...
Et tampis si on se fait rasé, on passera au serveur suivant, ou tous pourraient recommencer le jeu sur un meme pied d'égalité...

maude
BBT

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

kikou lou....

moi je dis lou président

ceci n'est pas une moquerie, sérieusement enfin une proposition censée!!!!!!!!

BBT

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je considère que ce post est vraiment inutile vain et stérile ......désolé si je froisse des joueurs mais c'est mon opinion .. c'est un jeu de guerre alors faites ce que vous voulez mais de grace cesser de venir râler sur ce forum....

concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

lou974 a écrit:
Tiens, en passant, juste ne idée à la con...
Et si on jouait tout betement à Wilguns
sans chercher à faire des règles que tôt ou tard quelqu'un enfrieindrait...
Et si tout betement on ne se posait plus de questions "inutiles" et qu'on ne cherche plus qu'à parfaire son classement et qu'on commence juste à jouer???????
Sans régles autres que celles imposées par le jeu...
Et tampis si on se fait rasé, on passera au serveur suivant, ou tous pourraient recommencer le jeu sur un meme pied d'égalité...

Trop facile de dire ça quand on est dans la première alliance

maude
BBT

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

euhhhhhhhhh lou n'est pas BBT regarde bien!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

quoi on arête de jouer timidement? on va vraiment faire une guerre? Je vais peut être enfin rejouer. Comme le dit Lou c'est un jeu de guerre où les règles sont simples. Nettoyer les vivis, les prendre ou s'en faire prendre et ceci sans fixer de cota zt surtout SANS PLEURER. Les petits comptes demandent du soutien au gros comptes. C'est le rôle d'une alliance je crois. C'est vrai que c'est pénalisant d'envoyer ses troupes en def sur un autre joueur, c'est toujours ça de moins qu'on pourra utiliser pour raider ou se protéger sois même WG est un jeu de stratégie aussi. 

Que les pleureurs quittent leur alliance et en refassent une rien qu'à eux. On leur fichera la paix tant qu'ils resteront en dehors du conflit sans fournir de deff par exemple.

concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

maude a écrit:
euhhhhhhhhh lou n'est pas BBT regarde bien!!!!

Je la savait pas suicidaire. ^_^

ppjak
T_B

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Enfin la raison triomphe ^^

+ 1 @ Lou

maude
BBT

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

alors je rectifie lou n'est plus BBT, ou tu vois que je suis suicidaire et ne parle pas de moi à la 3ième personne svp je suis maude pas elle!!!! concombre masqué.... merci ^^

sylphe, oserais je dire que je suis entièrement ok avec toi sans m'attirer les foudres comme à chaque fois que je dis quelque chose sur le fofo BBT??? (euh je ne parle pas de toi sylphe hein!! xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange