les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

mes invités sont pas venus... Sad  malades  Sad
il me faut d'autres cobayes  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Moi je veux bien mais il faut livraison à domicile

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

mes invités sont pas venus... Sad  malades  Sad
il me faut d'autres cobayes  Mr. Green

si tu fait un bon rosbif avant c moi qui m'invite

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

rosbif boeuf ou cheval ? 
comment qu'on leur pourrit le post  Mort de Rire
nan pas les représailles 

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

alors pour les mines et pour le MV le sujet est clos aussi vous avez en première page tout dessus merci de passer ce sujet
Pour votre info les 10 premiere alliances sont prévenues de ce topic a eux de venir dire ce qui en pense 
scotty développe un peu plus ton idée tu veux bien car toute proposition seras a l'étude par tous et si cela conviens pourquoi pas
et pour les autres allez ne soyer pas timide nous somme tous là pour faire avancer  les choses    

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Ben c est simple, il suffit de suivre le tablea usuivant :
exemple pour les BBT :

11 
10 
10 
10 
11 
11 
10 
11 
10 
10 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

1 ere colonne le nom du joueur, 2 eme le nombre max de vivi prenable, 3 eme colonne le nombre de vivi perdu.
Idem pour les MCN.

Quand un joueur a perdu le nombre max de vivis (et quelque soit le nombre de vivi qu il a pris ou repris), on arret de lui envoyé des chariots. Ce qui veut dire qu on peut toujours l attaquer et qu il peut toujoursd defendre ses copains.

Au bout d 'un mois on compte le nombre de prise de vivi, l ally qui en a pris le plus a gagné le trophée et apres on fait la troisieme mi temps .

Puis le mois suivant on se reconstruit. Et ainsi de suite ...

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ca c'est sport

il va y'avoir du sport , mais moi j'reste tranquile lol

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Nom
Nombres de villages à prendre
Nombres de villages pris
Nefer
7

Arab-style93
9

TiGM
9

Valha Maldorane
11

Lou974
10

Picrix
10

Daxar
6

Fraizz44
5

Tchaiklof
3

Katak
5

blondin01
4

Nikita
5

shogunboy
4

Gfaim
3

jtess
2

Scotty
4

tonydelta
1

MSN
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Nom
Nombres de villages a prendre
Nombres de villages pris
Rilax
5

Harrix
11

francky_be
8

Jack49
3

sylphe
10

Rupert
3

monri
10

Tatou22
10

BannedAngels
11

benbru
11

LDK_MASM2000
5

mick.om
10

Kyubi
6

cpt boubou
4

Lionel
11

pascal40
8

L3sPaGnoL974
9

Pamoi
6

TuCo Le Truand
10

dvdman
7

christot
5

Daxx
8

Baang
10

solitaire
6

Dev1L
7

fifilechien
5

frizzz
2

colton
5

ToxXx
6

mano
6

redwolf
5

stephanie
3

mousse710
5

crapouillaud
4

virusenoir
4

crazylord
3

kedi19
6

Gonzaless
3

maude
4

Ludosmith
1

Pewee
5

HERVE
4

rictus
4

xam007
2

Xav75
4

El val de munster
2

MSN
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Si j’ai bien compris ton principe je te prends comme exemple toi tu as 4 villages à perdre
Quelque sois les villages pris ou repris le nombre est de 4 on arrête d’envoyé des charriots mais on peut continuer à t’attaquer et toi tu peux défendre les membres de ton alliance et aussi attaquer sans envoyé de charriot
Le temps imparti pour les attaques et prise de villages serais d’un mois au bout d’un mois l’alliance vainqueur gagne le trophée (qui serais quoi)
Je pense aussi que le nombre de participant serais le même dans chaque alliance
Comme vous est 17 chez vous nous serons aussi que 17 de chez nous à participer je pense que cela serais équitable
Je pense avoir bien résumé ta proposition est-elle exacte ?

MSN
Harrix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je sais pas qui a décidé que je devais perdre 11 vivis mais je l'aime déjà ....à moins d'être définitivement seul contre tous!! le coco qui viendra  m'en prendre un ( et je doute pas que qq1 y arrive ou meme a plusieurs ) faudra pas qu'il(s) pleure(ent) car je vais etre sur son dos jusqu'a la fin du serveur et ca a n'importe qu'elle moment de la nuit et du jour ...j'ai taillé ce compte pour cette unique moment ...

Harrix  un ami qui vous veut du bien !

Ayant atteint mon objectif depuis longtemps ce sera lui mon unique objectif ...

Paix la meute ....

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

si je comprends bien on fait des échanges de vivis? j'en perd 10, j'en prends 10 et j'arrête de jouer, c'est ça?
je crois que je n'ai pas tout compris....

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 06:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pour moi on peut continuer à envoyé des chariots, meme si on a perdu son max de vivis..
Donc pour repondre à sylphe, si tu es plus fort que tes petits copains tu peux perdre 0 vivis et prendre tous ceux e njeu chez l'adversaire(s).

Pour le nombre de participants, c est a discuter mais effectivement il faudrait essayer d equilibrer comme MCN + autre ally.

Pour répondre à Harrix, c'est le prix à payer pour redynamiser ce serveur, et le si les forces sont équilibrés c est un objectif ambitieux et motivant. Cela ne me plait pas non plus de perdre 4 vivis sachant le temps que j ai passé sur certains.
Tout l'enjeu n'est pas le temps de la guerre mais de savoir s arreter sans rancune. Et ceci est, à mon avis, le challenge qui fera que TOUT le monde sortira gagnant.

Sinon, vous restez avec comme choix soit de jouer les rouleaux compresseurs (cest à dire à force de provoquer les MV, vider le serveur) soit de Farmer pour laisser vivre les autres (et dans ce cas provoquer les MV chez vous).

La balle est dans votre camps. Si vous la refusez, ou l'acceptiez mais avec dans l'optique de vous venger de ceux qui vous prendront des vivis. Il vous faudra bien plus qu un simple courrier à tous les allys pour faire taire la rumeur du rouleua compresseur (ce n'est pas une menace et loin de moi l idée de véhiculer cette ruleur, mais juste un constat).

xam007
BBT

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

moi ca me plait dans le principe , reste juste a rectifier quelques petits détails

Je prends mon cas , tu dis que l'on peut me prendre 2 vivis , jusque la , je suis ok et ca me vas , mais tu dis que pendant 1 mois , on peut continuer a m'attaquer .
Or si je perds 2 vivis ,c'est que j'aurai été plus faible , donc si on continue a me pillonner pendant 1 mois , je pense que je n'aurais plus d'armée et plus de ressources donc il me faudra beaucoup de temps pour me refaire .
Ou alors je me trompe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange