les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maude
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

rhoo la la ! voilà maintenant que je "m'acharne" sur maude ! je veux pas dire mais les filles bébêtes vous êtes.. comment dire... des p'tites natures !  Rolling Eyes   maude je t'attaque avec 4 ou 5 vivis, sur 2 de tes vivis dont un blindé !!  et en même temps je tape d'autres bbt... qui rappliquent aussitôt pour aider la donzelle ! pfiou ! je vais retourner voir mon fromage préféré et ses potes je crois... z'étaient plus drôles !
ps tuco et autres : lou nous avait tous prévenus de ne pas t'attaquer, que c'était une joute entre toi et lui. on a respecté ça (faut dire qu'il nous avait menaçé de représailles le bougre  Embarassed ).  vous respectez rien les bbt ! aucun plaisir à guerroyer contre vous 
hello dame nikita... lis bien entre les lignes j'ai dis que j'en faisais pas une maladie.... et tu penses que je soit une petite nature???  rassures toi ça ne m'empêche pas de dormir!!!!!...

bref on en est à échanger des politesses ou plutot des sournoiseries et franchement c'est gonfflant cette arrogance avec laquelle on est jugé sans cesse... donc puisqu'on dit BBT= rouleau compresseur et bien moi je dis BBT rouleau compresseur ON...

accrochez vous aux branches ça va fighter!!! ras le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp de ces sournoiseries et de ces vélléités sans cesse....

à bon entendeur, et je vais demander à TUCO si vous avez encore besoin d'une ambassade puisque vous causez en public!!!! ça aussi c'est un manque de respect, mais bon , je dis ça, je dis rien, amusez vous (encore et encore)....

xammmmmmmmmmm, contente de te voir ici bisous de maude rien qu'à toi

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrero54
L.P

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:
demande a Lou cela fait 3 4 jours que l'on fait plus rien même en tête a tête on ne s'amuse pas
et comme je te l'est dit en mp
tous le monde dort sur ce serveur j'ai donc demander a vous réveiller
comme quoi cela a marché
demande a tes membres que font t'ils a part ramasser les patates comme nos membres aussi
les seul a joué sur ce serveur ce sont les LP les KIKI et les ERDP
et oui nous somme les 2 première alliance mais ont faits rien moi je suis la pour joué pas pour cultiver mes champs
maintenant que tu ne sois pas content cela ne te regarde que toi
moi perso quand je vois comment cela tourne sur ce serveur j'ai même envie de déclaré la guerre a tous ce qui est autour de moi petit ou grand

J'avou que Nous les LP ont s'amuse pas mal, des fois ont donne des coup, des fois ont ramasse lol...Pour le bonheur de tous je pense (sauf les cultivateur de patate lol)

En tout cas se post à pour titre idée et sugétion, hormis quelques sujet sa tourne a la dérision je trouve..
Ont devrait plus le renomé "Bureau des plaintes" lol...
Vous perdez le plaisir de joué les gens.....

Colton
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:
Je tiens juste à dire que le MP de Tuco etait beaucoup courtois et moins agressif que sur ce fofo, comme quoi ... Le gras est souvent utilisé pour agresser ...
Quand à MAude, tu n as pas tout suivi, mais quand on fait un accord entre deux joueurs et que l 'o ndemande au ally de ne pas intervenir, on ne peut pas dire que cela ne nous concerne pas. Les fakes faisait parti de l accord et dans tous les sens.

Encore une fois, vous faites preuve d'un manque d ecoute et de respect.

Sincerement le probleme n est pas les attaques de Tuco qui font parti totale de ce jeu, mais d'une violation d un accord.

J'en deduis donc que votre parole n a aucune valeur.

Pour xam : aucune idée ne pourra tenir la route si les accords et les regles que l on se fixe ne sont pas respectées.

"violation d'accord" ??? pardon cher aimi scotty, mais si je ne m'abuse, ce sont les mcn qui ont déclaré la guerre... Alors ensuite, faut pas pousser...

Moi, ce que j'en dis, c'est que vous cherchez tout du moment que ça vous arragne, et quand ça ne rentre pas dans ce que vous voulez vous venez vous plaindre.

Désolé, je ne fais pas trop de bruit en ce moment car ces débats stériles me fatiguent, mais svp, avant de venir nous donner des leçons "d'écoute et de respect" comme tu dis, balayez devant votre porte (cf. message de lou notamment)

En toute amitié, sans rancune, et en espérant que nous ayons des échanges certes contradictoires, mais au moins honnêtes et non insultants.

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Encore une fois colton tu es a coté de la plaque et parle sans savoir.

Il y a eu une demande de duel entre Lou et Tuco. Donc rien a voir avec la guerre. Et ce ne sont pas des plaintes mais des constatations.
Si on nous demande de ne pas attaquer et que l on se fait attaquer par un des deux protagoniste, on a bien le droit de demander des explications.

Et il n y avait rien d insultant ni de malhonette dans les propos.

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

merci a lou pour sont message je cite
Mea Culpa, ayant été relativement occupé ces deux dernieres semaines IRL, c’est vrai que je n’ai pas prévenu en interne (MCN) qu’avec Tuco, on ne s’était pas vraiment amusé, et que le duel avait cessé de lui meme, faute d’interet
Donc ne vous en prenez pas à Tuco, c’est plutôt à moi qu’il faut vous en prendre de ne pas avoir remonter l’info…lol
Après comme le dit Tuco, je me demande s’il n’est pas préférable de prendre les vivis amis ou ennemis qui sont dans nos zones respectives…mdrr

et oui c'est vrais le tête a tête cela n'est pas un vrais amusement mais bon on a essayé avec lou 2 fois la premier bon on ses amuser 3 jours la deuxième pareille mais sans plus
on a essayé on sais que ces une bêtise de le faire mais on la fait comme quoi on ne peu reprocher ni a l'un ni a l'autre de ne pas avoir essayé

donc je pense et la je suis presque sur de moi que le seul moment ou on s'amuse est d' essayé de prendre un village a un autre et ses quand même le but du jeu de WG on a tous l'air de l'oublier quand on arrive a un certain niveaux
donc nous somme en guerre contre vous cela est un fait faisons la guerre au moins pour le plaisir de joué et cela sans limite quand penser vous ??????

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pour moi les seules limites sont perte maxi de 10% des vivis et fin au 15 février (sauf attaque en cours bien sur).

PS : Ca va c est lisible pour tous dans cette taille ?

Colton
BBT

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:
Encore une fois colton tu es a coté de la plaque et parle sans savoir. Il y a eu une demande de duel entre Lou et Tuco. Donc rien a voir avec la guerre. Et ce ne sont pas des plaintes mais des constatations.
Si on nous demande de ne pas attaquer et que l on se fait attaquer par un des deux protagoniste, on a bien le droit de demander des explications.

Et il n y avait rien d insultant ni de malhonette dans les propos.

tu vois scotty, là t'es encore insultant. ce n'est pas en dénigrant les avis des autres que tu en sors grandi.

Mais dont acte, vu que je dérange monsieur, je n'exprimerai plus mon avis, et te laisse à tes inépuisables certitudes

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

15 février 2012 non comme cela c'est mieux

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:42 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Comment on va se faire engueler de continuer a discuter encore ici ...

En 2012, je peux pas il faudra que je vendes toutes mes patates, vu les champs que j ai plantés ...

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je vais passer chez toi pour t'en débarrassé comme cela tu restera

MSN
Pico
TQA

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:17 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je trouve qu'étrangement que les BBT ne sont pas mieux que les MCN. Vous dites que nous sommes des cultivateurs de patates pourtant je trouve que plusieurs BBT on pas mal de champ de patate dans leur villages. Je comprend pas, moi qui croyait avoir 10 mille attaque par jour n'a eux que 2 - 3 attaques et ça durant cette fin de semaine même (faut dire j'ai couru un peu après mais après tout faut bien les réveillé commes Tuco la si bien dit le monde dort et pas juste les mcn faut les réveillé) malheureusement j'ai attendu un peut trop.

Regarder un peu la réaliter les MCN comme les BBT c'est du pareil au même. On voulait une guerre dont tout le monde s'en souviendrait longtemps mais on c'est cogner contre un mur. On a pas eu la participation escompter pour cette guerre. Pourtant j'ai eu un peu de fun.  La prochaine fois (s'il y a une prochaine ) je saurais quoi faire pour faire bouger les choses et je serais plus offensifs. J'arrêterais d'attendre de me faire attaquer. Pour l'instant je respecterais la date dite soit le 15 février 2011 et j'attendrais la prochaine date de combat avec impatience.

Si vous n'avez pas eu autant de fun que vous le souhaitez, venez me voir après une caisse de 24 on a toujours plus de fun peut importe le jeux  . J'ai bien aimé ce petit conflit malgré mon faible taux de participation mais c'est le seul temps que j'ai à consacré à ce jeux. J'ai pourtant l'impression d'être le seul à en tirer un peu de plaisir (mon village volé est peut être la cause).

maude
BBT

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pffffffffffffffff vu le nombre d'anneries débitées à la minute c'est à se demander si un gamin de 5 ans ne gère pas les comptes!!!! je ne vise personne en particulier, mais bordel de merde faut peut être pas perdre de vue que c'est qu'un jeu non??? la prise de tête qu'il y a ici c'est monumentale quand même!!!!

scotty t'es gonfflé de dire que c'est les BBT qui parlent sur la place public c'est toi qui a lançé le pavé dans la marre en étalant ici en place public le pact tacite entre lou et tuco... il est normal que nous ayons un droit de réponse sur notre propre forum non:!!!!!!

enfin bref, je m'en vas compter combien d'off et de fake tu m'as encore balançé pour mon "arrogance" d'avoir osé dire ce que je pense de tout ça... encore une fois je n'attaque jamais les personnes mais les actes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde....

pico, pour te répondre, certains membres MCN ont quittés les BBT pensant ne pas être un rouleau compresseur comme nous, bah c'est loupé, mais ça ils ne l'ont pas encore compris...

et franchement je trouve ça hyper débile de se lyncher ainsi sur la place public alors que y'a pas si longtemps on combattait sous la même bannière, mais alzeihmer est passé par là!!!!

aller bon jeu à tous et mes amitiés à tous

bisous de maude

Mcn

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

J ai choisi d attaquer deux joueurs :

* la premiere par rapport au classement (c est plus facile pour attaquer, il n y a qu a ouvrir la page de classement) et parce que tu as decidé me mettre ON sur le RC, donc on ne pourra pas dire c ette fois que l on s'attaque des joueurs inactifs.
Quant au nombre d attaque, c est ce que j a iretenu au contact de joueur de valeur comme BannedAngel, Tuco ou Harrix.
* le second bah juste parceque c est facile aussi de prendre un top10, son pseudo apparait directement sur la page de classement et comme il voulait voir si nous ne dormions pas, ben c etait la reponse à donner, non ?

Je me rappeles tres bien les joueurs avec qui j ai reellement joué avec.

Quant à la place public, désolé mais les chefs BBT et MCN ont échangés pour se faire une guerre reglo en MP, puis ce topic est venu sur la place public. Donc on  l utilise, aussi bien coté MCN que BBT, cf probleme avec Ludosmith mis sur la place public par les BBT. Donc je ne vois pas pourquoi faire un proces d intention ...

Pour moi, la transparence c est ce qui a de mieux. Je n ai rien a caché, donc je ne vois pas ou est le probleme ...

benbru
BBT

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bonne année a tous

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

benbru le retour ! ça va ? t'es un peu en retard pour la bonne année mais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange