les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je ne comprend pas les attaques de TUCO ...

Il demande un duel avec LOU et envoi apres l accrod de ne rien faire de notre coté, des attaques (ou fake) sur beaucoup de nos membre ...

Ca c est ce que j appelles des accord de confiance non tenu.

Et on vu le nombre on ne peut pas dire que c 'est une erreur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

demande a Lou cela fait 3 4 jours que l'on fait plus rien
même en tête a tête on ne s'amuse pas
et comme je te l'est dit en mp
tous le monde dort sur ce serveur j'ai donc demander a vous réveiller
comme quoi cela a marché
demande a tes membres que font t'ils a part ramasser les patates comme nos membres aussi
les seul a joué sur ce serveur ce sont les LP les KIKI et les ERDP
et oui nous somme les 2 première alliance mais ont faits rien moi je suis la pour joué pas pour cultiver mes champs
maintenant que tu ne sois pas content cela ne te regarde que toi
moi perso quand je vois comment cela tourne sur ce serveur j'ai même envie de déclaré la guerre a tous ce qui est autour de moi petit ou grand

MSN
maude
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

l'accord  entre lou et tuco n'engageait que les deux joueurs, en aucun cas celà ne dit que tuco n'a pas le droit de fake ou off ailleurs!!!!! c'est quand même affolant vous ralez, tout le monde rale à cultiver des patates et quand ça bouge ça rale encore.... pour info moi j'ai fake hier et pour retour j'ai eu droit à l'acharnement de nikita mais j'en fais pas une maladie!!!!!!!!!!! en plus elle, je ne l'avais même pas faker!!!! bref, c'est le jeu, à moins qu'on fasse des nouvelles règles de WG pas d'attaques lorsqu'on est trop fort!!!!

faut arrêter ce délire des gros tout puissants qui écrasent tout le monde, je te rappelle scotty que vous en êtes aussi des gros!!! certains sont partis parcequ'ils ne voulaient pas faire parti du rouleau compresseur BBT alors arretez de vous plaindre et jouez ou alors mettez vous en mv...

dsl scotty tu sais que je t'aime bien j'ai rien contre toi perso, mais parfois toute cette agitation  et remue ménage pour des gamineries digne de la court de maternelle c'est gonfflant!!!!!

allez je vous offre un ti coup à boire, je m'en vais compter mes offfs pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bisous de Maude

ps il me semblait que vous aviez une ambassade des MCN!!!!

Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

rhoo la la ! voilà maintenant que je "m'acharne" sur maude ! je veux pas dire mais les filles bébêtes vous êtes.. comment dire... des p'tites natures !  Rolling Eyes   maude je t'attaque avec 4 ou 5 vivis, sur 2 de tes vivis dont un blindé !!  et en même temps je tape d'autres bbt... qui rappliquent aussitôt pour aider la donzelle ! pfiou ! je vais retourner voir mon fromage préféré et ses potes je crois... z'étaient plus drôles !
ps tuco et autres : lou nous avait tous prévenus de ne pas t'attaquer, que c'était une joute entre toi et lui. on a respecté ça (faut dire qu'il nous avait menaçé de représailles le bougre  Embarassed ).  vous respectez rien les bbt ! aucun plaisir à guerroyer contre vous 

xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

donc en gros , si je comprends bien , il faudrait faire une liste des joueurs qui veulent encore jouer et qu'ils s'amusent entre eux.
car ca me fait marrer ,des qu'il y a untel qui tape untel ,cela donne droit a des procès de partout , je ne pense pas que ce soit le but du jeu ou alors je me trompe .....
les BBT on fait ce forum pour trouver un arrangement et la a chaque fois cela est pour parler des attaques qui ont eut lieu , je ne comprends plus rien

QUI A DES IDÉES QUI TIENNENT LA ROUTE ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ON S'ATTAQUENT TOUS ET PARTOUT !   et comme ça comme dit itala, on mourra dans la gloire et non dans la honte !  Okay

Pico
TQA

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

demande a Lou cela fait 3 4 jours que l'on fait plus rien
même en tête a tête on ne s'amuse pas
et comme je te l'est dit en mp
tous le monde dort sur ce serveur j'ai donc demander a vous réveiller
comme quoi cela a marché
demande a tes membres que font t'ils a part ramasser les patates comme nos membres aussi
les seul a joué sur ce serveur ce sont les LP les KIKI et les ERDP
et oui nous somme les 2 première alliance mais ont faits rien moi je suis la pour joué pas pour cultiver mes champs
maintenant que tu ne sois pas content cela ne te regarde que toi
moi perso quand je vois comment cela tourne sur ce serveur j'ai même envie de déclaré la guerre a tous ce qui est autour de moi petit ou grand

Pour la défense des cultivateurs de patates faut bien en cultiver si on veut boire de la vodka 

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

QUI A DES IDÉES QUI TIENNENT LA ROUTE ?

vue que l'ont est le week end, le mieux c d'aller faire la jaille au bistrot du coin comme de vrais bretons

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je tiens juste à dire que le MP de Tuco etait beaucoup courtois et moins agressif que sur ce fofo, comme quoi ... Le gras est souvent utilisé pour agresser ...

Quand à MAude, tu n as pas tout suivi, mais quand on fait un accord entre deux joueurs et que l 'o ndemande au ally de ne pas intervenir, on ne peut pas dire que cela ne nous concerne pas. Les fakes faisait parti de l accord et dans tous les sens.

Encore une fois, vous faites preuve d'un manque d ecoute et de respect.

Sincerement le probleme n est pas les attaques de Tuco qui font parti totale de ce jeu, mais d'une violation d un accord.

J'en deduis donc que votre parole n a aucune valeur.

Pour xam : aucune idée ne pourra tenir la route si les accords et les regles que l on se fixe ne sont pas respectées.

xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

OK cquiquiri, je vais suivre ton conseil 

jusqu'à plus soif Smile

le secret : la cacahuète Smile

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

alors la je rigole mais je ne sais pas si lou a subit des attaques
mais moi ok comme tu la dit on a fait un accord avec lou on ses attaquer pris un village chacun
et comme tu dit dans l'accord ces que l'on ne devais pas être attaque par nos alliance mais rien ne m'empêchais de faire aussi des attaque en dehors de lou comme lui pouvait en faire de son coté et cela était facile pour nous a l'un comme a l'autre demande a lou lui il te le diras
mais je te ferais remarquer que avec le nombres de villages que j'ai je me suis attaquer a je crois 5 ou 6 de chez vous
alors si un seul jouer vous fait peur la je ne comprend pas ou il faut changer de jeu et si j' écrit en gras ces pour mieux voir j'ai la vue qui baisse

MSN
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

rien ne nous fait peur tuco ! surtout pas des attaques à 40 h !  Mort de Rire
c'est sur le principe que l'on diffère : il y a des règles mises en place et nous les respectons alors que vous non... lou nous a interdit de t'attaquer ça sous-entendait que toi tu ne viendrais pas nous attaquer c'est tout ! d'ou notre incompréhension quand on apprend que plusieurs mercos sont attaqués par toi... cqfd !

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

OK cquiquiri, je vais suivre ton conseil 

jusqu'à plus soif Smile

le secret : la cacahuète Smile
j'adorrrrrrrrrrrrrre Mort de Rire

mon préféré c celui la

xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

c'est des grands malades

perso , je crois que la musique y est pour beaucoup car une fois fini , ils se sentaient moins bien Smile

lou974
Mcn

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mea Culpa, ayant été relativement occupé ces deux dernieres semaines IRL, c’est vrai que je n’ai pas prévenu en interne (MCN) qu’avec Tuco, on ne s’était pas vraiment amusé, et que le duel avait cessé de lui meme, faute d’interet
Donc ne vous en prenez pas à Tuco, c’est plutôt à moi qu’il faut vous en prendre de ne pas avoir remonter l’info…lol
Après comme le dit Tuco, je me demande s’il n’est pas préferable de prendre les vivis amis ou ennemis qui sont dans nos zones respectives…mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22, 23  >
Page 19 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange