les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

irrécupérable Smile   lol 
j'aime bien ton avatar Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

merci Smile 

xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et une idée complètement folle ,ca vous tente ?

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

dit toujours

MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

nan en fait c'est débile , je pensais mettre les 15,20,25 ou 30 premiers contre le reste du monde ,mais bon quand je regarde c'est déjà le cas (presque )
ou alors les 40 premiers mais en fait le problème reste toujours le même , il y a les pactes perso , les joueurs qui de toutes façons ne se taperons pas etc.....

après , il faudrait vraiment jouer le jeu, sinon j'ai quand même peur de la mort de ce serveur

xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

en tout cas je continue a chercher  Smile

Colton
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

avec l'ouverture du s8, on est tout proche de la mort du serveur. Donc, on voit bien que cela n'a rien à voir avec les ally, les pactes, etc.
C'est comme ça, gameforge joue bien le coup pour continuer la pompe à fric et n'en a rien à faire des joueurs en laissant mourir à petits feux les serveurs.
Parce que, franchement, relancer un serveur avec un petit jeu à "succès" sur lequel y a même pas un artéfact à gagner, je trouve ça pathétique.

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Colton a écrit:

avec l'ouverture du s8, on est tout proche de la mort du serveur. Donc, on voit bien que cela n'a rien à voir avec les ally, les pactes, etc.
C'est comme ça, gameforge joue bien le coup pour continuer la pompe à fric et n'en a rien à faire des joueurs en laissant mourir à petits feux les serveurs.
Parce que, franchement, relancer un serveur avec un petit jeu à "succès" sur lequel y a même pas un artéfact à gagner, je trouve ça pathétique.

je suis d'accord avec toi

moi je dit a tous de faire la grève de la carte bancaire sur le S4

xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bah je pense pas qu'ils n'en ont rien a faire des joueurs car c'est quand même eux qui les font vivre
si tous les joueurs arrêtent de jouer demain , je pense pas qu'ils s'en moquerons ......
c'est aux joueurs de faire le jeu et de le modeler a leur façon , il n'aurons pas le choix
Si on décide de restructurer le jeu et que tout le monde suis (sans transgresser leurs règles) , cela peut se faire.

xam007
BBT

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

donc en fait tout le monde s'en moque alors ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Oui, Xam, tu vois que tout n'est pas bon dans le breton....

xam007
BBT

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Pas d'accord , les bretons sont entiers 

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mort de Rire

xam007
BBT

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

LOL 

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange