les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Les succes ont fait le succes le microsoft.

Mais il y en a qui vont galéré avec le succes "colon", vite vite c'est quoi un colon ???
Les succes agresseurs vont etre difficile pour les farmer pacifique.

Ce n'st pas une idée si bete que cela, car pour avoir tous les succes il faut faire toutes les facettes du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les gros joueurs et que si il veulent garder des joueurs , ils ont plus de chance de garder de jeunes débutant que des joueurs confirmés
donc leur priorité est plus basé sur de nouvelles recrues , après cela n'empêche pas non plus les gros joueurs de s'amuser un peu avec les succès

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Harrix a écrit:
Plein de bon sens et bcp de vérité dans les paroles  Tchaiklof. ( +10 )
faut pas croire tout ce qu'il écrit... il sait à qui il s'adresse  Laughing

Whaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que ca va être le jour on on se lâchera vraiment !!
beh vas-y pête un coup ^^

Harrix un ami qui vous veut du bien !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme quoi on nous sommes vraiment mais vraiment sages ...

2 jours de fakes ..quelques pillage et 1 attaque ..
J'ai perdu du temps moi qui suis devenu un farmer lol dans le jardin des autres ...perdu un vivi au complet tellement il y avait du monde en face ..et j'ai encore les yeux secs !!
tu parles ! quel vantard ! nous savons tous les 2 que cette perte est due au fait que tu as envoyé tes troupes en mode attaque !! Laughing  peu importe le monde sur le vivi, elles n'allaient pas revenir ! erreur de débutant ou alors on a trouvé le boulet de service chez les bébètes  Mort de Rire

Nikita/Fraizz  ...elle/il  a doit avoir perdu au max 30/50 donc rien de grave ..aucun perte de vivi aucune perte d'armée ..
là t'as raison !
elle/il a eu une grande peur , elle/il a vidé qq boites de mouchoirs.
c'est pas le genre de la famille 

Donc c'est vraiment pour confirmer les paroles de Tchaiklof...
Et nous avons bien mis 5 jours avant  de faire qq chose ...le temps de sortir les pommes de terre  de nos jardins ...
vilain menteur.. tu as commencé aussitôt le premier espionnage vu !

Affaire classée !!
we will see... il est maintenant clair que l'idée de faire une guerre propre, fair-play avec quelques règles est impossible alors ce serveur n'a plus guère d'intérêt en ce qui me concerne.. ajoute à cela la perte encore de potes de jeu  Sad  me reste plus qu'un amusement une fois mes troupes refaites : titiller le bourrin !
Mr. Green  on s'amuse comme on peut hein  Mort de Rire

pour les succès, vu le peu que j'en ai vu, ça s'adresse effectivement aux débutants... dommage qu'ils ne l'ai pas fait avant ! j'aime le principe 
Very Happy

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Nikita toujours egale a toi même.

Nikita puissance 10

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

mais rien vous empêche de faire et de joué avec le succès et de faire la guerre en même temps regarder les scores et cela est possible quand on a le plaisir de joué

MSN
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Aperçu des succès
440 Points de succès

xam007
BBT

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bien joué , 367pts pour l'instant Smile

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Points de succès584    

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pouf pouf
moi j'en suis a
Aperçu des succès
1155 Points de succès

MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ouais moi je dis arrêtes de faire boire tes soldats , il tirent sur tout ce qu'ils voient Smile
ca devient dangereux lol

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Moi qui croyait que cela n'intéressait pas vraiment les succès!!! LOL
C'est quoi le bonus à 1000 pts?

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

pouf pouf
moi j'en suis a
Aperçu des succès
1155 Points de succès
ça c du tuco le truend

xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

tuco le truand ou tuco le gourmand ?

va savoir ....

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

les 2 mon capitaine

MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

irrécupérable Smile  lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange