les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou974
Mcn

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tu peux le traduire en français, stp.........mdrrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sombrero54
L.P

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:
et est ce que ca a été vraiment mit en place ? pour les prises de villes , je pense que tout le monde est d'accord  , on est pas la pour prendre tous les vivis a un joueurs
BBT contre MCN + ??? (TB, LP, Téquila, Etc ....) quelles sont les limites ?

Sachant que nous avons plus de boulot car les BBT défendent les kiki contre nous lol..

Ont peut pas être partout...

D'ailleur se serais sympas que les BBT ne se mêle pas trop de notre guerre, sa peut changer la donne comme je disais a Tuco en privé...

Itatoumi (ex BBT) profite trop souvent a notre gout de la défence BBT, sa change la donne je me réppette..

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Oui, Tchaiklof a très bien parlé!!!!

kroustibate
BBT

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

+1 Tchaiklof

Pour ce qui est des succès sa à l'air plutôt intéressant.

" En fait, y'a des gens ils se plaignent, mais il sont juste pas bons. "

xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ouais pas tout compris a leur succès mais bon ca donnera de l'animation Smile 

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour moi leur nouveau jeu c'est pour les nouveaux joueurs quand on regarde dans leur boite épingle je ne vois rien pour nous dedans

MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et ca sert a quoi d'avoir 100000 succès de réussit ?

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ça sert à s'occuper pendant qu'on farme

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

seul truc qui me plais c'est Points de succès
Nombre d`unités ennemies détruites (0/1.000) - Éliminez 1.000 unités d`un joueur ennemi Pour le prochain niveau. et je trouve qu'il sont gentil

MSN
sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bah houai les succès ont pas récolté tout le succès escompté mais bon, cela apporte une valeur ajouté pour les farmers, pour les guerriers....

Dommage que y ai pas de succès sur la valeur défensive... comme ça les attaques passeraient pour de la recherche de succès...

Harrix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Plein de bon sens et bcp de vérité dans les paroles  Tchaiklof. ( +10 )

Whaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que ca va être le jour on on se lâchera vraiment !!

Harrix un ami qui vous veut du bien !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme quoi on nous sommes vraiment mais vraiment sages ...

2 jours de fakes ..quelques pillage et 1 attaque ..
J'ai perdu du temps moi qui suis devenu un farmer lol dans le jardin des autres ...perdu un vivi au complet tellement il y avait du monde en face ..et j'ai encore les yeux secs !!

Nikita/Fraizz  ...elle/il  a doit avoir perdu au max 30/50 donc rien de grave ..aucun perte de vivi aucune perte d'armée ..elle/il a eu une grande peur , elle/il a vidé qq boites de mouchoirs.

Donc c'est vraiment pour confirmer les paroles de Tchaiklof...
Et nous avons bien mis 5 jours avant  de faire qq chose ...le temps de sortir les pommes de terre  de nos jardins ...

Affaire classée !!

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Alors attaquons nous à l'affaire Succès. Ca sert à rien lool Juste à charger la page d'accueil xd

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

que des bonbons a la finale contre paiement bien sur

MSN
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

game forge a eu une belle idée de M... je trouve Mr. Green

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Gameforge aime les succes ,

les succes a l'ane , hiiiiiiii ,

les succes a l'ane hiii han hiii ,

ont dans nos teepees fait bien rigoler ,

lorsque la game forge , ses succes nous a mis ,

on s'en est gaussé entre amis , on en a beaucoup ri ,

pour quelque peine hi han hi ,
ca vaut pas la peine annie ,
ca nous occupe un jour ou deux ,
santé camarades

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange