les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:
* Prise de vivi par joueur max : par exemple 10% du nombre de vivis défini au debut du conlit
* Durée des hostilités :1 mois par exemple (apres on panses ses plaies)
* Equilibrage des forces et clairement défini: exemple BBT vs MCN + ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Bien avant le dfebut des hostilités j avais demandé 2 regles sans avoir d accord certes, le 15 février je l ai proposé  apres le début.

Mais pareil pas d accord.

les ??? c etait les LP, avec qui je penses on aurait pu trouver un accord, mais l hsitoire e na décide autrement.

espionnage et fake ne sont pour moi pas des attaques mais de la diversions et des information en vu des vrai attaques.

L equilibrage devait se faire au niveau ally contre ally, sinon on fait des duels. MAis cela on a deja essayé mais le manque de confiance de certain a empéché la mise en place.

xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et est ce que ca a été vraiment mit en place ?
pour les prises de villes , je pense que tout le monde est d'accord  , on est pas la pour prendre tous les vivis a un joueurs

BBT contre MCN + ??? (TB, LP, Téquila, Etc ....) quelles sont les limites ?

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Non la prise de vivi n a pas été mis en place, la preuve katak DOIT ceder 6 vivis au lieu de 5, dans une negociation il y a contre parti, et arreter les attaques faisait parti du 2eme point.

La limite devait etre d avoir des force en presence equitable.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

depuis le début de la guerre (que vous avez déclaré) on fait bbt /mcn. les lp sont occupés avec les kiki et les erdp, les tb n'existent plus que dans le classement ally, et les tqa sont pacifistes !
les règles proposées par scotty étaient simples et faciles à accepter... en plus nous demandions de jouer avec fair-play c'est tout ! mais c'est trop déjà Sad

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

négociation entamée à peine les combats commencé, et pas d'exigence de notre part, j'ai demandé à katak ce qu'il proposait, et je crois qu'il a épargné beaucoup de troupes.

Maintenant si 3 heures d'attaques c'est faire le rouleau compresseur avec seulement 13 vivis pour ma part, il va falloir m'expliquer comment on doit jouer, si le jeu en tant qu'attaquant doit se limiter à casser ses troupes sur des villages blindés, on farme tous et vive le serveur 4.

En tout cas vu la discussion que j'ai eu avec katak, je n'ai vraiment pas le sentiment d'avoir été un gros méchant sans cœur, il a essayé de se défendre, mais vu l'isolement de ses villages il a vite baissé les bras. Défendre des villages isolés, c'est difficile pour tout le monde et très couteux, il m'a plus donné l'impression de faire le choix de calmer le jeu en évitant de se griller en défendant des villages difficiles à défendre.

Et ça aussi ça fait parti du jeu

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

depuis le début de la guerre (que vous avez déclaré) on fait bbt /mcn. les lp sont occupés avec les kiki et les erdp, les tb n'existent plus que dans le classement ally, et les tqa sont pacifistes !
les règles proposées par scotty étaient simples et faciles à accepter... en plus nous demandions de jouer avec fair-play c'est tout ! mais c'est trop déjà Sad

encore une vision des faits qui t'arrange

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bon ben moi depuis qu'on nous rabache que les erdp occupent les LP , j'ai foncé a la suite d'un collegue tete baissée sur un gars recruté chez les LP histoire qu'on nous accuse pas a tors

je l'ai choisi lui car il regroupe tout ce que je peux detester chez un joueur , il chambre tres facilement les victimes de ses colegues en dificulté mais est le premier a se lamenter lorsqu'on l'attaque " pourquoi donc tant d'acharnement ? " , il chambre un joueur perdant 2/3 de ses vivis pour son mode vacance et l'enclenche des la premiere attaque sur lui lol

le symbole du " faites ce que je dis faites pas ce que je fais "

malgres tout , bien que j'abhore ce type de joueur , j'estime qu'il a bien mene sa barque , c'est sur qu'avec un voire deux ans d'ancieneté sur moi il a eu le temps , mais malgres tout , je lui reconnais au moins le mérite de m'avoir transformé en coyotte moi qui suis bip bip d'hab

au lieu de faire assaut de mauvaise foi reciproque , je propose que comme moi qui suis capable de reconnaitre le talent defensif d'un joueur que je trouve par ailleur lamentable , et je suis meme enclin a penser que meme en off il se debrouille pas mal , comme moi donc essayez de voir le positif et pas le negatif , de ne pas prendre seulement les faits alimentant votre propagande en occultant les autres

tuco l'a dit ce n'est qu'un jeu , il passera pas l'été  , nos ally se liquefient , c'est l'exode , crevons au combat en chantant pas en geignant ou en se renvoyant la balle

rappelez vous surtout ceci : on s'est bien éclaté non ? on aura de beaux souvenirs , on aura fait de belles rencontres ?

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

encore faut il qu il passe l hiver

Harrix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

En  lisant certains messages ...j'ai presque vidé une boite de mouchoirs ......

Pico
TQA

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Prend du whisky sa passe mieux

Bon c'est rare que je sois contre les idées de Scotty mais cette fois si je suis contre. Je sais pas si c'est ma nature kamikaze ou tout simplement ma mentalité bref à la guerre comme à la guerre.

Peu importe le nombre de monde qui soit contre toi c'est la guerre. On ne peut pas tout contrôler et on ne peut quand même pas ligoté nos adversaire et leur dire défendez vous. Il est tout à fait naturel de se porter à la rescousse d'un ami ou de l'aidé dans ces conquêtes même s'ils sont dans le top 10.

La limite dit par Scotty est supposer aider pour cela. Même s'ils sont 20 à t'attaquer tu est quand même certain de ne perdre qu'une petite partie de tes villages. De plus, pourquoi le défenseur pourrait t'il avoir des troupes de 10 copains alors que l'attaquant doit attaquer seul?  

Pour moi tout les astuces sont bonne lors d'un combat tant qu'elle respect les règles de l'engagement. Les 6 villages perdu de katak dépasse la limite que l'on c'est dit alors je crois qu'il serait juste de lui laisser un de ces villages. Faut savoir par contre si Katak savait la limite ou s'il y a penser avant de faire le marcher. Je crois que c'est à lui de régler cette affaire avec celui qui a pris ces villages. Si sa se règle pas je serais l'avocat de Katak. Alors vaux mieux que sa se règle avant sinon attacher votre tuque.

Finalement, pour moi un attaque c'est un attaque, une diversion c'est une forme d'attaque aillant pour but de trompé des troupes et de les mettre dans l'embarras, un éclaire c'est un éclaireur sa attaque pas un éclaire sa fait que regarder c'est pas méchant mais sa fait chier et finalement si 1 homme se pointe devant mes murs c'est quelqu'un de perdu ou un ivrogne qui cherche une taverne.

Bon voila qui est dit. Je vais aller chercher un verre pour Harrix avant qu'il ne remplisse un autre container de papier mouchoir.

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Franchement je suis comme Harix, pour une fois.

Ca ne sert à rien de se lamenter, on a cherché la "guerre" face aux BBT, on l'a obtenue. Peu importe comment elle se déroule, et comment elle se termine...
Comme je disais aux autres mercenaires en interne, on a bien géré les 5 premiers jours car harix, sylphe, lionel & co n'étaient pas encore rentrés dedans. Ce sont les plus gros comptes BBT (pardon si j'en oublie). Ce sont aussi les plus "bourrins". Il a suffit de salves sur deux d'entres nous pour que l'on pleure ??? Pas d'accord.

Pour une fois, oublions les règles, tant pis si on doit deleter parce que on a tout perdu. Perso quand j'active le MV c'est parce que je ne suis pas derrière mon PC, j'ai aussi un IRL, comme tout le monde. Mais si je perds 15/20 villages alors que je suis co, et bien je serais fier d'avoir lutté contre les leaders du serveurs. Et je délèterai en laissant une trace de combattivité.

Faites tous pareil, la plupart des Mcn sont Mcn car soit ils delet, soit ils font la guerre aux BBT. ALors faisons la guerre et deletons chacun notre tour quand il ne nous restera que 10 villages ou moins.

Voilà j'ai parlé, Hug ! lol

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

respect 

1 point pour tchaiklof

ca nous fait 1 partout puisque moi j'aime rita ?

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bravo TCHAIKLOF j'aime bien ta façon de voir les choses et comme tu le fait voir dans tes écritures ces un jeu de guerre
pour cela je vais boire aussi un whisky
je viens d'aller sur le forum Wg et bien il on trouver encore un jeu de plus je vais vous le copié j'ai rien compris

MSN
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Aperçu de succès ( nouveau jeu sur le serveur )

277 points de succès

Villages fondé (0/1) - des raisons(fonds) un nouveau village pour le degré(l'étape) prochain.
- Dans toi un pionnier(sapeur) se trouve : 1 points : 2 - l'élan it grande s'établir : 2 points : 10 - c'est un vrai esprit de pionnier : 3 points : 25 - à Toi on se souviendra : 5 points : 50 - l'architecte de l'ouest : 10 points : 100

Des villages espionne (0/1) - un village étranger de pour le degré(l'étape) prochain Espionne.
- Guetteur : 1 points : 1 - l'espion dans l'enseignement : 5 points : 5 - l'espion : 20 points : 10 - l'espion expérimenté : 50 points : 20 - l'espion de maître : 150 points : 50

Des unités des joueurs hostiles tué (0/1.000) - Tue 1.000 unités d'un joueur hostile pour le degré(l'étape) prochain.
- Soldat : 1.000 points : 5 - Corporal : 10.000 points : 25 - Seargent : 30.000 points : 50 - Colonel : 75.000 points : 100 - le général : 150.000 points : 300

Un village conquiert(s'empare) villages (0/1) se conquis(emparés) - pour le degré(l'étape) prochain.
- Tourné par le discours : 1 points : 5 - des négociateurs habiles : 3 points : 25 - les pourparlers agressifs : 5 points : 50 - les offres irrésistibles : 10 points : 100 - l'ouest t'appartient : 20 points : 300

Unités joueurs hostiles tué (0/1.000) - Fait 1.000 unités d'un joueur hostile pour le degré (l'étape) prochain.
- Soldat : 1.000 points : 5 - Corporal : 10.000 points : 25 - Seargent : 30.000 points : 50 - Colonel : 75.000 points : 100 - le général : 150.000 points : 300

Un village conquiert (s'empare) villages (0/1) se conquis (emparés) - pour le degré (l'étape) prochain.
- Tourné par le discours : 1 points : 5 - négociateurs habiles : 3 points : 25 - les pourparlers agressifs : 5 points : 50 - les offres irrésistibles : 10 points : 100 - l'ouest t'appartient : 20 points : 300

Artefakte trouvé (3/10) - Trouve 10 Artefakte pour le degré(l'étape) prochain.
- On doit avoir le bonheur : 1 points : 2 - sur les pas de de "l'Indien Bones" : 3 points : 10 - des suppléments de tombe ? J'appelle ' le fait de sorte! : 10 points : 25 - un vrai chasseur de trésor : 20 points : 50 - la grandeur(taille) archéologique : 50 points : 100

Des unités produit (50/50 | 30/30 | 0/5) - Produit 50 infanteries, 30 cavaleries et 5 unités d'artillerie pour le degré(l'étape) prochain.
- Bienvenue à la troupe : 10 | 5 points : 1 - le recrutement : 25 | 15 points : 5 - le service militaire : 50 | 30 | 5 points : 10 - la mobilisation : 150 | 50 | 10 points : 20 - la mobilisation de masses : 500 | 200 | 30 points : 50

Des champs de nature explore (3/10) - Explore 10 champs de nature pour le degré(l'étape) prochain.
- Homme ambulant : 1 points : 1 - l'ami de nature : 3 points : 5 - l'inventeur de chemin : 10 points : 10 - le découvreur : 20 points : 20 - le coureur de forêt : 50 points : 50

Le produit intérieur brut (le 2.292.149/50.000.000) - Produit 50.000.000 ressources. Points : 100
La dernière ligne de la défense (0/10.000) - Tue 10.000 unités comme Unterstützer d'un autre village. Points : 50

Royal Flush - Atteint 5 succès : l'un pour tous, dans la mission secrète, vous ont la poste, une vraie hostilité et une vraie amitié. Points : 20
Ils ont la poste - des réceptions une nouvelle(un message) d'un autre joueur. Points : 5
Une vraie hostilité - le tournant un fait de sorte négatif sur un coéquipier à. Points : 5
Une vraie amitié - le tournant un fait de sorte positif sur un coéquipier à. Points : 5

Des unités des groupes possèdent - Ordonne plus de 100 groupes uniques.
- Dans l'enfile et membre! : 3 points : 2 - à l'ordre(la commande)! : 10 points : 10 - le commun, nous sommes forts! : 20 points : 25 - l'armée de terre violente! : 50 points : 50 - Irrésistiblement! : 100 points : 100

Sur dans les pays(terres) lointains-, l'expansion a exploré à au moins un village au degré(à l'étape) 10. Points : 30
L'un pour tous - Serait membre d'une alliance. Points : 5
Dans la mission secrète-, l'espionnage a exploré à au moins un village au degré(à l'étape) 3. Points : 5
Prost! - la résistance à boire a exploré à au moins un village au degré(à l'étape) 15. Points : 20
Bienvenue à l'ouest - la fermeture le Tutorial dès. Points : 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange