les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

bien sûr que tu as le droit ! mais choisi une cible à ta portée, ou mets-toi à la sienne, et pas déjà attaquée par d'autres ! ça demande une concertation entre vous différente de ce que vous connaissez apparemment...

c'est là tout le problème, il faut choisir une cible à sa portée. Il est trop facile d'aller titiller les plus gros quand on est plus petit dans l'espoir qu'il ne répliqueront pas. Je trouve cela lamentable en effet de porter des attaques, car 3 espionnages sont des attaques, donc je disais lamentable de porter des attaques et ensuite pleurer car on en reçoit.

De plus il n'y a pas eu d'attaques communes. Hier je t'ai attaqué sans harrix et aujourd'hui c'est lui sans moi
Harrix n'a pas besoin de moi pour attaquer mais nous faisons partis d'une alliance et nous jouons en ce sens. Quand j'ai vu les RC d'espionnages qu'il avait reçu j'ai aussitôt envoyer ce qu'il fallait et si tu remarques bien les attaques te laissaient largement le temps de réagir, je n'ai fait aucune synchro pour éviter de tout laminer.

Alors pour ne pas prendre de baffes il ne faut pas les chercher. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

De plus je crois que les premières attaques à 4 voir 5 contre un ont commencé de votre côté, et pas 4 petits MCN contre un gros BBT, mais plutôt le contraire, il va falloir arrêter de vouloir vous faire victime à chaque fois

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je ne pleure pas sylphe je m'insurge ! tu n'avais pas à intervenir !  en espionnant harrix je savais parfaitement que je m'exposais à des représailles de lui, c'était le but d'ailleurs  Rolling Eyes  
 vous avez joué les rouleaux compresseurs... tu nettoyais le vivi pour lui et cette nuit il n'avait qu'à envoyer ses chariots, le ménage étant fait ! que le 1er du serveur puisse pas faire ça seul ça me tue !
et mouss pour ta gouverne, il y a bien eu 3 mcn qui ont attaqué un p'tit bbt il y a quelques jours mais après l'intervention de tuco on est intervenu et cela a cessé !
 en ce moment même toi, benbru et un 3e larron êtes en train de reproduire ce schéma encore sur katak ! Evil or Very Mad  c'est quand même fou mais apparemment plus on devient puissant et plus on devient lopette !!

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Il n'a jamais été question d'envoyer des charriots chez toi. Montre 1 RC ou tu en vois ne serai-ce que l'ombre d'un. ce n'étaient que des attaques de représailles. mais maintenant que tu le dis on va peut être y penser

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

je ne pleure pas sylphe je m'insurge ! tu n'avais pas à intervenir !  en espionnant harrix je savais parfaitement que je m'exposais à des représailles de lui, c'était le but d'ailleurs  Rolling Eyes  
 vous avez joué les rouleaux compresseurs... tu nettoyais le vivi pour lui et cette nuit il n'avait qu'à envoyer ses chariots, le ménage étant fait ! que le 1er du serveur puisse pas faire ça seul ça me tue !
et mouss pour ta gouverne, il y a bien eu 3 mcn qui ont attaqué un p'tit bbt il y a quelques jours mais après l'intervention de tuco on est intervenu et cela a cessé !
 en ce moment même toi, benbru et un 3e larron êtes en train de reproduire ce schéma encore sur katak ! Evil or Very Mad  c'est quand même fou mais apparemment plus on devient puissant et plus on devient lopette !!

eh non rien n'a cessé, juste les intervenants qui ont changé ou se sont greffé sur les autres attaques.
Mais peut être que les premiers ont fait le ménage pour faire passer les chariots des seconds.

Tiens ça me rappelle une histoire Twisted Evil

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

enfin, pensez ce que vous voulez mais les charriots n'étaient pas pour elle. On l'ignorait complétement jusqu'à ses espionnages. Alors parce-que on a plus de vivis on doit accepter de se faire espionner par ceux qui en ont moins???? Il faut arrêter avec ces idées de: "je te touche, je t'asticote mais s'il te plait ne m'attaque pas" Maintenant on peut repenser la question en effet et changer de cible pour les charriots. J'ai l'impression de me retrouver en début de serveur où les messages sont de ce style "arrête de m'attaquer je n'arrive pas à me développer".

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Perso je comprend que ce ne st pas facile pour toi NIkita, mais c est le jeu. Apres le fair play, on ne peut pas le demander à tout le monde. Et quand TUCO a mis  en GRAS l attaque de 3 MCN sur un petit BBT, nous avons rétabli la situation et je me suis meme excuser de ce fait.

Moi j avais juste voulu instauré deux regles simples :

* la limite du nombre de vivi à 10%. Bon ben, pour celle là c est mort, vu que si je compte bien 10% de 50 vivis font 5 et que je lis que katak a du en céder 6. Ou alors il faut que je retournes à l'ecole car j ai perdu ma bosse des maths.

* Une fin au 15 février, mais comme la premiere regle n 'est pas respectée, je dois comprendre que la deusxieme ne le sera pas non plus.

Pour le fait que ce sont les MCN, qui ont commencé, sincerement c est du détail, le but des BBt à l'origine etait de faire bouger le serveur. Je me rappelles avant mon départ, que pour le vote de la guerre, les TB avait était choisi par une majorité car c etait la seule qui pouvait ripsoté, puis il y a eu l integration des GTO qui a fait un canyon entre les 2 allys. Donc, comme vous l avez dit, VAhla et moi avons echoué dans notre entreprise de rééquilibrer le serveur et trouver un terrain de jeu ou l on peut s'amuser. Mais cela doit réjouir les detraqueurs et conforter ceux qui pensait que nous n y arriverion pas.

Aujourd hui nous avons une perte bien plus importante que vos attaques et independante des BBT.

Je vous souhaites donc un bon farmage après mi février.

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour info les 6 villages de katak sont pris après négociation, et proposition de katak, ce n'est pas nous qui avons posé nos conditions mais bien une proposition de sa part, et en contre partie toutes attaques ont cessées.

Je me trompe peut être mais je crois que j'y étais

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

"j'aurais perdu beaucoup plus si je les laissais faire. "

Belle negociation de donner plus que le minimum syndicale ....

Effectivement, belle facon de negocier plus qu une simple regle ...
La regle n est pas respecter, point. Je suis certain que KATAK n a pas donné ses villages spontanement.

mAis vous avez raison, negocié aussi la perte de tous les vivis hors BBT, quand je penses que j ai demandé à mon ally de ne pas prendre plus de vivis à un de vos joueurs pour respecte le cota ...

Bref je ne discuterai plus vu que cela ne sert à rien et surtout pas a arreter un rouleau compresseur.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

lui piquer 6 vivis après l'avoir attaqué à 3.. et vu le nombre de vivis que vous avez ! et parce qu'il vous les donnent...  z'étiez pas capables à 3 de les prendre vous-même ? vous savez pourtant qu'il est isolé dans cette zone c'est pour ça que vous l'attaquez ! 
 z'avez de quoi être fiers les gars ! Okay  

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et les joueurs de toute alliance arrêter de râler pour un rien cela n'est qu'un jeu je vous le rappelle
notre but a tous était de faire bouger le serveur et bien il bouge cela est un faite sinon personne ne serais là a pleurer chacun de son coté
quand aux règle que chacun a voulu mettre en place on na pas été capable de le faire manque de temps les attaque on été faite avant
quand j'ai râler pour ludo cela vous a pas empêcher de le faire sur un autre mais bon c'est aussi le jeu de l'alliance de défendre les plus petits de leurs membres (j'ai juste fait remarquer que vous demander un équilibre entre les joueurs et que vous ne la faite pas je n'est jamais demander d'arrêter les attaques nuance )
quand a la manière de faire les attaques un qui attaque et un qui prend c'est depuis le début du serveur que c'est comme ça donc on n'invente rien
vous dit que l'on joue les rouleau compresseur alors là je rigole je suis aussi un rouleau compresseur j'ai attaquer seul 2 MCN sur 10 villages que j'ai raser moi 107 vivi et les 2 mcn 214 vivi je suis un méchant rouleau compresseur
mais ses aussi le jeu de l'être il me semble j'ai bien attaquer un village bandit hier raser une bonne parti des troupes et aujourd'hui pouf je perd presque tout des nouvelle troupes était là et pas ceux du villages et bien je n'est pas pleurer j'ai dit bravo ces le jeu

MSN
mousse710
ERDP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

sans négociation j'en aurai pris 4 et ce sans prendre beaucoup plus de temps, et en plus on aurait pu raser toutes les troupes présentes, mais vous ne voyez que ce qui vous arrange, et malgré vos dire les attaques n'ont pas cessée sur redwolf après le message de tuco, bien au contraire il y a d'autres MCN qui sont entrés dans la danse, notamment blondin comme si avoir tchaiklof, fraizz44, fad ao et même toi scotty ne suffisait pas (seulement 271 vivis) alors que redwolf en a quand même 51, c'est vrai que vous avez été un modèle de courage sur ce coup la.

Mais vous avez raison ça ne sert à rien de polémiquer, vous ne faites que de la désinformation en occultant ce qui vous dérange.

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Excusez moi grand maitre d avoir envoyé des fakes.

Alors si vous comptez des fakes pour des attaques OK j ai attaqué.

Redwolf : debut 52 vivis aujourd hui : 51 = -1 soit 2%

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bien sûre que les facks ce sont des attaques au même titre que les espionnages, des attaques qui déstabilisent le joueurs car ne sachant pas où vont se situer les vraies attaques. Il faudrait arrêter les mescs en disant "je ne suis pas un méchant, je n'ai pas attaqué ce n'était que des facks".... vous vous moquez de qui en disant ça?

xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

si il vous plait est ce qu'il serait possible d'arrêter de chambrer quand vous parlez ,ce serait super cool

Pour katak ,vous parlez de quel secteur ?

perso moi j'ai lancé une multitude d'espionnage car sur son profil c'est écrit, celui qui m'espionne verra mes troupes arriver chez lui (en gros ) et la j'ai pas eut plus que la réponse d'espionnage par des espionnages
donc a ce moment la vous pouvez aussi considéré que je n'ai pas attaqué
maintenant reste a savoir si les espionnages font partis des attaques ou pas ,mais quand tu vois des attaques arrivées , ca reste des attaques  (même si à la final ce ne sont que des espionnages)
bah oui car étant plus petit que lui j'avais bien espoir de lui détruire quelques armées pour pouvoir attaquer par la suite
maintenant , vous parlez de rouleau compresseur , mais dites moi ce qui arrive si je décide d'attaquer un joueur (sans le prévenir bien sur ) et que a chaque fois je tombe sur une multitude de troupes en face ?
même si je veux y aller seul , le gars va attendre que je perde mes troupes et va venir me prendre mes vivis ,donc résultat , je fini toujours par ne faire que des espionnages et ca en reste la
résultat chacun reste sur ses positions et personne ne bouge ,c'est ca que vous voulez pour les petits joueurs ?
que dois je faire , ne servir que de défense pour mon alliance ?
scotty , que veux tu dire par la date du 15 février , je ne sais pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange