les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

il y a de l'amour dans l'air Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xam007
BBT

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

moi j'ai qu'un truc a dire , buvons tous un coup ensemble 

y a qu'a ce moment que les gens sont vrai ( a mes dépends Sad )

dommage pour moi , mais j'ai beau avoir fait le test dans tous les sens , on est humain et je fini par me dire que je ne suis qu'un incompris, cela le changera rien et que cela n'est que le reflet de l'humanité
tu peux mettre toute ta confiance en une personne , un jour tu seras déçu  Sad
comment faire a ce moment là ?
je pose la question a qui est dans la capacité de me répondre ....
mais bon tant pis , je continue a y croire , est ce par désespoir ou par inconscience ?
en tout cas , j'espère qu'un jour que ma quête trouvera la réponse ....
je vous laisse le choix de réponse ou pas , mais dans tous les cas , l'espoir fait vivre et je continuerai a vivre en espérant une réponse a ma question ...

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Vois le bon coté des choses, si l espoir fait vivre tu vivras tres longtemps

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

l espoir fait vivre

mais faut faire peter les poires , chisssssssssssssssSSSSSSSSIIIIIINNNNNNNNN  sort les cahouettes

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

cheeese.. mon attaque au poncho aussi c'était affectueux  Laughing  sinon j'aurai envoyé ses copains  Mort de Rire

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

un truc qui serait bien sur WG pour améliorer les communications :

- serait de placer les messages MP et messages a l'ali de deux couleurs différente comme c déjà le cas pour les stats personnels  

ça permettrait a ceux qui sont moins connecté de ne pas zapper un message important et de faire le tri plutôt que de tout supprimé

et ça doit pas être difficile a game force de le faire

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

moi j'ai qu'un truc a dire , buvons tous un coup ensemble 

y a qu'a ce moment que les gens sont vrai ( a mes dépends Sad )

dommage pour moi , mais j'ai beau avoir fait le test dans tous les sens , on est humain et je fini par me dire que je ne suis qu'un incompris, cela le changera rien et que cela n'est que le reflet de l'humanité
tu peux mettre toute ta confiance en une personne , un jour tu seras déçu  Sad
comment faire a ce moment là ?
je pose la question a qui est dans la capacité de me répondre ....
mais bon tant pis , je continue a y croire , est ce par désespoir ou par inconscience ?
en tout cas , j'espère qu'un jour que ma quête trouvera la réponse ....
je vous laisse le choix de réponse ou pas , mais dans tous les cas , l'espoir fait vivre et je continuerai a vivre en espérant une réponse a ma question ...
Voula Xam, j'te reconnais bien là. T'es un doux rêveur et c'est ce qui fait de toi qui tu es... .

Je te rappelle une de tes citations heureuses d'un soir bien arrosé: " C'est la tolérance humaine", mais ne pas oublier que "l'homme est un loup pour l'homme".
Tu auras toujours un proverbe et son contraire pour chaque type de situation.

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

le contraire de " on a toujours besoin d'un plus petit que soi " grand sage sunnyplendissant ?

xam007
BBT

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

"on a jamais besoin d'un plus grand que soit "
si je suis trop petit je prends une chaise Smile

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mots Lières a écrit:
heuuuuuuuuu
plus grand quizz du monde ?

qui attaque satan juste a coté de mes vivis ? .... tut .... tut .... tut .... tut ....  je vais tenter : MOI ?

attends sombreros , si je comprends bien le cours de ta pensée ?

trois gars perdent 75% de leurs vivis en 3 semaines , harceles par 15 gars ayant chacuns deux fois plus de vivis , ceux ci s'en prenent meme a une wing de 55000 points touts mouillés tous reunis et les poussent la l'abbandon massif

et 2 mois plus tard on vas pas ressasser les VIEILLES histoires et desormais il faudrait que les guerres soient strictement equilibrées contre , entre autre , les 15 gars sans pitié dont un ou deux moqueurs en sus ?

l'on m'a meme proposé que les erdp affrontent leur unique allié par pacte depuis un an pour laisser les autres s'amuser dans un duel equilibré , si si promis juré

tu l'as toi meme fait remarquer , erdp n'a jamais declaré une seule guerre , mais a toujours repondu present aux declarations de nombreuses ally mieux classées lorsqu'elle nous les ont declarées sans acharnement aucun , mais en les repoussant pied a pied de ses positions

notre discretion venait du fait qu'aucun adversaire , LP ou autre , n'est plus une menace pour nos positions ou nous reagissons aussitot

notre discretion vient donc de notre efficacité puisque nul LP ne nous menace plus au bunker , n'allez pas vous en plaindre

satan s'est remis en mode vacance des mes premieres attaques le jour meme ou il en est sorti , il aurait pu delocaliser s'il l'avait voullu , erdp quoiqu'il en soit , n'accepte aucune menace au coeur du bunker et les TB nous ont fait payer tres cher la confiance et  notre volonté de cohabiter , on a pris acte et on n'oubliera pas cette lecon

Tu melange tout lol...

Les TB vous ont écraser, mais quel est le rapport avec les LP...
Moi je parle de joueurs de chez vous qui n'ont pas toujour été loyales non plus, donc je me répete;
Si ont resort les vieille histoire ont pourra pas avancer dans le but qui nous interesse, c'est a dire la survie du serveur....
Desoler que les TB vous ont attaqué mais nous se n'est pas notre probleme, vous avez de trés bon allié et êtes en PNA avec les plus grosses alli du serveur..
En se qui concerne les recrues, quant tu as trois ou quatre alli du top 10 sur le dos, je pense que tu n'a pas grand choix lol..

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

salut tout le monde !
une 'tite info sur l'état de la guerre MCN / BBT.
j'ai espionné hier harrix qui s'en prend à fraizz, 53 vivis. je me suis dit que j'allais détourner un peu son attention de cette cible, c'est mon frangin en plus  Wink  4 espionnages et depuis j'ai reçu un nombre d'attaques fort élevé, mais ce qui me dérange c'est le fait qu'elles venaient surtout hier de sylphe !!  pour illustrer ma façon de penser, voilà un mp que je viens d'envoyer à sylphe :
à: sylphe
Envoyé: 02.02.11 10:41
sylphe n`a pas encore lu ce courrier..
la majorité des attaques que j'ai reçu viennent de toi mon loulou alors que c'est harrix que j'ai espionné ! que le 1er du serveur ait besoin du 10e contre le 78e je te l'ai dit je trouve ça pitoyable

on essaie de redynamiser le serveur en faisant une guerre propre, équitable avec un minimum de respect et de fair-play et vous vous jouez comme des bourrins ! 
j'ai très bien défendu mon vivi, seule au début puis avec l'aide de potes mais maintenant j'en ai marre.. y a rien de drôle à voir toutes ces troupes bousillées dans ces conditions ! vous voulez le vivi, je vous le laisse, vous me faites trop pitié ! 

et les attaques à plusieurs sur d'autres mcn ont commencé aussi.... une grande ally les BBT !

xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

déjà pour commencer , je dirais que c'est les MCN qui sont venu en premier nous attaquer
ensuite , pour l'instant , seulement certains BBT ont commencé a attaquer les MCN de façon a calmer leurs ardeurs
maintenant dis moi a ce moment ce que je dois faire si je n'ai pas droit d'entrer en guerre avec mes collègues ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bien sûr que tu as le droit ! mais choisi une cible à ta portée, ou mets-toi à la sienne, et pas déjà attaquée par d'autres ! ça demande une concertation entre vous différente de ce que vous connaissez apparemment...

xam007
BBT

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tu sais j'ai déjà vu aller attaquer un joueur à la meme hauteur que moi et quand je suis aller l'espionner sur ses vivis , il avait déjà 4 armées sur chacun de ses vivis
apres si tu vas sur un vivi juste pour perdre des troupes tu peux rien ne t'en empêche mais je ne vois pas l'intérêt
le travail en équipe sert a limiter les pertes ,c'est sur je ne dis pas que toute l'alliance doit se lancer sur un joueur mais si tu ne le fait pas a plusieurs tu vas te planter et tu risque de te mettre en danger pour pouvoir te défendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange