les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

oui avec un 9mm Parabellum on prepare bien la pais sunny oui Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

un petit moment de détente da,s ce monde de brute

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

en parlant de citations , il y en une une que j'aime bien et j'ai même le t-shirt que je met quand les touriste arrivent en bretagne :

dans la vie il y a deux sortes d'individu , les bretons et ceux qui rêve de le devenir ^^

xam007
BBT

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Et ceux qui lisent les livres, ne sont ils pas en premier ,ceux qui écoutent ceux qui écrivent les livres? 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Il y a aussi comme citation pas mal et que l on retrouve souvent :"FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS"

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

le Trickser , ou dieu coyote ....  me plaît bien celui-là.... Okay  mais c'est de tchayky que tu parles non ? Mort de Rire

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

cquiquiri a écrit:

en parlant de citations , il y en une une que j'aime bien et j'ai même le t-shirt que je met quand les touriste arrivent en bretagne :

dans la vie il y a deux sortes d'individu , les bretons et ceux qui rêve de le devenir ^^
comme dirait l'amiral , la pluie ca mouille que les

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

tiens nikita m'attaque alors que nous sommes en PNA ????

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

voui... c'était pour le "petite peste"
pis c'était qu'un poncho....
pas de quoi fouetter un chat non ?!

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

t'as pas de parole y'a pas de quoi fouetter un chat non

pna signifie non agression , tu as justifié le "petite peste " et une fois de plus demontré que tu ne respectais pas les accords , ton gout de la provoc sans doute

mais tu est responsable de ton irresponsabilité

poncho ou pas , c'est une attaque , pas un espionage , elle etait visible des le depart et tu comprendras , ou pas  d'ailleurs , que ne pouvant te faire desormais confiance , tu ne devras donc plus me faire confiance en quoique ce soit et t'otes toute possibilité de te plaindre de quelque maniere que ce soit de ma possible reaction

tu m'as decu car l'on m'avais dit que tu respectais ta parole

et ne me dit pas de ne pas monter sur mes grands chevaux ton atitude est injustifiable c'est tout

gardes tes smileys pour d'autres occasions ca ne me fais pas rire

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

hé pête un coup cheese ! ou va boire un 'tit coup ! t'as p'têt passé une mauvais journée.... demain tu retrouveras ton humour j'espère

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

attention hein sinon je t'attaque à nouveau ! Mort de Rire

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

vquiquiri n'a pas pu tenir sa langue lol

a force de faire tourner tout le monde en bourrique a chercher si c'est du lard ou du cochon lorsque tu l'ouvres , il etait juste que je te mene en bateau a mon tour

avoues que t'y a crus

peste c'etait affectueux dans mon propos

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

A la votre les zamis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange