les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je suis quand même surpris les MCN demande des accords pour les attaques de faire un équilibre entre joueur que les forts n'attaque pas les plus faible cela est bien beau mais que sur le papier comme on dit
actuellement un de nos membres ludosmith 15 villages est attaquer par les trois joueurs attaquant sont:
- sefi -------------- 57 villages
-Koalasboy ----- -- 43 villages
-kinder1026 ------ 29 villages
donc un total de ------129 villages contre bien sur 15 villages c'est cela faire un équilibres des forces pour les MCN donc mon étonnement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valha maldorane

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

est la je suis d accord avec tuco , j ai fait un message au mcn , comme quoi on est la pour s amusée , est pas la pour jouer les compresseur , est je trouve pas sa cool t attaqué a 3 un joueur qui a que 15 villes

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

On peut aussi dire que DVDMAN attaque KINDER

Mais je demande de suite les arrets des attaque contre LUDOSMITH.

TUCO pour ce genre de demande fait le egalement IG à plusieurs d entre nous (vahla, Lou, picrix, moi, nikita).

mais bien sur rien ne t empeche de le faire ici. (mais comme on ne passe pas forcement ...)

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

j'ai fait le message a valha en IG et si tu savais je passe plus de temps a faire et lire les message cas joué et puis tien je vais boire un coup aussi

MSN
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

j'adoorreerrraaaii recevoir des mp ig de toi tuco  Mr. Green  et j'adddoooorreeerraaii aussi passer un savon aux fautifs !  Twisted Evil  pas acceptable je te l'accorde..

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tuco, j ai pris le temps de relire tout ce qu il y avait avant.

le 1 contre 1 : on a voulu le faire quand on etait BBT. rappele toi COLTON CONTRE entre autre.

Là on essaye de s amuser entre nous, et forcement il y aura des derapages (d un coté comme de l autre), ceci n est pas le plus important, ce qui est important c'est de les regler rapidement entre nous pour que TOUT le monde s amuse et ne soit matraqué.

De plus nous n avons toujours pas décidé d une date de fin des hostilité. Moi je proposes le 15 février. Et vous navez pas validé le nombre de prise max de vivi par joueur.

Comme cela apres on a le temps de reconstruire nos comptes et on sait que l on es pas obligé d utiliser le MV.

Vahla, cela fait un moment que tu veux arreter et bie navant de quitter les BBT. Mais laisses un peu de temps. Bien sur on peut dire "CA MARCHERA JAMAIS" et tout faire pour cela, c est le plus simple. Mais tenter, prendre des risques, ça mérite le respect.

xam007
BBT

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

nan , moi je suis pas d'accord , pensez a ceux qui ont envie de jouer , ca vous ai jamais arriver de former des joueurs non plus ?
Après , n'oubliez pas que c'est un jeu d'alliance aussi (enfin moi , je croyais )
expliquez moi comment un joueur a 100 vivis peut il faire si un joueur a 30 vivis a blindé ses vivis ?
(avec l'aide des amis de son alliance bien sur aussi )
je pense que beaucoup ont oublié le jeu en alliance
ou alors je me trompe mais, a ce moment la,  expliquez moi !!!!
sinon , le plus rapide serait que nous bannissions les pactes ,comme ca on serait sur qui on tape vraiment.
après , si tout le monde adhère a ce système , nous pourrions enfin parlé d'alliance et poser des règles entre les alliances qui s'affrontent

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 06:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tu n es pas d accord sur quoi xam007 ?

Sur la prise max de vivi ? Sur la date ? Sur le fait d arreter des attaques sur un petit joueur ?

Pour les pactes d accord avec toi, cela tue le jeu. POur moi tu peux faire un apcte temporaire comme MCN+LP vs  BBT, le temps de la guerre.
Ce qui est dommage c est que beucoup ne save pas tourner la page et oublie de jouer.

On m a ri au nez lorsque j ai dis pourquoi pas :
BBT vs LP+MCN et KIKIvsERDP

Alors que cette configurtion est la plus equilibrée possible même si les BBT et les KIKi autait un leger avantage.

c est vrai que je suis aussi surpris que les BBT n'ont pas blindé les vivis a LUDOSMITH car dans ce cas les 3 MCN aurait pris cher. Et ensuite un courrier pour denoncer le fait que s en prendre à un petit joueur ce n est pas cool.

C est un peu ma faute, j ai oublié qu il y avait de petit joueur historique chez les BBT et je n ai pas mis en garde l ally.

Et pour repondre à ta question j ai egalement formé des joueurs.

Par contre Cheese, je ne suis pas d accord avec toi sur un point tu dis avoir attaqué un joueur à sa sortie de mode vac. Donc un joeuur qui s est mis en mode vac certainement parce qu il en avait marre des attaques ou plus trop l envie de jouer. Donc c est sur qu'en l'attaquant des la reprise, il aura encore plus envie de deleter. Pour moi ce n est pas relancer le serveur, mais le tuer un peu plus.

Donc à la fin, il restera BBT et KIKI et ERDP qui ne pourront pas s attaquer (ben oui on ne casse pas les pactes vieux de l ecole maternelle).

Lorsque des nouveaux joueurs viendront, les anciens content de retrouver de la chair a canon, ce feront une joie de les attaquer. ce qui degoutera ces joeurs.

Ce qui est drole, c est que la même personne qui a dit i lfaut laisser les petites allys se developper et que les premieres guerroyent ensemble est la meme personne qui par ses pactes va provoquer le fait que les premieres ally ne pourront pas guerroyer car pacté ou pacsé.

Je ne fais que penser à ceux qui veulent jouer, y compris chez les BBT, car pour jouer il faut etre 2. et pour que ce soit un jeu il faut un equilibre de force. Sinon ce n 'est plus un jeu mais un reglement de compte vite fait.

Aujourd hui l equilibre tiens au fait que cetain BBT, par sagesse, preferes ne pas jouer pour laisser jouer les autres. Certain m ont meme dit qu il fallait que nous recrutions encore pour qu eux aussi puisse venir s amuser.

concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

TuCo a écrit:

je suis quand même surpris les MCN demande des accords pour les attaques de faire un équilibre entre joueur que les forts n'attaque pas les plus faible cela est bien beau mais que sur le papier comme on dit
actuellement un de nos membres ludosmith 15 villages est attaquer par les trois joueurs attaquant sont:
- sefi -------------- 57 villages
-Koalasboy ----- -- 43 villages
-kinder1026 ------ 29 villages
donc un total de ------129 villages contre bien sur 15 villages c'est cela faire un équilibres des forces pour les MCN donc mon étonnement

Doivent avoir 30 ans à tous les trois, c'est pas facile de les dompter à cet âge là.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mort de Rire
allez c'est l'heure de l'apéro alors 

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

Mort de Rire
allez c'est l'heure de l'apéro alors 
YERMAT

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

moi ce que je vois c'est que toutes les ally qu'on a rencontré ont toujours eté liées entre elles scotty alors que nous autres n'avions qu'un allié qui lui meme etait parfois neutre car lié par pacte avec un de nos adversaire

et la faudrait jeter notre unique pacte a la poubelle pour affronter notre seul allié pour ton bon plaisir ???

un brin de realisme ne nuit pas parfois a une reflexion productive

pour satan666 j'ignores quelle est la raison qui l'avait poussé au mode vacance mais ce n'etait pas des attaques erdp ca j'en suis certain , et qu'il revienne alors que j'ai des vivis mitoyens aux siens devrait expliquer mes attaques

un retour a un moment strategique qui me fait de plus soupçonner une tentative de multi , et il n'est pas rare de retrouver dans nos adversaires des bans pour multi ou sitting abusif ( ou justement lors de ces sittings abusifs nous avions souvent fait face a des attaques tres coordonées desdits sittés )

pour l'équilibre des forces personellement je n'en ai cure entre nos grandes ally , ceux les plus prompts a le reclamer s'averent souvent les plus prompts a jouer les rouleaux compresseurs donc ca me passe au dessus desormais

je souhaitais qu'on laisse se develloper de nouveaux joueurs comme nous en avons nous meme eu l'occasion l'an dernier avant le reveil des mastodontes et vos gueguerres vont au contraire faire boulle de neige , le plus gros tapant le gros se refaisant au depend du moyen etc

la seule proposition pouvant atirer de nouveaux joueurs a été faite par le diplomate tequila et aussitot rejetée car soi disant irealisable ( c'est risible comme lorsqu'on est pas interressé on rejete vite une idée )

donc pour ma part , pas de chambardement , mon objectif a toujours été de m'amuser avec mes potos erdp ( la seule ally vraiment stable du serveur qui ne recrute pas de mercenaires ni ne reprend de comptes externes voire meme laisse ses comptes internes mourrir si le titulaire se lasse ) car nous avons progressé ensemble en nous eclatant ensemble et en nous liant seulement par feeling avec des joueurs partageant nos valeurs

donc cessez de faire des plans pour les autres dans votre propre interet , prenez vos risques pour mener a bien vos projets et assumez en les consequences sans toujours accuser autrui de ne pas entrer dans votre jeu lol

pour federer il faut faire des compromis pas exiger des autres qu'ils se rangent sous votre baniere ou leur reprocher de ne pas le faire

y'a du positif dans les propositions que tu as faite scotty , mais ton idée erdp vs kikis est risible tout autant que si tu nous demandais d'eclater erdp pour permettre un reequilibrage de vos secteurs

c'est un jeu de gestion de ressources et de guerre , pensé pour se jouer en ally c'est clair

chacun a le droit de jouer comme il l'entend et personne ne peut se permettre de le lui reprocher car ca n'arrange pas ses affaires
************************************************************************************************************

ne pas perdre de vue ces points :

* ce n'est qu'un jeu

* celui qui veut la jouer solo mets toutes les chances de son coté pour etre bouffé qu'il l'assume

* celui qui veut jouer entre potos mets toutes les chances de son coté pour ne pas faire partie d'une ally leader et donc a devoir lutter
pied a pied pour survivre qu'il l'assume

* celui qui veut juste gerer en farmer mets toutes les chances de son coté pour se lasser en passant a coté du plaisir de l'off moins routinier et aussi pour etre pris pour cible par des joueurs resolument off  qu'il l'assume ( qui veut la paix prepare la guerre )

* celui qui tape fort sur plus faible se fait des ennemis il faut assumer et pas pleurer lorsqu'il devient le faible

* celui qui fait trop de pactes n'a plus de cibles qu'il assume

* celui qui provoque plus fort en tire du prestige mais a chaud aux fesses qu'il assume

* celui qui ne pense qu'au fun de la baston quitte a tout exploser jusqu'a degouter ses adversaires qui se referont une santé au depend de plus faibles etc ... tue le serveur qu'il assume

*  actuellement les gros ataient les moyens , c'etait facile , plus que de se taper entre gars d'une meme ancienneté ( memes stats , nombre de vivis ou d'emplacements libres dont de vivis potentiels , meme contacts , puissance ... )  , les moyens se faisaient depouiller et cessaient de jouer ou rebondissaient en attaquant plus petits ce qui les poussait vers la sortie

le serveur se meurt pour cette raison , les guerres actuellement programées auront le meme resultat

si y'a pas d'action nombre de gros comptes disparaitront ou seront cedes par leurs titulaires a d'autres qui ne les gereront pas correctement car bien reprendre un compte est tres difficile et moins interressant amha

donc cessez de prendre pour pretexte la sauvegarde du serveur alors que vous ne faites que hater sa fin , cessez de reclamer aux autres un equilibre que vous ne respectez pas vous meme ( je parle pas des mercos mais en general ) , seuls les BBT agissent en leaders responsables et preocupes de l'avenir du serveur a mon sens et on a de la chance de les avoir en tant que leaders plutot que d'autres qui eux n'auraient pas fait dans la dentelle ( nous ne serions pas la a discuter d'equilibre car la situation en aurait degouté plus d'un )

place au jeu et moins de blabla car comme tuco je passe plus de temps a ecrire qu'a jouer et jouer est le but

j'offres le digestif

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

cheese arrête de leur jeter des fleurs comme ça... ça devient indécent ! pis ils ne veulent pas d'alliés alors n'insiste pas didiou !! Mort de Rire

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

si vice pacem, para bellum

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

INDIANA a écrit:

cheese arrête de leur jeter des fleurs comme ça... ça devient indécent ! pis ils ne veulent pas d'alliés alors n'insiste pas didiou !! Mort de Rire

faudrait savoir on nous a souvent accusé d'etres leurs alliés justement lol

tu me permetras d'afficher mes convictions comme scotty affiche les siennes ?

sinon , si tu lis que ma conclusion t'es d'accord avec moi ptite peste ?

tiens j'ai lu ca je te fais partager :

( tire des Thanatonautes de bernard werber p 163 )

Mythologie amérindienne

"le Trickser , ou dieu coyote , est l'un des personnages les plus curieux de la mythologie indienne d'amérique du nord . A la fois clown cynique et dieu paillard ou meurtrier ....

.... le dieu coyote est souvent le dndon de la farce . le grand esprit lui permet généralement de commettre toutes les sotises et le mal qu'il souhaite puis intervient pour arranger les choses . Le plus souvent Trickster s'imagine qu'il est en train de nuire mais , en fait , ses actes succitents des effets exactement opposés a ceux qu'il avait prévus . Du coup , Trickster , le petit diable rival du grand esprit s'avère bien moins maléfique qu'il n'y parrait "

«Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.»
[ Bernard Werber ] - Extrait de Les Thanatonautes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange