les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:

Les regles sont ce qu elles sont, comme toute regles il y en a des bonnes et des mauvaises.

Je suis d accord avec cheese, il faut laisser vivre les petites ally et les petis joueurs.
L'erreur des BBT : le recrutement et de ne pas laisser de chance aux petits (exemple JEREMY), par contre j aimais bien la botte secrete de Harrix.
Cette erreur a créer un rouleau compresseur, contre qui le MV est la seule solution. (unfor, lapin malin, TB). Et quand le MV est enclenché pas facile de revenir.

Donc je proposes une petite guerre en tre nous avec des regles simples et qui seront suivi sur le fofo des BBt par exemple.

* Prise de vivi par joueur max : par exemple 10% du nombre de vivis défini au debut du conlit
* Durée des hostilités :1 mois par exemple (apres on panses ses plaies)
* Equilibrage des forces et clairement défini: exemple BBT vs MCN + ???

N'oublions pas ceci est un jeu et que nous pouvons nous amuser dans le plus grand respect (comme par le passé l exemple entre LOU et TUCO).

je te reconnais bien la mon scotty , tu es l'exemple du style de joueurs dont le serveur a besoin , et tu personalises la preuve de ce que j'avance en disant que le mauvais exemple fait tache d'huile mais que le bon fait boule de neige

a tes debuts , des joueurs deja installés et puissant auraient pu te massacrer et au lieu de ca t'ont proposé un pna afin de te laisser progresser , et aujourd'hui , tu es un ardent defenseur de ces memes valeurs , respect , recul ( ce n'est qu'un jeu ) , sens de l'equité , bonne humeur , recherche du fun sans harceler ...

a mes debuts aussi , j'ai su ne pas attaquer des joueurs pacifiques pourvu qu'ils soient respectueux , me concentrant sur les menaces ou joueurs incorects , mais meme a mes adversaires j'ai toujours répondu a leurs demandes de conseils ou de treves

face au comportement inexorable de certains a l'encontre de nos equipiers dans un secteur ou nous avions pourtant cohabité en bonne harmonie pendant un an , et un an d'efforts reduits a néant en un mois , je suis devenu moi meme inexorable au coeur de notre principale position car il en va de notre survie , je le fait avec respect et regrets mais je le dois a mes compagnons pour sauver notre possibilité de jouer ensemble sans un couperet permanent sur nos tetes

ta solution me parait avisée ^^

par contre les BBT n'ont pas créé un rouleau compresseur , les TB se sont comportés en rouleau compresseur bien plus qu'eux , la paternité de cette appelation leur revient

et si certains sont au moins restés respectueux tels fafane , fad AO , pierpauljack et quelques autres , et meme leurs tops 10 qui sont restés externe aux opérations , d'autres ont combattu a 10 top 30 contre 3 tops 80 2 tops 100 et nos joueurs de la wing presents dans ce secteur ou ils etaient en surnombre , et ils ont en plus chambré sur le manque de répliques offs de notre part et sur 3 modes vacance dont 2 ayant des causes hors conflit , et ces donneurs de lecon ont étés les premiers a enclencher le mode vacance collectif avant d'avoir perdu le moindre vivi 
un bel exemple de "faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais"

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruanita
TQA

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bjr
c est vrai que meme tres interessant la prose a Cheese est TROP LONGUE Very Happy  fais plusieurs petits poemes Laughing
bon sinon je suis plutot d accord avec Cheese, et Scotty mais bon il a ete eleve a la TEQUILA Very Happy
Je confirme que j ai du galerer et batailler pour faire ma place ( celle de l ally) au soleil non pas en rackettant les plus petits comme beaucoup Evil or Very Mad mais avec l aide d un top qui a compris notre impuissance a survivre face aux attaques repetees et destructrices de nos vivis durement acquis par des gros sans foi ni loi Twisted Evil
J ai perdu nombre de joueurs qui en avaient assez de refaire sans arret leurs troupes ,qui perdaient tous leurs vivis Sad  et qui ont fini par jeter l eponge car il n existe aucune solution face aux rouleux compresseurs
Je continue a recruter des joueurs d ally en perdition , des petits joueurs ....et toujours dans l optique de jouer bien sur mais pas en ecrasant les autres Shocked mais j ai egalement des joueurs a ce jour qui voudraient bien en decoudre aussi Rolling Eyes  pour pimenter leur vie de farmers Wink  mais dans un cadre bien defini, a mon avis Smile  pour ne pas rester dans la situation actuelle(gros detruisent petits)
Dans ma petite carriere, ce que j ai pu voir c est que le seul moyen de "controler" un gros et limiter ses mal actions Mad  est la menace d un plus gros Cool
 et pour finir assez d accord pour arreter la reprise d ancien compte deja important
-primo celui qui le prend n a pas le bonheur de galerer a grandir Rolling Eyes
-deuxio il se fait vite c.... et se defoule sur les autres plus petits Sad car il sait pas jouer et veut se faire la main Twisted Evil et veut pas se battre avec l ally qui lui a file le compte ni avec les copains de ses copains qui bien sur font partie du cercle ferme des grands(en points )
- tertio  l ecart entre les joueurs continue a augmenter et y a toujours les intouchables et les autres  
Voila mes pensees du jour   (c est quand meme moins long que Cheese je crois Cool

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

c bien , il commence a bouger ce blog !!! mais je suis surpris qu'ils y est pas plus de monde et d'opinion ...

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'aime bien ton idée Scotty

une ali contre une ali, et avec une annonce officiel !!! c sportif et bonnette

ah ça j'adore ! ça me rappelle les débuts des Coyotes ! une belle prose RP dans le plus pur respect de la langue de Molière (le vrai ^^) sur le forum de wg... et même pas peur s'ils sont beaucoup plus gros, c'est ça qui est fun ! Okay
ensuite virer les inactifs qui faussent la donne dans le classement des ally bien sûr qu'il faudrait le faire !
quand à laisser les petits vivre, c'est une règle que les leaders (qui la défende bien sûr) doivent faire respecter au sein de leur ally... j'ai souvent poussé des coups de gueule dans mes ally pour ça  Evil or Very Mad

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

C'est quoi ta proposition ma grande coyotte dans l ame ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

un peu de ménage chez les grosses ally (sauf nous vu qu'on est des 'djeunes actifs à 200% 
chacun peaufine son recrutement, fait table rase des pactes
une guerre officielle 1/1 chaque ally choisissant comme adversaire celle qui est au-dessus ou en-dessous dans le classement
mise à plat de quelques règles minima de respect et de tolérance, limiter à 10% la prise de vivi chez un joueur pour éviter de le décourager..
limiter le nombre d'attaquants sur une seule cible... surtout si il y a déjà une disproportion entre les joueurs...
et moi je veux manger du fromage et de la bébête !

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Et vous en pensez quoi les BBT ?

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ps à tuco ou sylphounet... je suis mercos depuis un 'tit bout de temps maintenant...j'ai "lâché" les TB, faisaient rien que de me contrarier ! pis des manières !  Rolling Eyes  
Mort de Rire
je dis ça parce que j'ai toujours la couleur des .. mince c'est carrément celle des coyotes !  ^^

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ce que j'attends de vous est très simple une proposition concrète sur la façon que l'on peu faire pour ce serveur  puisque WG ne feras rien  donc a nous de trouver un terrain d'entente
il n'y aura pas de mines cela est sur donc pas d'attente de ce coté
Pour ce qui est des tête a tête  je l'est fait avec lou avec respect des 2 coté mais même cela n'est pas facile il faudrait que les 2 partie jouent au même heures  car si un joue toute la journée et l'autre que le soir par exemple il n'a pas plus de chance donc la difficulté de joué avec toute les chance de chaque coté Lou pourrais vous le confirmé
Proposer de limité les  alliances que de 30 membres vous avez les réponses a cette question en début des sujets  par WG mais je pense que c'est une solution de toute façon il y aurais toujours une alliance plus forte que les autres cela est normal 
quand au MV que l'on a presque tous (
virer les inactifs qui faussent la donne dans le classement des ally bien sûr qu'il faudrait le faire ! ) cela ne changerai pas grand chose je ne vois pas l'avantage a cela
Chez les BBT nous somme presque tous actif sauf les MV bien sur  et pour ne pas dégouté les autre joueurs nous essayons de ne pas tous attaquer les même joueurs donc certain sont attaquer que par 2 ou 3 joueurs seulement on ne peu pas dire que nous somme le rouleau compresseur 
le fait est que beaucoup on peur des BBT qui est une grosse alliance avec de gros joueurs mais si vous regarder bien seulement que 10 sont au dessus des 100 villages
quand on était QQO les GTO était bien plus fort que nous et nous avions pas peur
moi je suis pour que l'on trouvent un arrangement tous ensembles pour que tous s'amuse sur ce serveur on ne peu que compter sur nous même c'est pour cette raison que je vous demande de faire vos proposition et suite a cela on essais de voir ce que l'on peu faire ne pas oublier que c'est quand même un jeu de guerre et qu'ils faudrait que l'on pense bien a cela    

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Voilà ma proposition tu l as : et comme tu peux voir les MCN n 'ont pas peur de cette guerre tant qu'elle est dans le respect de l autre. Et j ai toute confiance en toi Tuco pour faire respecter cela.

Scotty a écrit:
Donc je proposes une petite guerre en tre nous avec des regles simples et qui seront suivi sur le fofo des BBt par exemple.

* Prise de vivi par joueur max : par exemple 10% du nombre de vivis défini au debut du conlit
* Durée des hostilités :1 mois par exemple (apres on panses ses plaies)
* Equilibrage des forces et clairement défini: exemple BBT vs MCN + ???

N'oublions pas ceci est un jeu et que nous pouvons nous amuser dans le plus grand respect (comme par le passé l exemple entre LOU et TUCO).

monri2010
BBT

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

le vrai problème est la durée de vie du serveur... cela aurait du être terminé depuis au moins un an... et vous savez pourquoi c'est pas terminé ????? $$$$$$$$$$$$$ et oui c'est le cash qui mène.

la seule chose à demander c'est les mines que ce serveur finisse tout simplement......

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour les mines le sujet est clos GF ne les feras pas cela est sur le forum WG 

MSN
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je dirai même plus, CA FAIT UN BAIL QUE C'EST CUIT LES MINES ALORS ARRETEZ DE REVER ENCORE QU'ELLES VONT EXISTER  !! 
tuco a raison c'est un jeu de guerre alors jouons à faire la guerre mais avec fair-play  Okay

xam007
BBT

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

En gros , tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut que ca change , alors je pense qu'on devrait demander a toutes les alliances de venir en parler ici et que de nouvelles règles inter alliances soit créées
Car la je ne vois que l'avis de gros et bon joueurs mais il faudrait avoir le ressenti de tout le monde.

Moi perso , si il n'y avait pas eut Kédi19 a coté de moi (un bon et gros joueur) , je ne pense pas que j'aurai encore mes vivis mais aussi le fait qu'il y avait la guerre QQO contre GTO cela m'a sauvé car les gros joueurs avaient autre chose a faire .

moi le truc qui m'énerve le plus c'est vraiment le" mode vacance infini" , dans d'autres jeux le mode vacances est limité et cela oblige un minimum de présence dans l'année

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

xam007 a écrit:

moi le truc qui m'énerve le plus c'est vraiment le" mode vacance infini" , dans d'autres jeux le mode vacances est limité et cela oblige un minimum de présence dans l'année

je suis bien d'accord avec toi !!! ont devrais renommer le mode vacance en "mode retraite"
xam007 a écrit:

je suis bien d'accord avec toi !!! ont devrais renommer le mode vacance en "mode retraite"

INDIANA a écrit:

alors se tiramisu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange