les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

bah moi cela m'intéresse toute ses discutions cela prouvent que tous sont concerner par le jeu et le plaisir de vouloir combattre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tchaiklof a écrit:

Ah dernière chose cheese, il est vrai que certaines mercos peuvent soutenir les LP, mais BBT c'est pas la même pointure que erdp ou KIKI lool
j"ai rien compris !!! ou est le rapport  des niveaux des kiki et erdp face au BBR par rapport avec l'aide que vous aller offrir aux LP ? 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je penses quetu a voulu dire BBT et non BBR.

le rapport : on es en guerre contre les BBT, tu crois que l on peut aussi mettre des renforts ailleurs ... Donc c est juste LP sans MCN ni FC ni TB contre ERDP et KIKI.

Tout a fait d accord avec toi TUCO et mes respects pour ton fair play.

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Et oui mon flaire plais je suis un chien de guerre je renifle les ennemie dans leur coin
Et oui cela n’est qu’un jeu on est tous là pour s ’amusée et pour le prouvez j’ai quand même envoyé des espions ce que je fais jamais pour voir si la personne étais la avant de l’attaqué cela est plus marrant pour moi de chercher les troupes et oui TIGM et Valha mon trouver un jeu que je ne connaissais pas
Je me cache et toi tu dois me trouver merci à eux cela m’a bien amusé comme quoi certain d’entre nous ont des idées pour animé le jeu

MSN
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Tu peux expliquer ce jeu que l on s amuse aussi

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ho oui je t'attaque je sais que tu a des troupes dans ton villages houpsssssss plus de troupes donc tu les a caché quelque part puisque que tu m'attaque pas tu cherche dans les vivi bandit et plou plou tu les trouvent
3 vivi a TIGM et un a valha a sa décharge je ne lui est pas laissé un seul moment de répit

Dernière édition par TuCo le Sam 29 Jan - 00:26 (2011); édité 1 fois
MSN
xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

c'est les règles du cache cache ca , pas besoin d'en inventer alors Smile 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Sauf que TGIM  n est plus chez nous ...

Et tu l as dis à stepahanie qui a fait pareil tout a l heure.

On peut aussi jouer a colin maillard, t uclique au hazard sur le classement puis au hazard sur un vivi et tu envoie toutes tes troupes.

Bon si tu clique surt ton pseudo, c est que tu nas vraiment pas de bol ... Masi au moins pas derepresailles.

xam007
BBT

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

ou alors au touché coulé Wink 

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Mots Lières a écrit:
sombrero54 a écrit:
Salut, alors perso sa me dérange pas que les ERDP je joigne a la guerre contre les LP...Juste pour info:
_ Moyenne de points par joueurs Kiki + ERDP = un peu plus de 22000 pts
_ Moyenne de points des joueurs LP = 16900 pts

La moyenne de points serais d'environ 5000 pts par joueurs  supérieur pour vos deux alli, soit environ 6 gros vivi de plus par joueurs...
Sur 60 joueurs sa se sent pas mal et peut faire une grosse différence....Niveau équité ont a conu mieu lol..

ben on a connu bien pire aussi je pense non ? lorsque the mac tout seul au nord hormis mon ami aigle4 a 2 vivis s'est fait harceler 1 an par les unforgiven et tous leurs alliés dont les LP , puis el nino des qu'il a rejoint nos rangs ?

meme daxar aujourd'hui mercenaire y etait allé en poutrant une vingtaine d'offs a 4000 points off chacunes sur the mac ( par soucis d'aider crapouillaud surement , merci a lui car il nous avait offert 4 etoiles a nos supports )

chez nous , meme si noys ne gardons pas les inactifs longue durée , tu constateras sombreros que nos fondateurs chichi et germy sont en mode vacance , peu etre pour avoir eté degouté par leur combat tres equilibré a 3 ( chichi , germy et polux deleté cette semaine ) contre les TB

donc ne chipotons pas , surtout que vous avez recruté l'un des TB top 20 en question alors que les erdp n'ont aucun representant ds le top 45 hein ?

bizarre aussi les LP qui sortent miraculeusement de mode vacance juste au bon moment ???

peut etre d'ailleurs n'ont ils pas eu une tres bonne idée lol

moi ca me semble plutot bien equilibré surtout que TB , mercos , FC et unfor ainsi que tequilas pourront vous soutenir bien plus que nous ne nous soutiendront mutuellement erdp et kikis

en tout cas , on va s'amiz& un peu avant de mourrir d'ennui

et sombreros , les erdp ne s'invitent pas dans ce conflit avec les LP lol , on etait la avant ,)

Moi je pense que tu confond plusieurs soucis^^

The mac est une ancienne histoire, et tu peut lui demander se que j'en pense, tu verra qu'il te confirmera qu'ont aurais vraiment pu lui faire très mal si ont voulais, et ont ne la pas fait^^
Ensuitte pour les nouvelles recrue, regarde chez les kiki et tu verra bien qui a pris le + de nouveau joueurs avec beaucoup de vivi...
Ensuitte si vous étiez en guerre contre nous, je suis décu car vous étes vraiment rester très discret lol....
Moi aussi j'ai des exemple ou les ERDP n'ont pas été trés loyale, mais la n'est pas le sujet je pense,
Ont parlé d'équité pour cette guerre, et si ont doit resortir toutes les vielles affaires, effectivement ont trouvera jamais de réponse a nos question....

Dernière édition par sombrero54 le Sam 29 Jan - 19:47 (2011); édité 1 fois
sombrero54
L.P

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Et pour Satan, comme tu dit Bizard....Mais pas temps que sa lol^^
Ont verra bien qui l'attaques mddrrr..//

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

heuuuuuuuuu

plus grand quizz du monde ?

qui attaque satan juste a coté de mes vivis ? .... tut .... tut .... tut .... tut ....  je vais tenter : MOI ?

attends sombreros , si je comprends bien le cours de ta pensée ?

trois gars perdent 75% de leurs vivis en 3 semaines , harceles par 15 gars ayant chacuns deux fois plus de vivis , ceux ci s'en prenent meme a une wing de 55000 points touts mouillés tous reunis et les poussent la l'abbandon massif

et 2 mois plus tard on vas pas ressasser les VIEILLES histoires et desormais il faudrait que les guerres soient strictement equilibrées contre , entre autre , les 15 gars sans pitié dont un ou deux moqueurs en sus ?

l'on m'a meme proposé que les erdp affrontent leur unique allié par pacte depuis un an pour laisser les autres s'amuser dans un duel equilibré , si si promis juré

tu l'as toi meme fait remarquer , erdp n'a jamais declaré une seule guerre , mais a toujours repondu present aux declarations de nombreuses ally mieux classées lorsqu'elle nous les ont declarées sans acharnement aucun , mais en les repoussant pied a pied de ses positions

notre discretion venait du fait qu'aucun adversaire , LP ou autre , n'est plus une menace pour nos positions ou nous reagissons aussitot

notre discretion vient donc de notre efficacité puisque nul LP ne nous menace plus au bunker , n'allez pas vous en plaindre

satan s'est remis en mode vacance des mes premieres attaques le jour meme ou il en est sorti , il aurait pu delocaliser s'il l'avait voullu , erdp quoiqu'il en soit , n'accepte aucune menace au coeur du bunker et les TB nous ont fait payer tres cher la confiance et  notre volonté de cohabiter , on a pris acte et on n'oubliera pas cette lecon

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Satan est sorti de MV juste le temps de Delete car il n'a plus le temps de joué , aucun rapport avec vous
Sinon oui les TB vous ont écrasé mais cela ne viens pas de nous..

Nikita l'avais très bien dit, a un moment ou un autre ont a tous été le rouleau comprésseur de quelqun...
Mais les LP ne se plaigne pas, il ne l'on d'ailleur jamais fait^^
Bonne soiré a tous et toute

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

je partage avec vous des discutions sur le forum WG

27. 01. 2011, 20:51
Le truc, c'est que niveau GamePlay, une alliance de trop de membres est généralement une alliance qui recrute à tour de bras plus ou moins n'importe qui et ce n'est que rarement une bonne alliance. C'est le genre d'alliance que l'on découvre en début de serveur, qui prend vite la première place mais qui la perd vite également.

J'ai déjà poutré un alliance de 60 personnes alors que nous n'étions que 10 et pas forcément plus avancés en nombre de villages que les premiers de l'alliance ennemie.

Comment avons-nous procéder ? Déjà on connait le jeu et l'importance des points d'expansions et de la gestion des chariots, nous avions des réserves, ensuite nous avons utilisés tous les moyens de communication possibles pour avoir une excellente coordination de groupe et c'est surtout ce dernier point qui a tout changé. Donc du coup je te fais facilement l'argument contraire : je veux justement des grosses alliances pour avoir plus d'ennemis à taper, aussi paradoxal que cela puisse paraitre. Du reste, si tu es dans une alliance qui fait des PNA dans tous les sens, je te conseille d'aller voir la concurrence. Le max que je puisse tolérer (pour ma part) c'est 1 allié et 0 PNA. Là au moins tu es sûr de ne pas manquer d'adversaires.

Aujourd'hui, 14:36
Limiter le nombre de joueurs par alliance ?

Et bien vois tu, au lieu de te prendre une grosse ally de 50 joueurs sur la tête,

Tu t'en prends 2 de 25 par exemple :whistling:

Pour les mv permanents, si des joueurs ont décidés de se coller en mv pour un bout de temps c'est leur problème et ils ont certainement leurs raisons :thumbup:

Pour le partage d'IP suis contre, y'a rien qu'à voir le nombre de gus qui se font bannir tous les jours pour multi, si la GF commence à laisser filer tout le monde aura 5 comptes par serveurs.. Et je ne parle pas du partage d'IP par familles soyons clair, mais l'excuse des collègues de bureau moi suis contre, quand t'es au travail c'est pas pour jouer à WG :thumbdown:

Aujourd'hui, 21:41
Pour relancer les serveurs, il faudrait déjà jouer franc jeu et ne pas se mettre à plusieurs sur un seul joueur, mais du 1 contre 1.

Quand vous aurez compris cela, le serveur reprendra de l'intérêt. Et ne pas s'en prendre au plus petit que soit aussi.

Quand ces 2 conditions seront réunis. il y aura du MV en moins.

Je fréquentais 2 autres speed, et c'est le français qui contient le plus de MV.

MSN
valha maldorane

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

moi jai voulu trouver des idée est des reglés pour pouvoir trouver des solution pour se serveur , mais il y a des gens qui sont pour est d autre qui sont toujours contre , on me l avais dit  tu y arrivera pas , est je vois que se qui mon dit sa avais raison.

pour moi je laisse tomber , si le serveur survie c est bien si il meurt c est bien aussi , pourquoi se cassée la téte , pour qui se passe rien tout le monde veut changer les truc , est quand on pourrai le faire plus personne veut le faire

alors il reste plus que de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange