les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici deja des reponses a mes questions
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

quoteBox a écrit:

Citation
Un autre problème se pose
aussi celui des IP

Un père avec son fils ne peuvent jouer dans la même alliance, des collègues de
bureaux non plus

Les règles viennent de la GameForge et si elles paraissent aussi strictes, c'est qu'il y a une raison. Il arrive qu'on autorise deux joueurs dans la même alliance, sauf que les interactions sont interdites. Encore faut-il prévenir l'opérateur et aller demander cette autorisation. En tout état de cause, ne comptez pas sur une modification des règles de notre part, nous sommes là pour les faire appliquer, c'est tout.

quoteBox a écrit:

Citation
surtout que beaucoup sont depuis le
début avec la même IP et ne comprenne pas cela

Il suffit de lire les règles. A l'inscription tout le monde a coché la case certifiant avoir pris connaissance du règlement.

quoteBox a écrit:

Citation
L’autre problème est celui des comptes inactif depuis très longtemps mode vacance
depuis plus d’un an ou inactif depuis le début et qui ne sont jamais passé en
bandit certain ce demande pourquoi

Si ces joueurs ont des nuggets, les comptes ne sont pas supprimés.

quoteBox a écrit:

Citation
Pour le mode vacance prolongés parce qu’il reste des nuggets
sur le compte, Vous pourriez sans effacer
le compte du joueur le retirer du mode vacance au bout d’un certain nombre de jours,
de semaines ou de mois ce qui fait que
le compte serais toujours actif puisque le village principale n’est pas prenable

Au nom de quoi pourrions-nous aller retirer le mode vacances sur le compte d'un joueur? Ca s'appelle du vol.

quoteBox a écrit:

Citation
Mon idée est que WG
limite le nombre de joueurs dans les alliances 35 me parait bien

Les alliances les plus fortes ne sont pas des alliances de masse ou alors très très rarement. Limiter le nombre de joueurs dans une alliance va handicaper les joueurs les moins forts qui se regroupent (ou tentent de le faire). Ca n'empêchera pas les attaques des plus forts de toute façon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et en voici d'autres

Limiter le nombre de joueurs par alliance ne changerait strictement rien car la plupart des bonnes alliances s'auto-limitent aux alentours des 20, maximum 30.

Mode vacances, règles du jeu: on laisse ça de coté. Comme l'a dit Chourmo, tout a déjà été dit pour lutter contre les modes vacances prolongés. En ce qui concerne les règles, elles dépendent de la GF, donc inutile de débattre la-dessus.

Le sujet sera donc la limite de joueurs dans une alliance.

Meme si il y a une limite d'users par team, ca ne leur empeche pas de monter des wing + sous wing et ainsi d'avoir une MEGA TEAM tout pareil.

MSN
Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pas facile de les faire bouger, à croire qu'ils s'en fiche si un serveur meure, ils en ouvriront un autre dès qu'il y aura une grosse baisse d'achat de nuggets

sombrero54
L.P

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:29 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

+1 pour ton commentaire Sylphe...!!

valha maldorane

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:00 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour moi , je dit que le gros probléme de se jeu , est surtout de se serveur car je joue pas a d autre , est les gros alliances qui regroupe les gros joueur , est aussi de la perte des villes, car un joueur ou une alliances qui se fait attaqué par une grosse alliances c est qui risque de perdre entre 1 est 20 ville voir plus sa va trés vite

un exp: le mec qui a 50 villes est qui est dans une alliances moyen , est se fait taper par une grosse alliances il perd 10 voir 15 villes , le mec sa le fait chier d avoir perdue au temps de ville ,il c est qui pourra pas les reprendres car sont alliances est pas a c est fort pour les récupéré, alors il se mais en MV .

mais si les joueur savais qui pourrais pas perdre plus de 5 ou 6 villes il se mettrais pas en MV, car si le joueur aime pas prendre les villes au autre , refaire 6 villes sa va mais en refaire 10 OU 15 villes le joueur sa lui dit plus rien de joueur .

est la plupart des joueur avec qui j ai parler qui soit dans de petite alliances ou moyen méme gros , ou qui sois petit joueur ou gros joueur , mon répondu tous la méme chose la trop gros perte de ville

voila moi je trouve de limité la perte de ville serais déja bien

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour le nombre de joueurs par ali j'ai peut être un truc pour égaliser le serveur

un joueur du top 10 pourrai appartenir a une ali avec max 10 joueurs , a joueur dans le top 20 pourrais appartenir a une ali de 20 joueurs maxi et ainsi de suite ...

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

en fait y'a pas 36 solutions , pour que le serveur survive a l'été , faut qu'on constitue 5 grosses teams ayant sensiblement le nombre de points equivalents qui ne s'affrontent qu'entre elles et n'ont pas de pactes entre elles

on l'annonce sur le fofo officiel en invitant de nouveaux joueurs a s'inscrire sur le serveur 4 ou ils pourront progresser sans craindre les tops 100 et en s'engageant a punir ceux qui ne joueraient pas le jeu

en 6 mois de nouveaux joueurs s'installeront , croitront et redinamiseront le serveur par du sang frais comme nous , les fc , les tequilas ou lp l'avons fait en 2010

combats possibles car non disproportionnes en haut , bataille equitables pour s'elever en bas , le serveur revis

je devellope un brin pour expliquer ce qui c'est passé en 2010 et pourquoi cela a été possible a de nouveaux joueurs comme nous de s'épanouir et pourquoi ce ne sera plus possible en 2011

lorsque j'ai debuté en fin septembre 2010 , des mon premier vol de vivi je me suis mis a dos les L3R puis leurs allies CF , OSS , OS , unforgiven , LP

malgres ca nous autres erdp on a reussi a progresser meme avec un desavantage des forces et pourquoi ?

parce qu'a de rares exeptions pres les alli top 4 les plus puissantes dormaient et ne sont pas souvent intervenues pour preter main fortes a leurs relations L3R etc

cela a favorisé l'eclosion d'ally telles les erdp , FC , tequilas etc qui ont redynamisé le serveur car peuplées de 95% d'actifs au lieu des ally deja installées ayant 70% d'inactifs

l'annonce des mines a reveillé les cadors , ca a fait bouger du monde , les cadors se sont regroupes entre actifs en abandonnant leurs freres inactifs , remodelant l'echelle des forces

puis ces nouveaux mastodontes ont commencé a defoncer le sang neuf qui avait cru lors de leur hibernation , c'est la l'erreur

ma conclusion est que l'erreur fatale fut , lorsque certains QQO , GTO , VVV ; TB ont entrepris de se debarrasser les inactifs de plus d'un ou deux ans , de se grouper entre eux pour faire 2 ou 3 autres mastodontes explosant les ally de joueurs motives qui avaient atteint le top 10 en leur abscence , celles ci matant des ally top 20 pour se refaire elles memes se rabatant sur les debutants ====> mort du serveur faute de sang neuf

la solution etait que les grands joueurs en question aillent rejoindre ces ally la pour se retrouver avec 10 ally top 10 de meme taille qui se combatraient equitablement et respectueusement et pendant qu'elles se neutraliseraient , de nouvelles ally progresseraient tranquiles

et c'est encore realisable si la volonté est vraiment de tenter de sauver le serveur , c'est d'ailleurs ce qui me plait chez vous Mercos , vous realisez un melange de joueurs historiques du serveur a 90 vivis et ce qui ce fait de mieux dans les nouveaux joueurs motivés cad les FC ( hé oui surprise , je vous aprécie vraiment meme si votre manie du poutrage m'a desorienté au debut )

et ne gachez pas tout en tentant de reproduire l'erreur des bbt qui ont regroupé les meilleurs du serveur pour animer celui ci , montrez l'exemple

il faut arriver a 4 ally assez equilibrées en haut du classement se combatant entre elles pour laisser , comme en 2010 , les ally top 10 et top 20 s'etriper entre elles pour que se degage une nouvelle hierarchie de la 5eme place a la 30 eme place ally

si les gros tapent les nouveaux avec un avantage en nombre de vivis et stats du a leur ancieneté ca pousse les nouveaux a se refaire aux depends de plus faibles

les TB ont exterminé les erdp sur un secteur qu'ils partageaient pacifiquement depuis un an , ca a stoppé net notre progression , a décourragé nos fondateurs , mais nous avons rebondis en expulsant toute menace potentielle de nos positions , cela nous a rendu mefiants et de plus faibles ally en ont patie
ensuite l'attaque des BBT a provoqué un mode vacance collectif des TB ou a fait quitter cette ally a ceux qui voulaient continuer a etre actifs

la 2eme ally du serveur a donc bien voullu s'amuser contre une ally plus faible car les erdp avaient en majorité 1 an d'experience seulement voire moins , et meme la wing des erdp 16eme a eté laminée et cela en a degouté certains

or lorsqu'un combat beaucoup plus equilibré s'est presenté contre les BBT leaders , leur humeur belliqueuse s'est evaporée

ce comportement , tant qu'il perdurera signe la mort du serveur en chassant le sang neuf au benefice de joueurs parfois ban definitif quelques semaines plus tard

et autre erreur a ne pas renouveler , les erdp ne sont jamais partit reprendre un gros compte pour ensuite le depecer , ca ne nous interresse pas , les reprises de gros comptes a chaque matin tuent toute strategie a long terme car ca remet tout en cause sans arret , laissez mourrir les gros comptes a 100 vivis abbandonnés et laissez vivre ceux qui debutent et pourront profiter d'opportunites 

notre allié fallen avec qui nous avions coopéré dans le secteur kawa par exemple , est devenu FC juste le temps de se faire depouiller de ses vivis par ces derniers , lesquels nous ont pris pour cible ensuite , un allié dont nous avions facilité l'implantation dans nos positions , ses vivis deviennent la base avancée d'adversaires

ces scessions ou transmissions de comptes d'une team a une autre ne laissent qu'une stratégie de survie possible : constituer des bunkers excluant meme les allies des positions strategiques

ne pas accuser les regles de GF , elles etaient claires au depart , c'est l'usage que nous avons fait de nos troupes en tirant parti de ces regles qui provoque la mort du serveur

voir les joueurs en mode vacance au dela du top 100 gagner des places , si on gagne des places sans jouer , c'est que ca abbandonne devant et que ca joue plus derriere

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

et qui devra faire la police si on etablit un compromis sur notre attitude future , qui puniera le joueur qui continuera a taper les plus faibles et pleurera face aux plus forts ?

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Les regles sont ce qu elles sont, comme toute regles il y en a des bonnes et des mauvaises.

Je suis d accord avec cheese, il faut laisser vivre les petites ally et les petis joueurs.
L'erreur des BBT : le recrutement et de ne pas laisser de chance aux petits (exemple JEREMY), par contre j aimais bien la botte secrete de Harrix.
Cette erreur a créer un rouleau compresseur, contre qui le MV est la seule solution. (unfor, lapin malin, TB). Et quand le MV est enclenché pas facile de revenir.

Donc je proposes une petite guerre en tre nous avec des regles simples et qui seront suivi sur le fofo des BBt par exemple.

* Prise de vivi par joueur max : par exemple 10% du nombre de vivis défini au debut du conlit
* Durée des hostilités :1 mois par exemple (apres on panses ses plaies)
* Equilibrage des forces et clairement défini: exemple BBT vs MCN + ???

N'oublions pas ceci est un jeu et que nous pouvons nous amuser dans le plus grand respect (comme par le passé l exemple entre LOU et TUCO).

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

j'aime bien ton idée Scotty

une ali contre une ali, et avec une annonce officiel !!! c sportif et bonnette

ps : c quand l'heure de l'apéro ? 

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

de cquiquiri
Anonymous a écrit:

j'aime bien ton idée Scotty

une ali contre une ali, et avec une annonce officiel !!! c sportif et bonnette

ps : c quand l'heure de l'apéro ? 

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Je n est pas dit une contre une.

Cela peut aussi etre 2 contre 1 pour le réquilibrage.  est plus sport aussi

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Scotty a écrit:

Je n est pas dit une contre une.

Cela peut aussi etre 2 contre 1 pour le réquilibrage.  est plus sport aussi

je me suis mal exprimé !!! quand je disais une contre une , je parle de force a peut prêt identique

donc pourquoi pas une contre trois , c pas un problème

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

pour ca il faudrait deja que les classements ne soient pas faussés par les MV depuis plus de 6 mois ( je ne parles pas des modes vacances enclenchés recemment pour manque de dispo , panne d'ordi , demenagement  ou comme reponse a des attaques mais de ceux etant en mode vacance depuis des lustres voire plus d'un an , avant meme que je n'arrives ) et par les comptes inactifs sittes illegalement en infractions aux regles  ( y'a le sitting legal qui suit les regles et le sitting abusif qui n'est pour moi pas diferent d'un multi , car içi le mode vacance existe , moi meme n'ai jamais ni sitté un compte  ni fait sitter le mien )

parce qu'actuellement , mis a part les nouvelles ally comme BBT et Mercos , y'a pas mal de comptes sittés ou en mode vacance depuis si longtemps que leur titulaire a du oublier meme avoir joué a wildguns , et un ban definitif pour récidive de sitting abusif c'est non seulement mérité pour avoir persisté a enfreindre les regles apres avoir pretexté une erreur ou meconnaisance la premiere fois , mais injuste vis a vis des anciennes victimes d'un tel joueur car eux sont perdant d'avoir étés confrontés a un tricheur

il faudrait donc que chacun ballaie devant sa porte avant toute chose car sinon a quelle aune peut on juger si un conflit est disproportionné ? 

les teams en question pourraient par exemple , lors d'une période a définir afin de pouvoir contacter ou prevenir les membres absent sur une courte periode , virer tous les membres puis les réinviter , ne reviendraient alors que ceux qui se connecteraient donc les classement refleteraient reelement les actifs de chaque ally
les chefs d'ally s'engageraient a faire un peu mieux l'information des reglements , le controle du respect de ceux ci et la police en cas d'infractions reitérées ( l'erreur est humaine mais perseverer dans l'erreur est par contre malsain ) et eventuellement a dedomager les victimes d'infractions aux regles en permetant par exemple aux victimes d'un de leur membres bannis de recuperer les vivis perdus contre lui de façon malhonette et de beneficier d'un pna de la part de l'ally du fautif pour demontrer la bonne foi de  ses compagnons

de mauvais comportements font taches d'huille , attaques disproportionées , harcellement , triche , etc ne peuvent que pousser les victimes a adopter les memes comportements ( hormis la triche ) au detriment d'encore plus faibles et coetera jusqu'a décourrager toute nouvelle inscription

la mise en aplication d'une charte garantie par les plus forts qui la respecteraient et contraindraient les autres a la respecter pourrait aussi faire effet boule de neige et encourrager de nouveaux joueurs a s'inscrire

dernier point , la situation du premier vivi de chacun va du centre de la carte a la frontiere de part l'ancienneté du joueur considéré , sur kingsage l'on ne pouvait voler de vivis a plus d'une certaine distance , pas içi et c'est dommage car cela aurait justement évité que 15 top 20 ne volent 30 vivis a 3 top 80 en l'espace d'une semaine une fois les defenses de ceux ci anihilées au prix de 15 offs chacuns ( lorsqu'on a 100 vivis on peut se permettre ca a l'aise )

l'ancienneté , dont l'emplacement du premier vivi est témoin , de certains joueurs ayant délocalisé a la frontiere pour s'y tailler un empire contre des joueurs moins anciens , paralysés par les points expansion pour rattraper en nombre de vivis , génés par leurs stats offs et def plus faibles ( ben oui c'est cher et ca prend du temps a pgrader ) , n'est pas compensée par le moral faible et ce d'autant moins que le nouveau joueur s'est impliqué et a progressé tes vite , donc les joueurs les plus prometeurs sont les premiers a se faire defoncer , le sang neuf du serveur est versé sur l'autel de la soif de puissance d'anciens joueurs ne pouvant ou souhaitant pas rivaliser avec leurs pairs

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions Répondre en citant

Ce n est pas que je n aimes pas te lire cheese, mais s il te plait fait un effort de synthese.

Si j ai bien tout lu cheese (l etape suivante sera de tout lire freud) :

* Les grosses ally doivent expulser les inactifs (demander au TQA, il ont fait une regle dans ce sens) : d accord cela ne fausse pas le classement et donc les forces en presence.
* Laisser les petits vivre : OK  comme cela des qu il auront un compte digne de combattre (plus de 25 vivis ...) il s pourront venir s amuser avec nous.

Moi je dis : Cheese tu devrais postuler chez gameforge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: voici deja des reponses a mes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange