les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Je confirmes pour Fidel nous netions pas au courant de ses agissement pour info c est un compte repris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

ah que  coucou ! Mr. Green  ça va je respecte bien le sujet ? zut ! ça concerne philix et je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance ig... 'fin je crois pas  Mort de Rire
biz all quand même ! sauf euh... ah beh non c'est calme en ce moment  Mort de Rire
l'épisode fidel est la résultante de l'acceptation d'un parfait inconnu et d'un pilleur de bans... pas bien malin de surcroît puisque le ban était provisoire  Mort de Rire

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

PHILIX

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

pas mal ta petite video lol
ok je vais essayer de passer sur ton fofo lou. Je vous que tu as eu envie de te reprendre la tête en gérant une ally Okay , c'est courageux de ta part. Razz
Ce qui est sympa c'est qu'il y a toujours les meme embrouilles, que les problèmes viennent siouvent des meme causes, compte repris par un incconnu, etc.....

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

comme va mon petit philix tu t'ennuie de nous reviens nous vite que l'on fasse de bonne bataille

MSN
lou974
Mcn

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Ah non, C'est Valha qui a créé l'alliance...
Je lui laisse les emmerdes.....lol
Quoique pour le moment ca se passe bien au sein de la nouvelle alliance,
Notre plus gros soucis est de se faire des petites batailles sans trop se prendre la tete...lol
On arrive pas encore a se mettre d'accord avec les BBT sur les modalités de combats...
Salut Tuco, comment ca va, sur l'autre post beaucoup parle des BBT sans connaitre les joueurs qui la composent...
Mais bon, perso je te fais confiance et à la trés grande majorité des BBT pour savoir ce que vous valez réellement...
J'espere que si nos 2 alliances rentre en conflit, on saura garder tous à l'esprit que tout ceci n'et qu'un jeu et qu'on es là pour s'amuser..
Bonne soirée à vous deux, et Philix si tu voulais rejouer un peu, pendant quelques temps fais moi signe...

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

oui philiix juste le temps de raser tes villages

MSN
lou974
Mcn

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

pas de trop prés le rasage, j'espere............mdrrrrr

PHILIX

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

TuCo a écrit:

oui philiix juste le temps de raser tes villages

Tu sais tres bien tuco, que si je revenais, c'est moi qui te raserais tes vivi ou plutot prisé Razz car je prefert piquer que raser.
Comme dans le bon vieux temps Very Happy entre 2 joueurs actif.

Mais lou, dslé , j'ai pas le temps et l'envie, de jouer a wild guns. Faut savoir tourner la page. Autant travian, j'ai toujours du mal a résister, mais wild guns, pas du tout.

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

en tout cas je trouve que le duel des deux comptes est très très beau !

vous en êtes où ? niveau pertes/gain lol. C'ets le choc des titans

PHILIX

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

disons que tuco m'en a pris 5 quand je me suis fait bloquer 1 semaine. ( Pour avoir mis un collègue en MV à sa demande)
Et quand je suis revenu, je lui en ai repris 3, et puis j'aurais continué a reprendre les autres, mais j'ai arrété. Very Happy
Mais il se défend très bien. Okay On peut dire qu'il est un bon joueur. Et plaisant de jouer contre lui et j'imagine que mener des op avec lui ca doit bien le faire aussi. Very Happy

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

que de plaisir de te voir enfin de retour et oui pour ce qui est des op certain des anciens GTO on peu être des souvenir des attaques commandité avec les QQO contre une alliance qui est venus chez nous après
et pour ce qui est des attaque en tête a tête je laisse lou en parler il est le mieux placer pour cela

MSN
ITATOUMI
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

slt tous le monde
comment allez vous depuis le temp

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

ITATOUMI a écrit:

slt tous le monde
comment allez vous depuis le temp
salut mon loulou, alors comment c a nantes ?

ITATOUMI
BBT

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

slt a toi kiki
ben nantes y a trop de squaw en jupettes
la bouff est bonne
et l'eau de feu aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange