les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

C'est assez tordu ton idée, tu nous prends pour des jeunes débutants là je croie. Faut arrêter de raser le gazon, élevons le débat, je sais qu'il y a des gens responsables chez les BBT aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maude
BBT

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

il a au moins le mérite de proposer quelque chose , ce que d'autres ne font que critiquer sans rien apporter au débat...

maintenant la solution doit venir des BBT et pas d'une autre alliance je pense

Mcn

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

ce sujet a été ouvert par Philix, pour pouvoir discuter avec ses amis IG, merci de respecter l'espace...
Et pour tout autre sujet faites un autre post...
Ps: merci de na pas répondre inutilement  à ce message...lol

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

D'ailleurs on voit sur le classement que les bébètes on pleins de villages mais que ceux des T_B sont plus puissant.

Ok je sors XD

Content que tu passes un peu philix. TU t'ennuies pas trop sans tes cow boys ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Désolé de mon intervention, je ne voulais blesser personne... Les modos peuvent tout supprimer.
PS: Je rappelle que ce n'était qu'une idée lancée dans un espace public et non une provocation aux T_B ni un outrage à Philix, encore une fois je vous demande de m'excuser.

lou974
Mcn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Il n'y a pas a etre desolé Summan, c'est juste que cette espace a été fait pour qu'on puisse discuter avec Philix , et que les petites querelles stériles et que je saulifierais meme d'inutile devient exasperant à la longue...
Au contraire chacun peut soumette ses opinions, aprés on n'y adhere ou pas , mais ne le faites pas sur ce post..lol
Bonne soirée et bon jeu à tous

PHILIX

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

sunman_1978 a écrit:

J'ai une idée au vu de ce qui s'est passé avec les T_B

Scinder votre alli en 3 allis:
les 1, 4, 7 etc... se mettent dans une alli dite 'les bons'
les 2, 5, 8 etc... se mettent dans une alli dite 'les brutes'
les 3, 6, 9 etc... se mettent dans une alli dite 'les truands'

Chaque alli est en PNA avec les autres et ainsi vous pouvez chasser sans distinction ni discrimination, évitant ainsi tout MdV intempestif et j'en passe et des meilleurs...

Cela ne reste qu'une idée mais je la trouve pas mauvaise et vous?

si vous faite ca,  il faudrait le faire par secteur et non, par classement....
Mais l'idée je la trouve sympa, mais sa reviendrais au meme, au bout du compte, vous serriez tjs dans la meme ally...

Mais bon, il y a de moins en moins de joueur et de plus en plus de fusion, donc les gens se connaisse tous par une personne et donc pour attaquer moins evidant.
C'est pour ca que je trouve que le serveur est mort, il faudrait attendre, 6 mois pour laisser se développer d'autres joueurs, et pour rééquilibrer le serveur comme vous dites...
c'est le operateurs du jeux qui merde, car ils auraient du fermer le serveur depuis bien longtemps...

Dernière édition par PHILIX le Jeu 16 Déc - 21:50 (2010); édité 2 fois
PHILIX

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Vous inquiété pas, il n'y a pas de soucis pour moi, ca me permet de sentir la tension du jeux lol. :-)
et que les problemes sont toujours les meme depuis plusieurs moi et que rien ne change. Et le tout a cause que des memes : les organisateurs du jeux qui ont trop laisser trainer les choses.

Et  moi c'etait des mexicains, j'aime bien la tequila. :-)
Se style de jeux, me manque, mais pas mon compte, et de toute facon j'ai pas le temps. J'aime bien passer voir comment les choses evolues et avoir des petites infos de bonne connaissances. :-)

Au faite picrix, je vais essayer de passez te voir demains matin de bonne heure si sa te dérange pas.
Je vais pouvoir enfin te redonner ton DVD, j'espere que tu fera pas payer des frais de retard Wink

concombre masqué
T_B

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Bises a tous et bonnes vacances .

PHILIX

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Coucou a vous tous.
J'ai un peux de temps cette aprem, donc, je vous souhaite a tous une bonne année 2011, que tout se passe bien.
et IG, que les mies arrivent lol :-)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lou974
Mcn

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Trés bonne année à toi aussi
IG, à mon avis les mines de WG, ça doit etre comme celles du Roi Salomon, une trés belle légende...mdrrrrrrr
Tu peux passer aussi sur notre forum" les mercenaires"
http://lesmercenaires.leforumgratuit.com/
On sera certainement des futurs adversaires des BBT, car depuis quelques jours certains de nos joueurs se sont fait espionner et je me suis meme fait attaqué par Lionel... Pourtant je ne lui ai rien fait, moi qui suis si "adorable" d'ordinaire....mdrrrrrr
J'espere que tu ne m'en voudras pas Tuco d'avoir mis l'adresse de notre forum...
Bonne journée à tous

benbru
BBT

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

si lionel est enervé sa doit etre a cause de votre ex copain fidel castro......

et si les mercenaires deviennent nos ennemis: c'est qu'ils l'auront bien voulu (du moins pour certains...)

benbru
BBT

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

PHILIX a écrit:

Coucou a vous tous.
J'ai un peux de temps cette aprem, donc, je vous souhaite a tous une bonne année 2011, que tout se passe bien.
et IG, que les mies arrivent lol :-)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

meilleurs voeux a toi mon ami philix

TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

la taverne est un lieu neutre ou tous on le droit de posté  ce qu'il on envie  donc pas de souci pour ton  adresse forum 

MSN
lou974
Mcn

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 06:47 (2011)    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

benbru a écrit:
si lionel est enervé sa doit etre a cause de votre ex copain fidel castro......
et si les mercenaires deviennent nos ennemis: c'est qu'ils l'auront bien voulu (du moins pour certains...)

Le probleme Fidel  Castro s'est règlé de lui meme...
Et j'ai également appris que ses MP échangés avec certains BBT étaient peu courtois, voir meme insultant, malheureusement je ne l'ai su qu'hier. Je ne sais pas si l'info a été remonté à certains responsables MCN, en tout cas pas jusqu'a moi...
N'hesitez pas à denoncer ce type d'attitude sur les Forums des uns et des autres, on est là pour s'amuser et non se faire insulter...
Et pour Lionel, c'est bien ce que je pensais, il s'est trompé de cible...lol
Je lui ai dit de ne plus rien mettre dans son café, à part du sucre bien sur.....mdrrrrrrr
Bon weeek-end à toutes et tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange