les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion des potes
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Le mariage ce n'est pas la mer à boire mais la belle à avaler qui est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

C'est pas faux!!! LOL

picrix

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Qui marche??????

1) sur quatre patte
Puis sur deux et enfin
sur trois.........

picrix

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

C'est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste...
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites...
Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!

Ludosmith
BBT

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

loooooooooooooooooooooooooooool

Sinon, tj allez de l'avant pour progresser Very Happy

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Cl'est homme : bébé a 4 pattes, homme sur ces deux jambes et ensuite avec sa canne

picrix

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Mort de Rire , toujours aussi 'b'arrante

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

hihi sympa !!

Pico
TQA

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 04:23 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Alors qu'un esquimau creuse un trou dans la glace, il entend une voix qui, lui dit : "il n'y a pas de poisson ici!!!!!"
Tout étonné l'esquimau avance de 10m et recreuse un autre trou... et c'est alors qu'il entend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici..." Tout étonné, il avance encore de 10m et il attend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici...." et puis il répond :
- Mais qui parle à la fin ?!
- C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !...

picrix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d'un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
- Je te gage 20$ qu'elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
- Bon, je vais être franc avec toi, je l'avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu'elle sauterait.
Le newfie réponds :
- Ben moi aussi je vais être franc, je l'avais vu aussi, mais je savais pas qu'elle sauterait une deuxième fois. 

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Mort de Rire

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

picrix a écrit:

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

ptdr

ITATOUMI
BBT

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

bon ames sensibles s'abstenir

voila c est un mec qui viens de purger 3 piges de prison

arrivant chez lui et n 'ayant pas prevenu sa femme
sa femme surprise lui saute au cou
apres 3 piges je vous raconte pas
le mec prend sa femme dans c bras et l 'emmene dans sa chambre
sa femme lui dit" ecoute j 'ai mes ragnagna "
le mec lui repond "je m'en fou
et dailleur je vais meme te bouffer le minou "
et le mec s'execute desuite
quand tout d'un coup  le mec entend des voix l 'appelant de dehors
le mec se leve laissant sa femme pattes ecarter et vas a la fenetre
et voit c potes en bas lui faire signe de venir  au bistrot pour feter sa sortie
le mec remet c fringues vite fait oubliant meme sa femme
arrivas au bistrot et la !!!!!!
voit c pote qui font une drole de tete en le voyant
le mec leurs dit     "alors pas content de revoir son pote "
les potes repondent      " ben si ,mais tu as du sang sur la tronche"
et le mec gener dit alors     " heu!!! oui c rien j 'ai juste pris la porte en pleine face"
et les potes  repondent      " ALORS C LA PORTE DE CHIOTTES CAR TU AS DE LA MERDE SUR LE FRONT"

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

beurk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: reunion des potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange