les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion des potes
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Mots Lières a écrit:

des que je rentre , il faudra que l'ont discute

arnodu13
KIKI

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

cquiquiri a écrit:
oui j'ai souafffffe, mais j'étais pas au courant de sa volonté de rentrer chez les BBt 

parmis tous les messages sur ta boite un est clairement explicite

tu verras cela demain soir lorsque tu reviendras
mon message a été adressé a toute la tribu
mais je ne polémiquerais pas ici ce n'est pas l'endroit
sinon Mots Lière ton avatar me rappel quelqu'un qui fut mon premier chef de tribu avec kech

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Un KIKI qui n'est pas un KIKI (ou plus) est une cible, rappelle toi de celà Arno....

Mais ne polémiquons pas, tu as raisons ^^

arnodu13
KIKI

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

mais qu'il soit kiki ou BBT, il se battra pour et avec sa tribu Okay Okay Okay
ce qu'il résulte de la polémique, je suis ouvert au dialogue

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

cquiquiri a écrit:

Mots Lières a écrit:

des que je rentre , il faudra que l'ont discute

je suis la

arnodu13
KIKI

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

moi aussi

picrix

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Un viellard se rend chez le médecin.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe.
Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.
Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

picrix

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

C'est un vieux monsieur un peu grognon qui est hospitalisé. À 11 heures du matin, on lui apporte une soupe en guise de repas. Il la refuse. À 14 heures, on lui propose à nouveau de la soupe, qu'il s'empresse de refuser. Une nouvelle fois, à 17 heures puis à 19 heures, la soupe lui est proposée, mais à chaque fois, le vieux monsieur est catégorique:
- Non, je ne veux pas de soupe!
En préparation pour l'examen du lendemain, les infirmières viennent dans sa chambre à 3 heures du matin, puis à 4 h 30 du matin, et enfin à 6 heures du matin, et elles lui font un lavement à chaque fois...
Lorsque le vieux monsieur sort de l'hôpital le soir, il dit à sa femme en rentrant:
- Je ne retournerai plus dans cet hôpital! Ils veulent à tout prix que tu prenne de leur soupe, et si tu la refuses, ils viennent en pleine nuit pour te la fourrer dans le cul !

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

picrix

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

A méditer
Au bord de l'eau, dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. Un américain complimente un pécheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
- Pas très longtemps, répond le mexicain.
- Mais alors, pourquoi n'êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ?
Le mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.
L'américain demande alors :
- Mais que faites-vous le reste du temps ?
- Je fais la grasse matinée, je pèche un peu, je joue avec mes enfants,je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie.
L'américain l'interrompt :
- J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pécher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons a un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l'usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut être New York, d'où vous dirigeriez toutes vos affaires.
Le mexicain demande alors :
- Combien de temps cela prendrait-il ?
- 15 à 20 ans, répond le banquier.
- Et après ?
- Après, c'est là que ça devient intéressant, répond l'américain en riant. Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
- Des millions ? Mais après ?
- Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pécher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées a boire et à jouer de la guitare avec vos amis ...

picrix

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Jean Édouard fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"

Elle répond en souriant: "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."

Les souvenirs de Jean Édouard le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?

- Euh non..., répond-elle, Je suis la nouvelle institutrice de votre fils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: reunion des potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange