les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion des potes
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

C'est ce que je m'étais dit... c'est sûr j'ai pas de preuves... LOL
Sans rancune... à la vôtre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:37 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

grand sacheme a écrit:

les vacances scolaires ont bon dos, mdr

si tu savais la moyenne d'age des T_B, tu n'ecrirais pas ça

le fait est que ca a commencé le premier jour des vacances lol

mais cela n'est peu etre que coincidence

le RP est pret , on attend les illustrations pour poster Wink

a la tienne toi qui adores l'Absynthe bue " the cosmic "

grand sacheme
T_B

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

l'absinthe c'est balu

moi c'est l'eau de feu vosgienne

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

par contre si vous avez une bouteille de pastaga qui traine je veut bien la prendre 

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

grand sacheme a écrit:

l'absinthe c'est balu

moi c'est l'eau de feu vosgienne

bien sùr grand Vosgien , a la tienne ,
voici donc de l'eau de vie Vosgienne ,
de la bonne distillée a  l'ancienne ,
dans mon plus precieux alambic ,
tu vois qu'entre vieilles biques ,
on peut , en plus de l'oeil lubrique ,
partager les plaisirs du palais ,
bien dorlotés car nous ne sommes pas lait ,
et au mamelon téter le lait !

pour toi le kiki dans le pastis ,
proteges ta dulcinée du pis ,
la vache , apres nous l'amis ,
vous essuyez d'erin la vindicte ,
fais ce que ton devoir te dicte ,
gardes intact son royaume WG's addict

sunman_1978
ERDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

je bois ses paroles a la zolie blonde hips !!!

Germinator
ERDP

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 06:51 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

grand sacheme a écrit:

les vacances scolaires ont bon dos, mdr

si tu savais la moyenne d'age des T_B, tu n'ecrirais pas ça

bin dis moi alors des grands garçon comme vous , vont bien laisser quelques vivis a ce pauvre germy !!
je m attendais a un affrontement contre fad ao mais pas contre tous les TB !!
vous fonctionnez tjrs comme ca !!! car c est ni plus ni moins que du  grand n importe quoi , faites le compte sur le nbre de vivis que vous m avez prit et tu me diras après si tu trouve cela fair play !!!
perso j aurais évitez ( a ta place ) de relever pour votre moyenne d age au vu de l acharnement qu il y a eu !! 
menfin c est juste mon point de vu
ah et pour votre gouverne je ne suis pas en MV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scusez les BBT bonjour a vous tous ( toi aussi grand sacheme ;-) )
c est ma tournée de pastis les amis hihihihihi    

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Salut germinator, effectivement au vu de tes stats c'est de l'acharnement, d'un autre coté ton nombre de chariot doit etre impressionnant.

Tu peux donc te lancer dans le commerce de

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

c'est pas tant le desequilibre des forces qui me gène moi , c'est la dure loi du far west ca , et un vivi perdu c'est un emplacement liberé donc un vivi regagné

ca on peut gerer , mais l'autre qui nous nargue parce qu'il est du bon coté de la balance ca passe pas , germy n'est meme pas passé en mode vacance alors
qu'il perd gros , notre vaillance est indéniable et nous ne capitulons pas , nous prendrons meme notre revanche plus tard n'en doutons pas

ensuite il va nous dire qu'il rigolait , ben rigolera bien ...

on en a vu d'autres , on s'en relèvera , mais qu'on ne nous raconte pas de sornettes , le but est de s'aproprier un max de nos vivis la bas , c'est pas le fun , et je peux encore comprendre ca , c'est purement tactique , meme si nous avions prouvé ne pas les menacer et souhaiter cohabiter en bonne harmonie avec eux

donc , c'est pas la lutte en elle meme le problème a mon sens , mais l'hypocrisie et la propention a narguer d'une minorité

car j'ai pu constater fort heureusement l'extreme correction de bon nombres de TB lors de ce conflit , faut pas généraliser  non plus , j'espère meme garder de bon contacts avec la plupart , etre adversaires n'empeche aucunement le respect

de plus , l'adversité met a l'epreuve nos tactiques , nos plans , nous oblige a improviser des parades , c'est l'un des aspects les plus fun d'un jeu de strategie des echecs a WG ^^

germy n'en doutons point , lancera sur les pistes de tres nombreux chargements d'alcool d'içi peu , pas pour les vendre non pas , mais pour saouler ses adversaires et s'emparer de tous leurs biens

ca fait bouger le serveur , y'aura des repercussions et effets papillons incontestablement , ca va faire bouger les lignes , que de fun en perspective lol

apres , qu'on ne vienne pas nous geindre aux oreilles d'un desequilibre dans nos attaques , depuis nos debuts on a su reagir nous ptdr ( 16emes attaqués par L3R 5emes , puis 12emes attaqués par : WAC 15emes + L3R 5emes + CF 7emes
puis 10emes attaqués par : WAC 15emes + L3R 6emes + CF 7emes + OS 5emes + divers GTO ou QQO
les WAC , cow boys fringants et L3R exploses , ce fut UNFORGIVEN 5emes et LP 6emes

ensuite etant venu a bout des unfor passés quasi tous en mode vacance et remontes a la 5eme place , ce fut contre UNFOR 9emes + LP 4emes + FC 6emes
et la nous sommes 6emes ( perte de holly passé kiri pour satisfaire au reglement ce qui nous a fait doubler par nos amis ) et c'est LP 4eme + FC 7emes + unfor 10emes +TB seconds

on s'est jamais ennuyé nous lol , temoins la sixieme place de germy en def ou juju est top 20 depuis son fritage avec philix  , mon top 20 off

notre courbe de stats demontre que les TB ne sont pas a l'origine de notre stagnation , deux pannes d'ordi de chichi et la chica , le blocage par erin de audrey et holly une semaine ( sans perte de village de la semaine ) et les departs de talounet et holly nous ayant couté bien plus de points que ce conflit

les 7 derniers jours les 28 derniers jours Données depuis le début

Germinator
ERDP

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Scotty a écrit:

Salut germinator, effectivement au vu de tes stats c'est de l'acharnement, d'un autre coté ton nombre de chariot doit etre impressionnant.

Tu peux donc te lancer dans le commerce de

lol oui il l est je dois pouvoir faire une GROSSE vingtaine de chargements ( je pouvais deja en faire 10 afin la prise des vivis par les TB )  Mr. Green Okay

grand sacheme
T_B

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

je reconnais la vaillance de germinator

mais pour le reste , je ne repondrais pas ; nous sommes en partie publique

si vous voulez discuter diplomatie et autres, une ambassade vous attend sur notre forum

suffit de s'inscrire avec votre pseudo IG et ensuite de comfirmer IG a baluskoff qui vous donnera les droits d'acces à votre ambassade

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

faut mettre le pseudo iddentique a celui ingame

tu n'es pas visé grand sacheme le vosgien , c'est carambar qui nargue , c'est pour moi l'exception , les autres TB gagnant a etre connus Wink

j'aime rien plus que la franchise et l'honeteté , et pour moi pour se moquer il faut avoir de l'humour et un brin d'élegance , le ton , la manière comptent plus que
le contenu , mais quand on se moque sans reflechir préalablement , gratuitement , pour remuer le couteau dans la plaie , que la manière vaut le contenu débile
des attaques verbales ...

mais comme tu le dis n'en discutons pas la , mais je ne t'ai toutefois pas vu reagir dans l'ambassade contre la réponse de carambar
( ou bien pensiez vous qu'avec votre armageddon contre nos fondateurs nous pourions , alors que la plupart de nos comptes ont au plus un an
rendre coup pour coup tout en défendant en meme temps ?   npn , je vous sais bien trop intelligents pour avoir reellement cru en cette possibilité ! )

et si reaction il y a , nous choisirons ou et quand , c'est notre privilege !  vous pouvez nous obliger a defendre tant que cela vous amusera
mais vous n'etes pas assez puissants pour nous imposer d'attaquer ou et quand cela vous agrée

serviteur

balushkoff
T_B

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Vous devez avoir soif les copains...!

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

moi je veux bien boire a ta santé balu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: reunion des potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange