les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion des potes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

pas mal aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

euh.... y a des BBT dans le coin ?.... youhou ! c'est pas chez les erdp que je voulais venir Mort de Rire
z'êtes où didiou !!
SYLPHE !!! m'a même pas dit bonjour çui-là

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Il y en a, il y en a.

Mais indiana c 'est ton pseudo sur le S7 pas sur le S4 Rolling Eyes

Je me suis toujours posé une question pourquoi le coyote, si je me rappelle bien (corrige moi si je me trompe) il perd tout le temps dans le dessin animé ....

Sinon mon voisin Gator n a plus l'air de trop jouer. Dommage je l'aimais bien comme voisin, c'est lui qui ma attaqué le premier, ç a forme.

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

t'as raison ! indiana c'est mon pseudo sur le s7, le s6 aussi.. mais c'est surtout mon pseudo depuis l'époque du s3 sur tous les forums! Mr. Green pis surtout l'avatar indiana c'est un coyote que j'addooorrre qui me l'a fait alors faut que je l'utilise ! Mort de Rire
et le coyote... il est trop drôle ! et on aime rigoler.. pis même s'il perd il recommence encore et encore Okay et vu notre ascension.. je crois qu'on diverge avec lui sur ce point Mr. Green mais on est "loco" comme lui Laughing
pour gator.. on a tous nos joueurs qui ont des périodes ou ils sont moins présents.. enfin vous vous ne connaissez pas pour l'instant j'imagine ^^

ITATOUMI
BBT

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

slt indiana et tous le monde aussi

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

lit itamitout 

t'as revé hier soir ? lol

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

ça y est.. ils arrivent enfin nos BBt !^^
salut itatoumi ! ça va ?
salut aux autres aussi !
dis-moi cheese, t'es amoureux de sylphe ou quoi ?!  ton nom accolé au sien tout le temps.. Mort de Rire

cquiquiri
KIKI

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

coucou les zouzous !!! alors bien ou bien ce week end ? 

vampirella30
KIKI

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

super 

Sylphe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

bisous les filles, whouaaaa super samedi soir, j'ai eu du pôt un peu plus je passais la soirée avec cheese, pffffff  j'aurai pas pu écouter le concert car s'il parle autant qu'il écrit........

cheese et moi c'est une longue histoire mais chuttttttttt

INDIANA
Mcn

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

bise mon sylphounet ! Mr. Green   pis à ckiki aussi !
qu'est-ce que tu es allé voir ?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

INDIANA a écrit:

ça y est.. ils arrivent enfin nos BBt !^^
salut itatoumi ! ça va ?
salut aux autres aussi !
dis-moi cheese, t'es amoureux de sylphe ou quoi ?!  ton nom accolé au sien tout le temps.. Mort de Rire

je l'asticotes , je fais la course en off avec plein de gars pour les motiver et reveiller ce serveur

sylphe a été le premier a qui j'ai proposé cette course

je cours meme apres tuco ptdr , comme si j'avais une chance de reduire meme l'ecart , mais je suis le dard qui pique leur fieté et les pousse a faire le necessaire pour larguer en off un gars qui a 3 x moins de vivis donc d'offs

en vivi , n'ayant commencé qu'il y a juste un an cette semaine , avec les points expansion au max partout ben ca fait un vivi par semaine donc y'aura pas de course lol

en def j'y peux rien , ce sont mes adversaires qui decident ou non de m'attaquer

a la tienne nickie pu indy , tu nous as asticoyé plusieurs fois toi , t'es une joueuse off non ?

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

Sylphe a écrit:

bisous les filles, whouaaaa super samedi soir, j'ai eu du pôt un peu plus je passais la soirée avec cheese, pffffff  j'aurai pas pu écouter le concert car s'il parle autant qu'il écrit........

cheese et moi c'est une longue histoire mais chuttttttttt
la je parlais pas , je chantais ou scandai c'est selon

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

INDIANA a écrit:

bise mon sylphounet ! Mr. Green   pis à ckiki aussi !
qu'est-ce que tu es allé voir ?

celui que ceux qui ont jamais rien branlé traitent de branleur

et me suis régalé ^^

Mots Lières
ERDP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: reunion des potes Répondre en citant

si je faisait pas mon mariole vous vous ennuyeriez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: reunion des potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange