les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum
les Bons les Brutes et les Truands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite demande de TUCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuCo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

Voici une petite demande hors du jeu
je recherche le logiciel de Microsoft Windows xp pro d'origine pas une copie avec la clé d'activation
j'ai perdu le mien et comme je veux refaire une installation propre de mon ordi avec un nouveaux disque dur
donc si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur
en vous remerciant par avance
TuCo

Dernière édition par TuCo le Jeu 25 Nov - 21:30 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mano
BBT

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

je la version corporate sans clef d'activation ....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

j'ai une version (xp pro) avec clé d'activation (marine nationale) avec mise à jour possible

Scotty
Mcn

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

je suis sous windows 7

mano
BBT

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

sinon tu télécharge une version pirate et utilises ta clef d'activation ... qui fait que ton xp devienne légale  Okay

valha maldorane

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 06:21 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

JE SUIS SOUS WINDOW 7

Noob

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

Désolé, je n'ai qu'un vieux Dell- avec un Windows propriétaire et un autre PC sous linux ...
Sur le site leboncoin, parfois il y a des pc à vendre pas cher avec les licences (moins cher que XP seul !)

Tchaiklof
Mcn

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

mousse710 a écrit:

j'ai une version (xp pro) avec clé d'activation (marine nationale) avec mise à jour possible

Tiens un collègue !

mousse710
ERDP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

eh non je ne suis pas militaire, mais il y a des fuites partout Mr. Green

virusenoir
BBT

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 03:46 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

Désoler je ne peux t'aider Tuco , j'ai pas sa en stock  Sad moi je suis toujours sur le bon vieux XP Cool qui est bien meilleurs que les suivant et en plus en 2011 il sort un nouveau ; windows 8 Wink , alors que le 7 vient de sortir ils en sortent encore un nouveau , ils ne savent plus quoi inventer Sad , j'ai vue la nouvelle à la télé sur la chaine GAME ONE  Embarassed (pour ceux qui ont le câble) Mr. Green

virusenoir
BBT

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 04:14 (2010)    Sujet du message: Petite demande de TUCO Répondre en citant

Heu , windows 8 et prévue pour octobre 2012 , je viens juste de le voir sur internet et non à la télé cette fois .

Essaie de voir si tu peux le télécharger en toute l'égalité par microsoft , normalement le windows XP devrait être gratuit , en fin je crois Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Petite demande de TUCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bons les Brutes et les Truands Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange